“En-deçà de nos espérances” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Negra

Hotel Punta Negra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Negra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fertilia
Un membre de TripAdvisor
“En-deçà de nos espérances”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

L’hôtel Punta Negra est un quatre étoiles mais il n’en mérite que trois vraiment. Les chambres et l’hôtel en général pourraient être modernisés. Il n’y a pas d’ascenseur et rien n’est prévu pour les gens qui ont du mal à marcher. L’hôtel est très bien situé mais il faut prendre des petits escaliers pour se rendre à la plage, ce qui n’est pas mentionné dans la brochure.
Le personnel de l’hôtel est remarquable mais comme il s’agit plutôt d’une clientèle italienne et avec enfants, il y a beaucoup de chahut dans le restaurant et les animations sont pour les enfants jusqu’à 22h30.
Si vous recherchez un endroit calme, il vaut mieux aller ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
london
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

Chaque année au mois de mai, je vais avec un groupe d’amis à Alghero pour faire une pause loin de tout. Nous nous asseyons autour de la piscine avec quelques bières, on se raconte des histoires, on s’enfile quelques Marguaritas, on joue aux cartes et nous nous amusons beaucoup en général. Cet hôtel est un peu à l’écart, mais il est parfait pour ceux qui veulent se détendre. Les balades à travers la pinède pour découvrir le panorama et les petites baies isolées étaient géniales. L’hôtel aussi. Le personnel était très sympathique. Nous ne pouvions pas aller à la plage car il y avait eu une énorme tempête et les algues s’amoncelaient jusqu’à trois mètres de haut sur le sable. Mais la piscine et les tennis étaient bien entretenus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Punta Negra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Negra

Adresse: Reg Punta Negra CP 24 | Localita Punta Negra, 07041 Fertilia, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero > Fertilia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fertilia
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 1 016 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Negra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Negra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Negra Alghero
Punta Negra Hotel
Punta Negra Alghero
h10 Punta Negra Majorque
Hotel Punta Negra Sardaigne/Fertilia, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.