“Séjour reposant” 5 5 étoiles

Il Cicero
Via Pola, 98, 98063 San Giorgio, Sicile, Italie   |
“Séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour en famille (prix spécial dégressif pour deux semaines,, toujours bon à prendre) , le temps pour nous de nous reposer et de visiter la Sicile.

La solution des petits villini est parfaite car on se sent un peu chez soi, sans etre perdu, il y a des voisins mais chacun à sa terrasse. Les gens vous saluent, au bout de deux jours on se connait mais chacun à son autonomie.
Les propriétaires sont italo français, c'est bien pratique et n'hésitent pas à organiser les excursions, conseiller les meilleurs routes...
L'endroit est parfait pour une famille avec des ados sportifs, car il y a un super centre de plongée Merci Dida, pour le bapteme de plongée et la sortie aux iles éoliennes (un peu chère mais ça vaut vraiment le coup)
La piscine est belle, mais la mer et la plage avec parasol et chaises longues est bien plus agréable (l'eau est chaude, et il fait bon se baigner)
Le villino est simple mais impeccablement propre, une chambre pour les parents spacieuse et une petite chambre pour mes fils ( possibilité de dormir aussi dans un canapé lit dans le salon). La salle de douche est petite, un peu viellotte mais propre..
Le grand avantage c'est de cuisiner soi meme et donc c'est parfait économiser sur le budget, la cuisine est propre et il y a tout sauf un four (pas forcément nécéssaire). On vous prete aussi un petit barbecue si vous le demandez.
Le chemin de fer passe pas loin mais à part la première fois, on s'y fait et on ne l'entend plus (il faut dire qu'y a pas de train la nuit).

Le plus, le transfert depuis l'aéroport ( un chauffeur vient vous chercher à l 'aller et au retour) avec la voiture de location qui vous attends sur le parking de la residence pour le meme prix qu'une location classique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

chevy56
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous sommes enchantés du séjour que nous avons passé dans un bungalow (trilocale) en juillet 2011. nous avions la change d'être situé face à la mer. la piscine est très sympa aussi, située aussi face à la mer
le confort y est simple, mais soigné et très propre, seul manque un four micro-ondes dans la cuisine. Tout le personnel est très accueillant. et la "patronne" est française, ce qui facile grandement les échanges.
il y avait une ambiance "familiale" très sympathique dans le complexe.
et la ligne de chemin de fer à proximité n'est pas un problème. nous n'avons jamais été dérangés ni réveillés la nuit par le passage d'un train (et pourtant nous avons le sommeil léger).
les bungalow sont éparpillés dans un jardin arboré et très fleuri.
nous qui aimons l'indépendance avons apprécié.
à recommander.

N° 1 sur 4 à Mazzaro
Le Palme Garden
Le Palme Garden
N° 1 sur 11 à Gioiosa Marea

Vous connaissez Il Cicero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Cicero

Adresse: Via Pola, 98, 98063 San Giorgio, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > San Giorgio
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à San Giorgio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Cicero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Cicero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.