“Un paradis de calme, luxe discret et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel Is Arenas

Golf Hotel Is Arenas a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel Is Arenas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Pineta Is Arenas, 09070 Narbolia, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Narbolia
Certificat d'Excellence 2014
“Un paradis de calme, luxe discret et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer une semaine à Is Arenas, et cet hotel nous a enchantes.
L'accueil parfait du personnel souriant et professionnel, le cadre parfait dans ses moindres détails,les petits déjeuners et dîners délicieux, la plage à perte de vue et son coucher de soleil, le golf entretenu idéalement.
Tout est fait pour vous rendre la vie la plus agréable, des serviettes de plage ou de piscine à volonté, des transats balayes de leur sable, des parasols blancs immaculés, les navettes de plage ou pour le golf qui ne vous font pas attendre, des chambres très silencieuses...
L'esthétique du lieu est préservé en permanence, les transats autour de la piscine sont systématiquement réalignés et débarrassés de leur serviette, les tables rapidement débarrassées, et tout cela très discrètement.
Un petit bémol, le restaurant de plage , beaucoup trop snack à notre gout, avec ses couverts en plastique et ses produits industrialises, alors que le cadre est magnifique avec cette terrasse sur le toit, et le personnel encore une fois charmant...vraiment dommage de ne pouvoir y déguster de vraies pizzas ou bons antipasti

• Séjour du août 2013
Is Arenas G, Direttore de Golf Hotel Is Arenas, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions de vos précieux commentaires. Nous sommes en train d’essayer d’aménager la cuisine du Beach Bar, afin de proposer, dans un eventuel futur, une cuisine plus variée. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le golf hôtel Is Arenas est construit entre la mer et un golf magnifique, au milieu d'une pinède de 700 hectares. Un endroit délicieusement préservé.

L'hôtel est très agréable, animé par un personnel serviable compétent, et plein de gentillesse pour satisfaire les besoins ou les envies des clients. Le directeur, Francesco, et son épouse, d'origine suisse, s'impliquent complètement et sont à l'écoute de leurs hôtes.

La nourriture est de qualité et change tous les soirs.

La plage est très belle, et préservée.

Pour les amateurs, le parcours de golf, 18 trous, est réellement très beau, serpentant au milieu de la pinède qui apporte un peu de fraîcheur et des senteurs très agréables. Les trous sont très espacés, Il est très bien entretenu, les fairways sont de grande qualité. Dessiné par un architecte renommé, et considéré parmis les plus beaux parcours d'Italie. C'est toutefois un parcours challenging! Il y a aussi un trois trous d'entraînement.

Plage, piscine, golf, bonne chère et accueil chaleureux: que demander de plus?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire très élogieux, nous sommes très heureux que votre séjour ait été très agréable. Notre plus grande satisfaction est lorsque nos clients sont contents de leur vacances. Nous espérons d’avoir à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos hôtes fidèles.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel et nous devons dire que globalement nous sommes content.
Les infrastructures sont assez recentes, nous avions une chambre type "Residenza" avec une chambre à coucher, un salon (qui faisait office d'autre chambre à coucher). Cette Residence etait spacieuse, moderne pour nos deux enfant et nous. Nous avons dormi dans le salon sur le canape-lit car dans la chambre à coucher il n'y avait pas de télé, le lit était un peu dur, mais nous avons demandé un autre matelat qui nous a été ammené sans délai.
J'ai pu visiter d'autres chambres qui ont 2 chambres a coucher + salon et la prochaine fois nous reserverons cette typologie.
Le restaurant - la nourriture très bonne le soir au souper, il y a le choix entre 3 menus differents, élaborée mais à l'italienne.
Le petit déjeuner - superbe, il y a tout ce qu'il faut.
Pour le dîner, nous mangions au bar de la plage qui a toujours eu de la nourriture fraiche, ce bar est superbe, il est fait de bois et surplombe la pinète avec une jolie vue sur la mer.
La mer - superbe le matin, l'après-midi l'eau étant un peu plus remontée. Les services à la plage excellent, vous prenez votre (ou plusieurs) linge de bain sur place et le rendez le soir, il y a un "bagnino" et aussi des chaises longues + parasols qui sont compris dans le prix.
La plage de l'hotel est propre car elle est nettoyée, il n'y a pas beaucoup de monde n'ont plus, nous avons eu l'impression d'avoir une immense plage pour les résidents de l'hotel, mais dès que vous allez plus loin faire une marche vous verrez plein de detritus laissé par les gens, et c'est la meme chose partout en sardaigne de toute façon.
Le personnel - très avenant et gentils, nous avons été bien servis et nos demandes ont toujours été prises en compte.

Nous retournerons certainement l'année prochaine et recommandons cet hôtel à quiconque veut passer des vacances tranquilles, avec un bon service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Is Arenas G, Direttore de Golf Hotel Is Arenas, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame Yasmina R,

merci beaucoup pour votre séjour et pour le commentaire très précis et complet. Je suis très content que vous ayez aimé le Golf Hotel Is Arenas et ses services, mais en particulier, que peut être nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients l’année prochaine. Merci, c’est le plus beau compliment qu’on puisse recevoir.

Cordialement – votre Directeur Suisse
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Clients dans cet hotel du 10 au 17 juillet 2013, nous avons passé une semaine très agréable. tout est fait pour se reposer et se ressourcer. Le personnel du restaurant est très serviable, la cuisine est de qualité. beaucoup de plaisir à prendre le petit déjeuner fort copieux d'ailleurs, à l'ombre d'une terrasse. Un grand merci au "chef" pour ses traductions. Le matériel de plage ou de piscine est toujours disponible et il est très fonctionnel. La plage "surveillée" par un maitre nageur, est à proximité de l'hotel. De nombreux parcours pour marcher ou courir sont possibles dans la pinède environnante. La chambre est immense. Bref une semaine de vacances parfaites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur Mike R.,

Merci pour votre séjour et nous sommes très contents que vous ayez passé une semaine de vacances parfaites.

A la prochaine.
Cordialment.
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

sommes restés 10 jour dans cet établissement, 10 jours de repos et de tranquillité dans une chambre vraiment confortable, la plage est immense et sans vucompra, les promenades dans la pinède innombrables, la cuisine très bonne! les vins sont proposés à des prix très abordables, le personnel est d'une amabilité sans pareille. Peut être que la cotation est un peu surévaluée avec 5 étoiles mais l’atmosphère n'en est que plus agréable car plus familiale. Un terrain de golf pour les amateurs se trouve à coté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Hôtel et d'avoir apprécié nos services, en particulier l’amabilité de notre personnel et la qualité de notre cuisine. J'espère d'avoir à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos clients.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel tres bien, restaurant au top (cuisinier ayant travaillé au Sofitel Champs Elysées) personnel tres gentil et serviable. Chambre grande et confortable (suite n°108), seul bémol l'eau de la douche était tiéde froide.... Petits déjeuner variés et délicieux. Golf assez technique mais aussi bien pour les débutants.
Lieu isolé les restaurants et villes sont à plus de 10 kms, mais les sites à visiter sont bien.
A recommander pour golfeurs avec famille et cherchant le calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Is Arenas G, Direttore de Golf Hotel Is Arenas, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Monsieur Stesteve,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Hôtel et d'avoir apprécié nos services. Nous avons résolu "le bémol" et j'espère d'avoir à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos clients.
Meilleures salutations.
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Après avoir traversé une grande pinède en bordure de mer, on gare sa voiture pour ne plus s'en servir. Ici, on ne se déplace qu'en golfette, à pied ou à vélo.
Les chambres-suite sont immense avec dressing, grand balcon et salle de bain de marbre avec très grande douche.
L'été, la 1/2 pension est obligatoire mais vous ne le regretterez pas : tout est excellent, le poisson divinement cuisiné (carpaccio de loup à tomber), les pâtes excellentes et légère, en résumé tout est parfait.
Idem pour le petit déjeuner.
Coté loisirs, idéal pour les golfeurs car le parcours est très beau et intéressant.
Le spa est très agréable avec un personnel charmant et très compétent.
Aux alentours, ce n'est pas très touristiques, c'est la Sardaigne sauvage, avec des déserts de dunes (les plus grandes d'Europe), de la lande et des plages peu peuplées même en août !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golf Hotel Is Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel Is Arenas

Adresse: Localita Pineta Is Arenas, 09070 Narbolia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Narbolia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Narbolia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golf Hotel Is Arenas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel Is Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Is Arenas Sardaigne/Narbolia
Hotel Is Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel Is Arenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.