“Idéalement situé pour les skieurs et excellente nourriture” 5 5 étoiles

Blu Hotels Senales Sport Hotel Cristal a été ajouté à vos Favoris
Blu Hotels Senales Sport Hotel Cristal
4.5 sur 5 Hôtel   |   near the ski lifts, 39020 Maso Corto, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Maso Corto
“Idéalement situé pour les skieurs et excellente nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'hôtel est idéalement situé sur les pistes. La nourriture fut excellente et en abondance. La chambre était spacieuse mais le 3ème lit, d'appoint était trop petit et ressemblait à un lit de camp.
Les gens étaient serviables et aimables.
J'y retournerai à coup sûr et je le conseille vivement.
Nous avons passé de superbes vacances.

• Séjour du décembre 2012
BluhotelsAssistenza, Customer Care de Blu Hotels Senales Sport Hotel Cristal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Gentil client,

nous avons lu avec beaucoup de plaisir votre commentaire et nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre hotel.
Nous esprons avoir bientot l' occasion de vous recevoir encore comme hote et nous saisissons l' occasion pour vous adresser nos salutations les meilleures.

• Tchèque en 1er
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

hotel un peu vieillissant,mais mis à part ç,à,tout etait correcte.
Le personnel est aimable,sympa,la nourriture est de bonne qualité,il est vrai que
les pates ne sont pas les meilleures d'Italie,mais elles sont bonnes.
Le restaurant n'est pas de luxe mais certainement pas une cantine!
L'infrasturucture sportive est bien.
Belle randonnée à faire+skier sur le glacier en été, et voir de la neige bleu!!!!!.
Schoping possible à Merano(40km).
En bref,nos avons passé de bonnes vacances.
Luigi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
assesse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Cet hôtel est composé de 2 parties : le Zirn, 3 étoiles et le Cristal, 4 étoiles, mais la piscine et la cantine sont communs. L'hôtel est magnifiquement situé, en bout de vallée, à 2100 m, le site est grandiose. Il y a même possibilité de faire du ski d'été. L'endroit est très calme, quelques hôtels, un café, un magasin. Pas d'animation. L'animation est dans les couloirs et les chambres car l'hôtel accueille des enfants et des jeunes des écoles de ski. Ils sont accompagnés de moniteurs qui ne les surveillent guère en dehors des cours de ski. Leurs chambres ne sont pas regroupées à un étage mais dispersées dans les 2 hôtels, le bruit est donc réparti. La piscine (25 x 12 m) est magnifique. Qui y retrouvons-nous ? Les jeunes qui y nagent en short, en bermuda puisque le maillot n'est pas obligatoire. Ambiance assurée. J'ai parlé précédemment de cantine car la cuisine qui y est proposée au buffet est plus celle d'un réfectoire que d'un restaurant. Il faut bien choisir. Ce n'est pas ici que vous mangerez les meilleures pâtes d'Italie. Faites attention aux jeunes en revenant du buffet avec votre assiette ou votre verre. Spectacle assuré aux tables. Je termine par les chambres. Si nous n'avions rouspété,nous aurions occupé une chambre( la 34 au Zirn) dont la salle de bain mesure 90 x 200 cm. Impossible de s'y laver sans ouvrir la porte. Les chambres du Cristal sont plus spacieuses. TV : uniquement en allemand ou en italien. Conclusion : si vous cherchez le repos et le calme, vous ne l'aurez pas ici par contre, si vous voulez randonnez en altitude, allez-y.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blu Hotels Senales Sport Hotel Cristal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blu Hotels Senales Sport Hotel Cristal

Adresse: near the ski lifts, 39020 Maso Corto, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Maso Corto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Maso Corto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blu Hotels Senales Sport Hotel Cristal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotels Senales Sport Hotel Cristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blu Hotels Senales Sport Hotel Cristal Italie/Maso Corto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Hotels Senales Sport Hotel Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.