“Le must des French Indies” 5 5 étoiles

Hotel St Barth Isle de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel St Barth Isle de France
5.0 sur 5 Hôtel   |   | PB 612, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Anse des Flamands
“Le must des French Indies”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

J'ai passé un excellent séjour avec mon amie. L'endroit est magnifique et bien situé. Le personnel est adorable et au petit soin pour que nos vacances soient ydillique . Je pense que pour une lune de miel ce serait parfait . Je reviendrai .

• Séjour du janvier 2013
HSBIDF, Directeur général de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Client,

Un grand merci d’avoir écrit ce commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel St Barth Isle de France.
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.
Votre commentaire est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour à satisfaire pleinement nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le service est professionnel et chaleureux dès la réservation ,Amandine pourra organiser, tous votre séjour avec minutie.
Privilégié l'océan View "Hillside bungalow "avec piscine,sachant que "la Tropical villa"avec piscine est plus grande ,mais sans vue mer et au même prix.
Néanmoins,la villa Tropical à :
une cuisine complète,
avec un grand frigidaire,
une chambre spacieuse climatisée,un salon terrasse climatisée,
un grand dressing.
La salle de bain est très étendu avec une belle douche et une baignoire avec vue sur la piscine et la palmeraie.
Le restaurant est situé avec une vue mer du côté nord de l'île .Le chef vous préparera,
entre autre,une Burrata succulente au prosciutto Di San Daniele de sa composition;tout cela sous la houlette du maître de cérémonie, le très compétent Frédérick et son équipe .

• Séjour du octobre 2012
HSBIDF, Directeur général de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Client,

Amandine, Frédéric, le Chef Yann Vinsot et toute l’équipe de l’hôtel St Barth Isle De France se joignent à moi pour vous remercier d’avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.
Votre description de notre hôtel est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Superbe complexe hotelier. Un cadre magnifique, sur la plage de la baie des Flamands. Une équipe efficace, attentionnée et très sympathique. Une cuisine raffinée. Ambiance familiale. Chambres et villas d'un charme authentique, avec tout le confort et l'equipement d'un 5 étoiles. Que ce soit au bord de la piscine, sur un transat, à une table du restaurant, ou encore sur la terrasse d'une chambre, on s'y sent bien ! Un endroit exceptionnel et inoubliable ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel St Barth Isle De France.
Votre « on s’y sent bien ! » est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire chacun de nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Dans un cadre de rêve, sur la plage de Flamand, tout ce que vous pouvez rechercher dans un Hotel de charme
Restauration d'un bon rapport qualité-prix directement sur la plage, matelas et parasols à disposition pour la sieste
Pensez à réserver votre table et vos transat a l'avance

• Séjour du novembre 2012
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel St Barth Isle De France.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Magnifique hôtel sur une île paradisiaque. J'ai passé quelques jours dans une villa très confortable, avec une décoration authentique et une restauration raffinée.
Un hôtel très familial avec une équipe serviable et chaleureuse qui prend soin de tous vos désirs.
TOP !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
HSBIDF, Directrice de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher Client,

Nous sommes très touchés par votre titre « Le Paradis sur terre » qui est un réel compliment pour nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L' Hotel Isle de Fance est la destination rêvée pour cette periode de l'année, le service et l'attention du personnel sont parfaits dans cet hotel authentique
La plage est magnifique, située immediatement devant le restaurant, la vue est magnifique, quel plaisir que de prendre un petit dejeuner copieux et variè ,servi par un personnel chaleureux et professionnel.
La villa est spacieuse et jolie , tres bien equipée (wifi,prise US.....), la salle de bain parfaite, tres lumineuse et la piscine privée tres bien entretenue et equipée des securités enfants
Quelle decouverte que l'hotel isle de france, la reception est de tres bon conseil, pour organiser les transport et soirées (mention special pour une soirée au Ptit Cabaret qui est incontournable!!!) et les soins du spa sont tous simplement magiques.
a tres bientot

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur votre séjour à l’hôtel St Barth Isle De France et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous louons une maison chaque année a flamands, et cette année elle n'était plus disponible.
Du coup direction l'isle de France, un enchantement totale. merci à tous, mention spéciale au chef Yann et à Julien et son équipe sur la plage. Si vous etes en famille prenez la suite c^té mer à droite de l'hotel, vous aurez l’impression d'être seul au monde
See you next year

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
HSBIDF, Directeur général de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement.
Je vous remercie infiniment pour votre témoignage, c'est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel St Barth Isle De France, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Christelle Hilpron, directrice

Vous connaissez Hotel St Barth Isle de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St Barth Isle de France

Adresse : | PB 612, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Anse des Flamands
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel St Barth Isle de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Barth Isle de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France
Hotel Isle De France
St Barts Isle De France
St Barts Isle France Hotel
Hotel St. Barts Isle De France
Isle De France St Barts
Hotel Isle France
Hotel St Barth Isle De France Saint-Barthélemy/Anse Des Flamands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Barth Isle de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.