“Un must à Saint Barthélemy” 5 5 étoiles

Hotel St Barth Isle de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel St Barth Isle de France
5.0 sur 5 Hôtel   |   | PB 612, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Anse des Flamands
“Un must à Saint Barthélemy”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nos amis qui habitent tout prêt nous ont invité à partager un déjeuner dans le restaurant de cet
hotel extrêmement agréable.
Il est difficile de faire un commentaire, tellement tout est parfait !
Ne soyez pas effrayés par l'addition qui dépassera de très peu celle d'autres restaurants de l'île.
Nos amis y vont chaque dimanche, et nous qui sommes de métropole...On les envie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HSBIDF, Chef Executif/Directeur de la Restauration de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent passage à la Case de l'Isle, le restaurant de l'Hôtel Saint Barth Isle de France.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Votre commentaire est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel St Barth Isle De France, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

Yann Vinsot, Chef Executif/Directeur de la Restauration

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une agréable journée à l’exception de l’erreur faite pas la réception qui l’a tout de même un peu gâché! Heureusement qu’il y avait le spa pour faire descendre la pression.
Le personnel du spa est très accueillant, chaleureux, discret, attentifs et souriant. Le massage été un pur bonheur de détente et nous a tout de même permis de nous évader pendant 55minutes .
Le déjeuner au restaurant était un régale, très belle présentation des plats.
La journée spa, plage et repas est un très bon rapport qualité prix.
Il y a tout de même quelques bémols. Les wc de l’hôtel été sales et pas régulièrement entretenus, ce qui est décevant pour un établissement 5 étoiles. De plus, lors de notre arrivée à la réception, on nous a directement demandé de régler la journée détente, alors que nous n’en avions même pas encore profité. Et cela a plusieurs reprise que nous passions devant la réception ; on nous a demandé 3 fois de réglé la journée. Je trouve cela exagéré. En plus de cela, on m’a humilié devant les autres clients de l’hôtel car on m’a dit que m’a carte bancaire été périmé alors que c’était pas vrai ; aucunes excuses de la part de la réception et aucuns gestes commerciales ! La responsable du spa nous a tout de même offerts différents produits de beauté pour s’excuser du l’erreur faite par la réception.
Le spa est vraiment parfait ; rien dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HSBIDF, Directeur général de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Madame,
Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous ayez passé une journée détente réussie au sein de notre établissement.
Le Spa Isle de France est en effet le lieu idéal pour s’offrir un moment d’évasion totale.
Notre restaurant en front de mer, la Case de l’Isle, propose un large choix de poissons frais et mets originaux pour ravir le plus grand nombre.
Il est regrettable que l’accueil à la réception n’ait pas répondu à vos attentes. L’ensemble des équipes de l’hôtel St Barth Isle de France travaille quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients !
Nous demandons effectivement le paiement des offres journée pour la remise des bons qui sont à remettre aux services concernés.
Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Depuis plus de 10 ans, le déjeuner du Saint Barth Isle de France reste un moment inoubliable. La plage, les transats, la gentillesse à chaque fois renouvelée de toute l'équipe très bien dirigée par Julien font que l'endroit est magique. Ici, tout est fait et conçu pour que la journée soit un pur bonheur. Aux déjeuner, les pieds dans le sable, le fameux Wok, est un moment délicieux.
L'après midi se poursuit aussi agréablement.
Ici, tout est fait pour le plaisir et la détente.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HSBIDF, Directeur général de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Monsieur,
Je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous appréciiez les moments passés au sein de notre établissement.
Je transmettrai avec plaisir votre témoignage à nos équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Voyageant souvent et dans le monde entier pour raison professionnel et familiale, je veux faire part de mon sentiment sur l’hôtel St Barth Isle de France qui est pour moi et ma famille le meilleur que je connaisse dans le monde.
Tout d'abord le site de l’hôtel est superbe, la plage est magnifique, les chambres sont très grandes ainsi que les salles de bains. L’accueil est à chaque fois extraordinaire et très professionnel. Pour ne citer qu'eux, un grand merci à Christel (qui est la directrice de l’hôtel) pour sa gentillesse, son écoute au moindre demande et son grand professionnalisme. Un grand merci également à Remi qui s'occupe de sa plage comme un chef d’orchestre. Également une attention particulière à Patrick qui fait que chaque petit déjeuner est un moment de rigolade et de gentillesse. Sincèrement nous venons tous les ans à l'Isle de France et repartons toujours avec l'envie de revenir très vite. Les derniers travaux pour embellir l’hôtel font qu'il est pour nous le meilleur hôtel de Saint Barthélemy et de loin.
Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HSBIDF, Directeur général de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur,
Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si sympathique sur TripAdvisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement.
Je vous remercie infiniment pour votre témoignage que je transmettrai avec plaisir à nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel St Barth Isle de France, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bien cordialement
Juan Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Merci Monsieur Fred pour ce superbe petit déjeuner, ce fut un de mes meilleurs souvenirs de vacances. L'Isle de France est un écrin de douceur, loin de tout bling bling.
J'aimerais tant y revenir m'étendre sur les sunbeds, bercé par le bruit des vagues, un cocktail à la main.
Cette maison a su créer ce qui se fait de mieux pour notre bien-être, difficile de quitter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
HSBIDF, Directeur général de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre témoignage que je transmettrai avec plaisir à Frédéric et son équipe.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Que dire sur cet endroit magnifique, un accueil formidable, une ambiance chaleureuse, des chambres d’exceptions, avec un restaurant et une équipe remarquable. un moment très agréable, et nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur votre séjour à l’hôtel St Barth Isle De France et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre description de notre hôtel est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un hôtel 5 étoiles unique ! Un personnel qualifié, une ambiance chaleureuse, et un restaurant à ne pas manquer ! Nous étions simplement de passage mais l'accueil qui nous a été réservé nous a fait nous sentir comme à la maison.
La plage est magnifique, et surtout c'est un des rares restaurants où l'on peut manger les pieds dans le sable ! J'ai adoré le wok et suis devenue une inconditionnelle de la mousse chaude au chocolat !
Le petit plus ? Le spa, un incontournable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre passage à l’hôtel St Barth Isle De France.
Nous sommes très touchés que vous ayiez apprécié notre acceuil, c'est un compliment sur un point qui nous tient particulèrement à coeur.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Christelle Hilpron, Directrice

Vous connaissez Hotel St Barth Isle de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Barth Isle de France

Adresse: | PB 612, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Anse des Flamands
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel St Barth Isle de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Barth Isle de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France
Hotel Isle De France
St Barts Isle De France
Hotel St. Barts Isle De France
Isle De France St Barts
St Barts Isle France Hotel
Hotel Isle France
Hotel St Barth Isle De France Saint-Barthélemy/Anse Des Flamands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Barth Isle de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.