“Magnifique !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   | PB 612, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Anse des Flamands
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes allés en vacances à l’Hotel Saint-Barth Isle de France mi-Octobre, à la réouverture de l’hôtel. J’adore y aller à cette époque car l’île est encore calme. Les filles de la réception nous ont accompagné dans nos choix de restaurants, et nous ont fait découvrir de nouveaux endroits, elles sont de bons conseils et très attentionnées ! Le restaurant de l’hôtel est toujours aussi excellent, avec là aussi des nouveautés, et de superbes cocktails! Nous adorons cet hôtel qui se distingue par son esprit et son ambiance chaleureuse. On s’y sent bien, nous avons passé de vraies vacances bien reposantes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HSBIDF, Front Office Manager de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Julia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps nous écrire ce témoignage si élogieux sur Tripadvisor.
Cela représente la meilleure des récompenses pour nos équipes qui cherchent quotidiennement à satisfaire pleinement tous vos désirs.
Soyez bien sûre que nous leur transmettrons vos commentaires.

Il est vrai que le mois d’Octobre reste un mois très agréable et reposant, nous sommes ravis que vous ayez encore une fois apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre merveilleuse propriété, et de vous surprendre avec des nouveautés inédites et exclusives...

Nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées,

Zora Stratenwerth, Front Desk Manager
& toute l'équipe de l'Hotel Saint-Barth Isle de France

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Herbignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passer un sejour idyllique a l hotel Isle de france le cadre est somptueux le personnel tres accueillant .
La plage est magnifique, et surtout c'est un des rares restaurants où l'on peut manger les pieds dans le sable la cuisine y est delicieuse .
Une chambre spacieuse climatisée,un salon terrasse climatisée,une tres belle piscine ,un grand dressing.La salle de bain est très étendu avec une belle douche et une baignoire avec vue sur la piscine.
Plus qu agreable le passage indispensable dans le magnifique spa pour un massage du corps,j adore... .

Que du bonheur durant ce sejour, un endroit exceptionnel et inoubliable .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HSBIDF, Directeur général de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur Trip Advisor, et nous sommes plus que ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie, à l’Hotel Saint-Barth Isle de France.

Votre description de notre hôtel est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Nous leurs transmettrons avec plaisir votre témoignage.

Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, afin que vous puissiez découvrir notre nouvelle carte au restaurant La Case de l’Isle, nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées !

Montesquieu des Albères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un accueil chaleureux,des chambres de reve doucement exotiques,un restaurant délicieux avec vue sur l'horizon,un petit massage au spa,le défilé de jolies mannequins à l'heure ou le soleil se couche!ce fut un sejour merveilleux!

Astuce pour la chambre : la chambre avec jaccuzzi est vrai havre de paix!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Maithe,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Saint-Barth Isle de France, et nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire élogieux sur Trip Advisor.
Cela représente une belle récompense pour toutes nos équipes qui travaillent quotidiennement à faire de cet établissement un endroit magique.
Nous leurs transmettrons avec plaisirs vos compliments.

Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées !

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

comme tout les ans nous sommes allés avec ma fille passer une semaine a l'isle de France , qui pour nous représente beaucoup grâce a l'accueil et a la gentillesse du personnel toujours attentif et a l'écoute .
le brunch les pieds dans le sable est un moment dont on ne se lasse pas , le chef Yann nous fait découvrir des saveurs inoubliables.
Voyageant beaucoup a travers le monde avec ma fille , cet endroit reste unique a nos yeux car tout est fait pour nous satisfaire .
Nous aimons ce lieu pour sa sobriété , sa tranquillité et la décoration des chambres est chaleureuse et reposante .
il est impossible pour nous de faire une critique tellement tout est parfait

Astuce pour la chambre : la suite dans le jardin tropical avec sa piscine privé offre calme et tranquillité .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Monique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire sur votre séjour à l’Hotel Saint-Barth Isle De France, et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Dans l’attente de vous y accueillir à nouveau, pourquoi pas dans nos nouvelles Chambres et Suites Jardin fraîchement rénovées, nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Cette hotel est tout simplement un petit paradis sur cette ile magnifique . Un accueil parfait qui nous fait nous sentir unique chaque jour . J'aime cette hotel ou je viens plusieurs fois par an ,la plage est une des plus belles de Saint barth et le service irreprochable .

• Séjour du juillet 2013
Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous continuiez à apprécier l’Hotel saint-Barth Isle de France.
Toutes nos équipes sont à votre disposition pour faire de votre séjour, une belle et douce expérience.

Sachez que c’est avec plaisir que nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, avec de nouvelles rénovations dans les Chambres Jardins et Suites Jardin.

Salutations ensoleillées,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour avoir séjournés à plusieurs reprises dans des hôtels 5 étoiles de différents pays, l'hôtel St Barth Isle de France arrive largement en tête.
Tout est fait pour que le client s'y sente bien... Les chambres sont spacieuses et les lits fantastiques, le restaurant est un des meilleurs de l'île et le spa est vraiment formidable !
Accompagnés du début à la fin de notre séjour, chacune de nos demandes ont été satisfaites et nous avons été mis en relation avec tous les prestataires : plongée, bateau, plages, voiture de location...
Réservez les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Corinne,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nos amis qui habitent tout prêt nous ont invité à partager un déjeuner dans le restaurant de cet
hotel extrêmement agréable.
Il est difficile de faire un commentaire, tellement tout est parfait !
Ne soyez pas effrayés par l'addition qui dépassera de très peu celle d'autres restaurants de l'île.
Nos amis y vont chaque dimanche, et nous qui sommes de métropole...On les envie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HSBIDF, Chef Executif/Directeur de la Restauration de Hotel St Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent passage à la Case de l'Isle, le restaurant de l'Hôtel Saint Barth Isle de France.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Votre commentaire est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel St Barth Isle De France, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Yann Vinsot, Chef Executif/Directeur de la Restauration

Vous connaissez Hotel St Barth Isle de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St Barth Isle de France

Adresse : | PB 612, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Anse des Flamands
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel St Barth Isle de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Barth Isle de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France
Hotel Isle De France
St Barts Isle France Hotel
St Barts Isle De France
Isle De France St Barts
Hotel Isle France
Hotel St. Barts Isle De France
Hotel St Barth Isle De France Saint-Barthélemy/Anse Des Flamands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Barth Isle de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.