“Parfait en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse des Flamands
Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Cheval Blanc St-Barth Isle de France a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Flamands, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel St Barth Isle de France)   |
Certificat d'Excellence 2014
Juan Les Pins
“Parfait en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons profité d'une chaude soirée pour dîner au restaurant de ce superbe hôtel. Malgré une grande affluence nous avons été pris en charge aussitôt le pas franchi. L'accueil très professionnel laissait pointer une touche personnelle de gaieté et de générosité.
La carte fort bien équilibrée et en rapport avec le niveau de prestation de cette belle maison distille quelques touches de cuisine méditerranéenne sur un plateau de traditions Françaises revisitées. La carte des vins elle aussi bien équilibrée est malheureusement bridée par les approvisionnements parfois chaotiques de l'île. Ce n'est pas pour autant que le sommelier se laisse distraire et ses choix furent en parfait accord avec les mets que nous avons eu le plaisir de savourer.
Je garderai un superbe souvenir de cette volaille fermière et du risotto à la façon du Chef.
Mention spéciale aussi à Roxane qui sait si bien illuminer chaque table de ses délicates attentions.
Nous reviendrons vite je l'espère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience récente à l’Hotel Saint-Barth Isle de France, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !

Nous avons partagé votre commentaire avec toutes les équipes qui ont été heureuses de vous lire.

Il est vrai que le restaurant La Case de l’Isle, surplombant la baie des Flamands est une adresse très convoitée sur l’île, mais nous sommes attachés à la qualité du service que nous vous offrons, cela reste notre priorité.

Notre restaurant de plage La Cabane de l’Isle, vous accueille également tous les midis pour un déjeuner les pieds dans le sable. Sur demande, sachez que nos équipes sont à votre disposition pour organiser un dîner exclusif, et en toute intimité sur la plage.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre jolie propriété,

Bien à vous,

Christelle Hilpron, General Manager et son Equipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de passer un séjour paradisiaque.

Cet établissement les pieds dans l'eau est un rêve éveillé...

On y déjeune au bord de l'eau, c'est paisible. Le repas et le vin y sont excellents.
Le service est souriant bien que parfois un peu long mais l'expérience reste positive.

Les chambres sont spacieuses et claires, la salle de bain confortable.

C'était un bonheur et ça restera notre point de chute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Marc,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Il est vrai que l’Hotel Saint-Barth Isle de France est un endroit « paradisiaque », un lieu unique.
Toutes nos talentueuses équipes sont à votre entière disposition pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Nous ne cesserons jamais de la rendre encore plus prestigieuse.

Le restaurant La Case de l’Isle reste une adresse incontournable de l’île, très prisée au mois de Décembre, et nous nous excusons si vous avez pu trouver le service légèrement long.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre magnifique propriété,

Meilleures salutations (ensoleillées),

Christelle Hilpron, Directrice Générale & toute l’équipe de l’Hotel Saint-Barth Isle de France
Vatteville La Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Il est à l'Isle de France ! De l'accueil souriant et détendu au service irréprochable en passant par le régal des yeux et des papilles, tout est fait pour passer un moment inoubliable. Même mon petit fils âgé de 6 ans a adoré ! Idéal donc en famille, mais aussi à 2, n'allez pas à St Barth sans passer par l'Isle de France. Une mention toute particulière pour les cocktails très innovants, et pour la mousse au chocolat chaude, une explosion de saveurs en bouche...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Nicole,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire ce si merveilleux commentaire sur Trip Advisor.

Nous l’avons bien évidement communiqué à toutes nos équipes, et sachez que notre chef pâtissier est tout particulièrement ravi d’apprendre que sa fameuse mousse chaude au chocolat fût une « explosion de saveurs »…

Les cocktails signatures de l’Isle de France représentent un pur moment de bonheur, surtout quand on les savoure les pieds dans le sable, ou dans notre magnifique Bar en front de mer.

C’est avec plaisir de vous accueillir à nouveau dans cet endroit si spécial,

A bientôt, nous l’espérons,

Christelle Hilpron, Directrice Générale et toute son équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes allés en vacances à l’Hotel Saint-Barth Isle de France mi-Octobre, à la réouverture de l’hôtel. J’adore y aller à cette époque car l’île est encore calme. Les filles de la réception nous ont accompagné dans nos choix de restaurants, et nous ont fait découvrir de nouveaux endroits, elles sont de bons conseils et très attentionnées ! Le restaurant de l’hôtel est toujours aussi excellent, avec là aussi des nouveautés, et de superbes cocktails! Nous adorons cet hôtel qui se distingue par son esprit et son ambiance chaleureuse. On s’y sent bien, nous avons passé de vraies vacances bien reposantes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HSBIDF, Front Office Manager de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Julia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps nous écrire ce témoignage si élogieux sur Tripadvisor.
Cela représente la meilleure des récompenses pour nos équipes qui cherchent quotidiennement à satisfaire pleinement tous vos désirs.
Soyez bien sûre que nous leur transmettrons vos commentaires.

Il est vrai que le mois d’Octobre reste un mois très agréable et reposant, nous sommes ravis que vous ayez encore une fois apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre merveilleuse propriété, et de vous surprendre avec des nouveautés inédites et exclusives...

Nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées,

Zora Stratenwerth, Front Desk Manager
& toute l'équipe de l'Hotel Saint-Barth Isle de France
Herbignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passer un sejour idyllique a l hotel Isle de france le cadre est somptueux le personnel tres accueillant .
La plage est magnifique, et surtout c'est un des rares restaurants où l'on peut manger les pieds dans le sable la cuisine y est delicieuse .
Une chambre spacieuse climatisée,un salon terrasse climatisée,une tres belle piscine ,un grand dressing.La salle de bain est très étendu avec une belle douche et une baignoire avec vue sur la piscine.
Plus qu agreable le passage indispensable dans le magnifique spa pour un massage du corps,j adore... .

Que du bonheur durant ce sejour, un endroit exceptionnel et inoubliable .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HSBIDF, Directeur général de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire sur Trip Advisor, et nous sommes plus que ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie, à l’Hotel Saint-Barth Isle de France.

Votre description de notre hôtel est une très belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Nous leurs transmettrons avec plaisir votre témoignage.

Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, afin que vous puissiez découvrir notre nouvelle carte au restaurant La Case de l’Isle, nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées !

Montesquieu des Albères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un accueil chaleureux,des chambres de reve doucement exotiques,un restaurant délicieux avec vue sur l'horizon,un petit massage au spa,le défilé de jolies mannequins à l'heure ou le soleil se couche!ce fut un sejour merveilleux!

Astuce pour la chambre : la chambre avec jaccuzzi est vrai havre de paix!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Maithe,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Saint-Barth Isle de France, et nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire élogieux sur Trip Advisor.
Cela représente une belle récompense pour toutes nos équipes qui travaillent quotidiennement à faire de cet établissement un endroit magique.
Nous leurs transmettrons avec plaisirs vos compliments.

Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées !

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

comme tout les ans nous sommes allés avec ma fille passer une semaine a l'isle de France , qui pour nous représente beaucoup grâce a l'accueil et a la gentillesse du personnel toujours attentif et a l'écoute .
le brunch les pieds dans le sable est un moment dont on ne se lasse pas , le chef Yann nous fait découvrir des saveurs inoubliables.
Voyageant beaucoup a travers le monde avec ma fille , cet endroit reste unique a nos yeux car tout est fait pour nous satisfaire .
Nous aimons ce lieu pour sa sobriété , sa tranquillité et la décoration des chambres est chaleureuse et reposante .
il est impossible pour nous de faire une critique tellement tout est parfait

Astuce pour la chambre : la suite dans le jardin tropical avec sa piscine privé offre calme et tranquillité .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Monique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire sur votre séjour à l’Hotel Saint-Barth Isle De France, et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Dans l’attente de vous y accueillir à nouveau, pourquoi pas dans nos nouvelles Chambres et Suites Jardin fraîchement rénovées, nous vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées !

Christelle Hilpron, General Manager & Ses Equipes

Vous connaissez Cheval Blanc St-Barth Isle de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Adresse: Baie des Flamands, Anse des Flamands 97133, Saint-Barthélemy (Anciennement Hotel St Barth Isle de France)
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Flamands
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Anse des Flamands
St Barts Isle France Hotel
Hotel Isle France
Isle De France St Barts
Cheval Blanc St-Barth Isle De France Saint-Barthélemy/Anse Des Flamands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheval Blanc St-Barth Isle de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.