“dommage pour la terrasse” 3 5 étoiles

Classé n° 11 sur 13 Restaurants à Brumath
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Brumath, France
“dommage pour la terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous avons mangé dans ce restaurant de façon trés convenable mais en voulant y retourner dommage tout était complet.

Visité en mai 2012

Kutzenhausen, Alsace, France
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

quel "restaurant " , nous avons déranger la dame .....nous pensions que d 'arriver dans un restaurant a 12 h 30 était possible , sans reservation dans un salle vide on nous a fait comprendre que nous les faisions chi..... Cuisine sans relief , mangeable, le tout sauvé par le sourire de la jeune serveuse sous l oeil desagreable de la "patronne " Plus jamais !!!!

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“RESTAURANT A EVITER !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous rentrons a peine de ce soit disant restaurant "2 étoiles gastronomique"
Souvenir de ce repas = horrible déçu à banir!!!!!!!!!!
Accueil sans plus une attente INTERMINABLE pour avoir la carte et celle des vins.
Amuses-bouches pas top en prime couverts sales traces de doigts sur l'assiette.
De nouveau une attente INTERMINABLE pour recevoir nos boissons(2reprises). Quand le serveur ramène ENFIN le vin il l'ouvre et met la bouteille sur une table à coté sans nous en proposer ou nous faire déguster. Couteau sale demande de le changer. 1h s'est déja ecoulé que nous recevont la bouteille d'eau et toujours pas de plats à l'horizon. 30 min plutard arrive les 2 premiers plats.
Assiette basique pas fameux, à la maison c'est meilleur.
Mauvaise organisation et coordination du personnel malheureusement nous étions plusieurs tables à subir le meme sort.Apres le "seul plat" principal mangé nous avons commandé les cafés pour pouvoir régler l'addition rapidement et que se calvair se termine.
Pour finir , quand nous sommes sorti nous avons constaté que le serveur nous avait juste proposé la carte des menu (trop cher pour ce que s'est !!!!) et non toute la carte entière qui proposait d'autres plats peut-etre meilleur et surtout moins cher (bouchée à la reine, rognions....)
voila conclusion : A EVITER PLUS JAMAIS

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Absolument pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Grande déception et insatisfaction. J'ai convié ma famille à venir dans le restaurant. Ayant fréquenté l'établissement à plusieurs reprises, je ne me serai jamais attendu à cela.
La serveuse a oublié un apéritif que j'ai demandé à deux reprises que je suis finalement allé chercher moi-même au bar. Aucun verre n'a été débarrassé pendant le service (j'entends par la les verres de l'apéritifs qui sont restés à table jusqu'à la fin du repas).
La bouteille de vin n'a été présenté qu'une seule fois après avoir dû insister auprès de la serveuse pour pouvoir être resservi ; j'ai fais cadeau de la demi-bouteille restante que nous vous avons laisser faute d'être resservi.
La carafe deux d'eau a été supplier à la serveuse à deux reprises (je cite : "excusez moi j'avais encore oublié") et je ne vous parle pas de l'attente interminable pour recevoir le plats.
Je ne pensais vraiment pas qu'en fréquentant l'établissement je puisse être déçu de la sorte.
Pour ma part, je n'ai pas "oublié" de régler la note et je n'oublierai pas cette amère expérience !

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Obernai, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Ce restaurant est un ancien restaurant étoilé
La déco est un peu vieillotte
Bonne cuisine de tradition gastronomique
Je recommande spécialement le soupe d'écrevisse
Les tarifs sont raisonnables
Le service est quelconque et relativement lent, surtout pour obtenir l'addition
Par contre l'hôtel jouit d'une réputation douteuse

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrevisse ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin
Brumath, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ecrevisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrevisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.