“Anniversaire de mariage gaché !” 1 5 étoiles

Classé n° 10 sur 11 restaurants à Brumath
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Anniversaire de mariage gaché !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Réservation faite par téléphone pour la partie gastro, nous avons été installé à la winstub car le gastro était fermé. Ils auraient pu prévenir par téléphone ! Service déplorable, coupe à apéritif restées sur la table durant tout le repas, la bouteille d'eau minérale qui n'arrivait jamais malgré 3 relance. Des plats trop salé, des écrevisses inexistantes dans la soupe, enfin, bref, je vous déconseille, à moins de vouloir aller manger ds un resto ou les serveurs se font remonter les bretelles en public, enfin ca crie ds tous les sens du terme. Un mail fait au gérant resté sans réponse. Ma visite date de 09/2012.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 26 %
“Jamais décus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Excellent service et accueil, une très bonne carte. Nous sommes toujours ravis de passer un petit moment très agréable à l'Erevisse où la cuisine est toujours exellente.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon repas, mauvaise ambiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Decoration vieillotte, ambiance pesante mais repas globalement de bonne qualité malgré un dessert décevant, service correct

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons testé ce restaurant lors de la semaine "Tous au Restaurant" et nous avons été très déçu par le rapport qualité prix.
Le repas était bon mais pas originale et un menu entrée plat dessert pour 54euro alors que des restaurants étoilés de la région propose le même menu pour 49euro cela s'appel du vol tout simplement!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Winstub désolante !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De la poussière sur les cache radiateurs juste à côté de la table, et sur le bougeoir sur la table, un cadre vieillot avec une impression de mobilier de récup', petit tour au wc affolant : un sceau au milieu du passage pour cause de fuites... repas ordinaire...

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrevisse ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ecrevisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrevisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.