“tradition et hospitalité” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Brumath, France
“tradition et hospitalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

les Buwespätzle sous toutes les formes, la bonne cuisine alsacienne, avec un excellent rapport qualité prix

Visité en novembre 2012

Brumath, France
“Catastrophiquement mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes allés manger dans ce "restaurant" à 12 personnes aprés avoir réservé.De gros vases mal positionnés en hauteur ont failli tomber sur la tête de l'un des enfants et le personnel n'a pas semblé alerté par cela.En fait du début du repas,tout a été mauvais et je pése mes mots.Le pire a été la salade du patron tout juste sortie d'une boite de conserve.Le tenancier des lieux n'a pas daigné s'excuser des prestations proposées et a même "engueulé"son jeune cuisto qui n'y était pour rien.Je me suis excusé devant mes amis de les avoir emmené dans cette galére car c'était le soir de mon anniversaire.
Je suis pourtant voisin trés proche de cet endroit mais jamais je n'y remettrai les pieds.

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Schiltigheim, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil très chaleureux, servir dans la bonne humeur, personnel très souriant et très accueillant, on retrouve bien l'esprit du service alsacien, familial et sympathique.

Carte variée, plats typique, et spécialités locales, les zizis !

Déçu par la cuisine, bonne mais un peu lourde, bien que les assiettes soient peu garnies.
Les desserts sont chers par rapport à la quantité, et la qualité n'est pas au rendez vous.
Je n'y retournerai pas, sans en faire de la mauvaise publicité.

L'ambiance permet toutefois de passer une bonne soirée.

Impératif de réserver, il y a peu de places.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons mangé en famile : au menu, il y avait du sandre au Riesling. Comme nous adorons le poisson, nous avons été plusieurs à le choisir. Quant la serveuse a pris notre commande, elle a précisé qu'il était accompagné de légumes, et qu'on avait le choix pour l'accompagnement entre : frite, pommes de terre rissolées ou spaetzel. Quelle déception, un poisson servi avec des pommes de terre, ça ne va pas du tout !
Autre déception : les plats ainsi que les desserts venaient au compte goutte.

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ours Blanc ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.