“Juste exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Strasbourg, France
“Juste exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une cuisine juste exceptionnelle un Acceuil des plus chaleureux avec une qualité gustative délicieuse, je vous félicite car vous avez réussi à nous faire passer des moments chaleureux et nous épater par des mets justes exquis...
Toutes les personnes que nous avons emmenées ont été plus qu'agréablement surprises qui d'aspect extérieur est très simple mais réserve que des surprises culinaires d'un grand restaurant ...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tchino1, Gérant de La Place Chez Chino & Thierry, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
En vous remerciant de vos éloges ,Thierry et moi même œuvrons toute l 'année afin de satisfaire au mieux l'ensemble de tous nos clients. Salutations et merci de votre confiance que vous avez témoignée dès notre premier entrevue

Sarre-Union, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Testé le dimanche 6 avril 2014 à midi
Nous étions 4 à midi j'ai commandé un double cheeseburger(fait maison) à 13€ 50, les autres 2 cotes de bœufs et un onglet à l’échalote.
Mon double cheeseburger était horrible , Le pain était dur comme des biscottes (du congelé manifestement) et les steacks étaient caoutchouteux et leurs odeur étaient très limites ( problème de fraîcheur ou de qualité tout simplement ? ) accompagné de frites et de salades
Néanmoins les plat de mes compères était honnête mais sans accompagnement à part les frites
Puis viens les desserts deux glaces au nougat ~ 6 € pièces identiques l'une de l’autre et dure comme de la pierre et une bonne glace . Sortis du même carton apparemment .
NÉANMOINS Accueil très bon et cadres très chaleureux et soigné
L'addition à dépassé les 110 € pour 4 apéros 4 plats 1 bouteille d'eau et 3 desserts!Ça pique !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
tchino1, Propriétaire de La Place Chez Chino & Thierry, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci d'avoir pris la peine écrire un avis sur notre établissement , mais je me permet de répondre à votre commentaire qui n'est pas justifier ; votre plat (le double cheeburger) ; en effet le pain n'est pas fait maison , mais pas surgelé, tant qu'aux steacks sont 100 % pur bœuf et de première fraicheur, il y avait peut-être un problème de cuisson , mais le mot horrible est un peu fort, surtout quand les assiettes reviennent vides et sans réclamations de votre part à ce moment là !.
En ce qui concerne les tarifs; tous les prix sont affichés ( à l'extérieur ainsi que sur les cartes) , donc pas de surprises à avoir !
La personne qui à régler l'addition au bar avait l'air enchanté , et nous a fait aucun commentaire, c'est un peu facile peut être de votre part d'écrire un avis sur internet que de régler le problème sur le champ !
Bangkok, Thaïlande
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Jolie déco , service impeccable , discret et rapide , nous avons testé les moules frites ... Succulent ! A recommander si vous êtes dans le coin de brumath

Visité en mars 2014
Brumath, France
“Miiiiiiam”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Si l'on veut bien manger et passer un moment agréable, c'est sûre c'est là qu'il faut aller. Les plats sont délicieux et variés, la carte est renouvelée au fil des saisons, le service est top et les patrons adorables. Entre amis, en amoureux ou en famille n'hésitez pas à pousser la porte vous ne serez pas déçus !

Visité en février 2014
Hochfelden, France
“Qualité et ambiance garanties”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil chaleureux, ambiance joyeuse, décorations de bon goût en adéquation avec les saisons et les fêtes, carte variée suivant le rythme des saisons (et parfois les voyages de Chino et Thierry) ...cuisine fine et goûteuse, très bon rapport qualité/prix.
Accès et stationnement aisés. Succès oblige, il est recommandé de réserver sa table. Ce restaurant devient un "passage obligé" lors d'un voyage en Alsace.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Place Chez Chino & Thierry ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin

Vous connaissez La Place Chez Chino & Thierry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place Chez Chino & Thierry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.