“Savoureux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sélestat, France
“Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'orchidée est un lieu à connaître pour une soirée romantique ou pour une occasion spéciale dans les environs de Brumath. Des plats très savoureux, un service de qualité. Rien à redire !

Visité en mars 2013

Brumath
“Notre asiatique préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sans tambours ni trompettes, la patronne n'a même pas reconnu M. Pudlowski lors de sa visite (au résultat élogieux), on y trouve en semaine un excellent plat du jour et divers menus toujours d'une exquise fraicheur. Les boissons sont tarifées tout à fait raisonnablement.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Le restaurant L'Orchidée est une très belle adresse pour un repas asiatique, mille et unes saveurs à déguster sur place ou à emporter. Service très agréable même s'il s'avère défois un peu long si le restaurant est plein.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des belles saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je ne parlerais ici que que la qualités des mets étant donné que nous avons pris à emporté.

Le plan sont excellents et on bien les saveurs chinoise que j'adore tant. En particulier le canard laqué qui est une merveille. Les portions sont tres très copieuses et on en profite bien, il n'y a pas juste de la sauce.

Très bonne adresse donc

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“Mérite un lifting”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous allions régulièrement dans ce resto avant 2005 et nous avons toujours été très satisfaits de l'accueil, du service, des plats...
Nous y sommes retournés en janvier 2013 et là nous avons été déçus : rien n'a changé mais tout est vieillot : moquette usée et salle, déco complètement obsolète, bref, il n'y a pas eu d'investissement.
La patronne n'est plus joviale, elle fait sa compta à la table devant le bar pendant le service, quel accueil !
Le chauffage est bloqué, impossible de l'allumer soi même alors qu'on était frigorifié. Et pardessus tout, le radiateur électrinique était super sale !
Concernant les plats : là aussi, ce n'est plus aussi bon qu'avant.
En conclusion, nous n'allons plus y retourner.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'orchidee ont aussi consulté

Vous connaissez L'orchidee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.