“Industriel ! ” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Strasbourg
“Industriel ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le lieu est sympathique, en bordure de forêt, au calme. Prometteur ! Mais quelle désillusion dans l'assiette ! Pas grand chose de maison pour ce plat du jour. Le buffet d entrée et dessert 100 % origine d un grossiste de la restauration. On ne se casse visiblement pas la tête. Idem pour le plat de résistance : frites industrielle, pâles et moles. Triste. Où est le chef de cuisine ? Dommage. Ça nourrit son monde mais rien de plus.

Schiltigheim
“côte de boeuf”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y allons depuis très longtemps. L'endroit est superbe, le restaurant et les alentours. L'accueil et le service très bien. Nous avons mangé sous une offre Groupon une côte de boeuf charolais. Habitué et et friand des côtes de boeuf, j'en ai connu des meilleurs surtout pour du charolais. La cuisson fut impeccable, mais la viande n'était pas très tendre. Mais bon, le rapport qualité/prix était au rdv. Je referai une autre tentative.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hoenheim, France
“vive la brasérade”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis longtemps nous avons nos "habitudes" dans cette auberge où l'accueil est sympathique. La brasérade de boeuf est un régal, la viande d'une tendreté extra. Les portions de frites et salade sont généreuses. Nous recommandons vivement ce restaurant situé dans la forêt, au calme.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Westhalten, France
“superbe braserade”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Grâce à un groupon nous sommes allé dans cette auberge. L'ambiance est charmante déjà grâce à son emplacement dans la forêt et par l'intérieur bien travaillé. Nous avons pris des braserades bœufs, une belle assiette de viande est arrivé avec des frites et des sauces. Le tout fut très bon surtout la viande tendre à souhait, de la belle qualité !
Une belle expérience à tenter,nous,nous y retournerons!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Foret ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin
Brumath, Bas-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.