“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Brumath
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A chaque fois c'est top !! A conseiller ! Bar à pâtes Brumath génial, service agréable avec le sourire. Mais surtout n'allaient pas au bar à pâtes de Haguenau

Hoenheim, France
“CUISINE ACCEPTABLE, ORGANISATION NULLE!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce restaurant se trouve dans le complexe cinématographique Pathé Brumath et à chaque fois que nous allions voir un film nous nous y rendions pour y dîner avant la séance.Jusqu'à hier, pas grand chose à redire, cadre sympa, qualité des mets pas mal mais qui restent cependant peu variés et bon service de la cuisine à la table .Vu la clientèle nombreuse dans ce restaurant où il faut commander avec le système d'un fast-food, la lenteur et le manque d'organisation est de mise, une véritable catastrophe, nous ne savons pas si nous sommes tombés sur une employée débutante mais à savoir également que lorsque vous commandez un café que vous allez chercher après votre repas, vous vous remettez au bout de la file qui avançait au pas de tortue.Dans ce style d'établissement, un exemple de service à la commande est à prendre sur les Mc Do et autres où le service est précis et rapide.Nous avons rendu notre carte de fidélité, nous n'y reviendrons plus.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Pates ont aussi consulté

Brumath, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Bar a Pates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar a Pates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.