“La perfection” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Honegg, Ennetbuergen 6373, Suisse   |
Fribourg, Suisse
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Que rajouter de plus lorsque l'on touche à la perfection ! Le lieu est magique, la vue sur le lac des Quatre-Cantons et les montagnes époustouflante, les chambres sont belles et les lits très confortables, la piscine est sublime, le personnel chaleureux et sympathique. Bref, je ne tarirai pas d'éloges sur ce petit bijou.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
S
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un week end paradisiaque, personnel au petit soin. Vue magnifique, spa magique !
Rien à redire la perfection au naturel !
Petit dejeuner copieux au choix et suffisament tardif pour s accorder une grasse matiné. Un souhait y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un magnifique nid d'aigle qui surplombe le lac avec une vue époustouflante
Réouvert en 2011 après 4 ans de travaux
Le résultat est magnifique
Qu'est ce qu'on s'y sent bien
La déco est superbe, bien travaillée. Des coins salon, bibliothèque, cheminée où on envie de laisser filer le temps
La chambre (n° 10) est avec douche et terrasse sur le lac. Parfaite ! Produits "Hermès". Déco classe
L'accueil a été parfait ! Le personnel est à votre écoute. Serviable. Attentionné. Discret mais efficace. Un bonheur !!! Exceptionnel !
Tout est parfait et dans les moindres détails
Le diner sur la terrasse : influences libanaises. Beau, très bon. Rien à redire. Excellent vin libanais : altitudes d'Ixsir. On nous a même offerts les apéros car on nous avait fait attendre 2mn pour prendre la commande. Tout ça avec le sourire
Petit déjeuner : servi jusqu'à 14h ! Génial ! Produits fermiers (fromage, charcut) locaux et à volonté. Confitu maison. Jus d'oranges frais. Vous voulez autre chose ? On vous prépare tout ce que vous voulez
La piscine extérieure est bluffante. En "L" tout le long du bâtiment avec vue des 2 côtés. Magnifique. Tout en inox ! Des jets et des bulles disséminés partout, un jacuzzi au milieu. Une eau limpide non chlorée et à 34 degrés. Nous y sommes restés très,très longtemps. On s'y sent tellement bien !
Des chemins de randonnée tout autour
Essayez les vélos électriques pour vous balader : c'est original.
Je me répète : tout est parfait et tout le monde est aux petits soins pour vous. Et c'est très agréable
Nous voulons revenir en hiver avec de la neige. Tenter la piscine extérieure et prendre un chocolat chaud sur la terrasse dans les manteaux en fourrure
J'oublais : dans un panier dans la chambre il y a des jumelles, des grosses charentaise, un plaid tricoté. Tout pour se faire une soirée sympa sur votre terrasse privée s'il fait frais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'avais choisi cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon mari, et nous n'avons pas été déçus. C'est l'endroit le plus accueillant et raffiné que nous avons eu l'occasion de fréquenter, sans parler du paysage qui est absolument magnifique. Tout est dans les détails: la décoration de la chambre en matières nobles et couleurs naturelles, les amenities de la salle de bains, le service impeccable, le spa.
Nous avons eu la chance d'être upgradés et avons passé la nuit dans une corner suite avec balcon, avec vue sur les Alpes et une fenêtre donnant quand même sur le lac, une grande salle de bain avec baignoire et douche italienne, un coin salon avec minérales et fruits à volonté. Dès notre arrivée nous avons été pris en charge, la voiture a été parquée dans le garage privé pour la nuit, le room service est efficace et sympathique.

Le dîner sur la terrasse a été parfait en tout point, une grande cuisine et une belle carte des vins dans un cadre incroyable. Le plus impressionnant reste bien entendu le spa et la piscine, qui mérite à elle-seule le détour. L'eau est chauffée, il y a plusieurs points jacuzzi. Le lendemain nous avons eu droit au petit déjeuner sur la terrasse, il n'y a pas de buffet mais un très grand choix à la carte (des pancakes à tomber), le tout compris dans le prix de la chambre. Jusqu'au dernier moment le personnel a été particulièrement prévenant et chaleureux, allant jusqu'à nous offrir des bouteilles d'eau pour le voyage au moment du départ.
C'est un endroit cher c'est vrai, mais pour fêter une occasion unique il est parfait en tous points. Il n'y a strictement rien à redire, et je ne regrette pas une seconde d'y avoir mis le prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est réellement exceptionnel à tous points de vue
Tout d'abord, le site est superbe, proche de Lucerne et niché dans les alpages avec vue lac et Alpes. Peu de chambres, vraiment très soignées avec beaucoup de petits détails et une décoration très raffinée. Du luxe à l'état pur, un régal de confort.
La restauration et le service sont très soignés avec un personnel ultimement serviable et souriant. L'assiette est très belle avec des produits du cru, pas mal de légumes et des spécialités. Les vins au verre sont excellents et d'un rapport qualité prix très convaincant. Le petit déjeuner est servi sous forme de menu jusque 14h ce qui est un plus pour le week end ou l'on a envie de flaner. Une belle assiette de fromages des alentours, une viande fumé des grisons exquise, fruits et panière de viennoiseries agréable.
Le spa est lui aussi du même tonneau avec beaucoup d'espace, une partie sauna, hamman, jacuzzi dernier cri, une piscine intérieure, extérieure avec des jets style thalasso et vue lac...c'est vraiment le top !
Beaucoup de produits d'accueil aussi avec des eaux minérales, des eaux fruitées et du thé. Tout est extrêmement propre comme dans une clinique.
La terrasse de l'hôtel est superbe aussi mais le temps très pluvieux ne m'a pas permis d'en profiter.
Donc au final, ce boutique hôtel de luxe est vraiment fantastique, logé dans un cadre de verdure superbe et dirigé par une équipe très compétente...avec le Dolder Grand, c'est un de mes endroits favoris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons été litteralement bluffés par cet hôtel, parfait jusque dans les moindres détails !!! Le Spa est absolument époustouflant !! Service aux petits soins.
Restaurant de qualité, malgré une carte un peu compliquée
Etape idéale vers l'Italie !

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Magnifique endroit pour se reposer,la vue est incroyable.La nouriture est excellente,restaurant très agréable.Chambre confortable,nous étions avec un bébé et tout étais prévu avec beaucoup d'attention.Le Spa est doté d'une piscine extérieur chauffée avec une vue incroyable.Le personnel est très aimable.En espérant y retourner au plus vite

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Honegg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Honegg

Adresse: Honegg, Ennetbuergen 6373, Suisse
Location : Suisse > Unterwald > Canton of Nidwalden > Ennetbuergen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ennetbuergen
Fourchette de prix (par nuit): 663 € - 1 321 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Honegg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Honegg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Honegg Suisse/Ennetbuergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Honegg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.