“Un hotel très chaleureux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Morel
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Un hotel très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

J'y ai passé une semaine pour des raisons professionnelles. Cet hotel propose une piscine thermale, hammam, sauna. On accède a la piscine directement en ascenseur, celle ci offre une belle vue sur les sommets enneiges. Le personnel est très serviable et gentil. Les chambres sont très spacieuses et munies d'une cuisine, le style de la décoration est un peu ancien. Je dirais que c'est l'hôtel parfait pour se reposer au calme. Les environs sont magnifiques: le glacier d'aletsh juste au dessus, proche de l'Italie et du lac majeur.

• Séjour du avril 2013

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Surprise, un vaste appartement, avec sonnette et hall d'entrée, vaste séjour donnant sur une cuisine équipée ouverte et sur le couloir des deux chambres. Une, celle des parents, étant spacieux. Décor propre, non pas vétuste mais pas design non plus, avec deux terrasses donnant sur une vue de montagnes et de brumes environnantes. Le soleil n'était pas de la partie, c'était d'autant plus logique de se laisser aller dans l'eau salée délicieusement chaude, accessible directement via l'ascenseur de l'étage. Hormis quelques habitudes à prendre côté horaires - certaines heures étant interdites aux enfants, endroit de soins thermaux oblige - nous consommons sans modération les plaisirs du bain, ceux d'une salle de fitness dotée de 9 machines et d'une baie vitrée sur l'extérieur, ceux encore d'un espace sauna et bain vapeur où la nudité est de mise. Bien être, parfois légèrement entravé par l'omniprésence d'une contrôleuse de bains dont la mission semble assumée avec un zeste de zèle superflu. Certainement le prix à payer pour un ordre maintenu dans ce lieu également Certes, le lieu béni pas seulement ouvert aux hôtes de l'hôtel mais aussi aux curistes et publics alentours. Petit déjeuner parfait, possibilité de négocier le check out au-delà de la barrière habituelle du 11h du mat', possibilité de manger à proximité à la Taverne, l'extension pension ou demi-pension de l'hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles. Un sans faute hôtelier qui mise sur la constance et la non extravagance pour s'installer durablement dans les souvenirs de vacances. Un lieu hors du temps, toutefois rattaché au reste du monde par un wifi parfaitement relayé. Nous recommandons, vivement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vevey, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Personnel accueillant, souriant et professionnel.
Un séjour qui nous a vraiment fait du bien grâce à la qualité de l’hôtel (jacuzzi dans la chambre), aux prestations du centre Wellness (massage + piscine à eau salée) et à l’excellent repas du soir au restaurant attenant La Taverne.
Un grand merci aux personnels et bravo pour l’accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
breiten, Owner de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre évalutation. Ce fût un plaisir d'avoir pu vous recevoir à Breiten. A la prochaine.
Vos hôtes
Francisca + Markus Schmid-Naef
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions une smartbox et décidé d'aller dans cet hôtel.
Nous sommes aller le 30 mars (un jour hiver)

ACCUEIL :
Très bon accueil

CHAMBRE :
Très jolie chambre avec un balcon, la décoration et faite de fleurs.

SITUATION :
calme

PISCINE, ESPACE BIEN-ETRE, FITNESS :
Eau salée très bien pour la peau.
Avec un jardin d'été mais nous y sommes pas aller car hiver. (avec ping-pong)
Sauna et bain turc aussi agréable. Attention c'est nudiste.
Fitness, super
Massage, possible nous n y avons pas fait
Nous pouvons aller depuis la chambre à l'accès piscine en peignoirs.

TRANSPORT :
L'hôtel a une navette. Comme nous avions une voiture nous l'avons pas utilisé.
Ce qui est super c'est qu'il y a un parking.

SITUATION
Prêt des remontées mécaniques de Mörel.

REPAS :
Dejeuner et souper, super et même excellent.
Les gens sont sympathiques
Le souper se situe dans le restaurant d'a côté il faut marché 50m

AUTRES :
On peut boire du thé, café et eau gratuitement en bas de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil très charmant et très avenant. Chambre immense et confortable. Situation calme et nuitée calme aussi. Belle piscine d'eau salée avec accès direct et ouverture sur un jardin en été, avec table de ping-pong. Sauna et bain turc aussi agréable. L'hôtel possède une navette qui peut venir vous chercher à la gare (pas de transport public). Sa situation est excellente, tout prêt des remontées mécaniques de Mörel.
S'il fallait trouver un bémol : le repas (excellent au demeurant) pris dans l'auberge 50 m au dessus, peut être contraignant quand il fait moche en hiver. Et pour le prix, nous aurions bien voulu trouver dans la chambre - en plus du peignoire - une paire de sandales pour aller aux bains

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
breiten, Owner de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions pour votre évaluation. Le chemin vers notre restaurant se situe en pleine nature, vous avez de ce fait absolument raison. Nous avons près de 300 jours de soleil par an à Breiten . Par conséquent, il fait rarement "moche"... Et la prochaine fois, concernant les sandales de bain manquantes, prévenez la réception de ce manque!
Meilleures salutations
Votre hôte
Markus Schmid
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Partis pour une rando raquettes en famille sur les alentours du glaciers d'Aletsch, l'hôtel Salina Maris était notre lieu d'hébergement; nous avons été agréablement surpris par l'espace de notre suite: mezzanine avec 2 chambres (parents/enfants), un salon, une salle à manger, une kitchenette.Mais aussi par l'accueil du directeur et de tout le personnel, souriant, serviable et toujours disponible. La piscine avec jets pour massage sous-marins, le sauna, tout est parfait pour se détendre après quelques heures de marche. En demi pension au restaurant un peu plus haut, les repas étaient copieux sans être de la haute gastronomie, mais tout à fait corrects.
Pour les randonneurs, Mörel est situé au carrefour de différentes balades, cependant il faut faire quelques efforts supplémentaires pour y accéder soit par voiture, téléphériques ou le train. Mais la ponctualité des transports en communs est de mise. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bellaing
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil convivial et personnel très sympathique. La chambre est spacieuse (plutôt cat.3 étoiles) et confortable avec une terrasse.
Le grand "plus" de l'hôtel est un accès direct par ascenseur au Spa moderne avec une grande piscine, bains à bulles , jacuzzi, sauna ...très appréciable après une rando raquettes.
Petit déj correct.
Le restaurant de l'hôtel en face (La Taverne) est excellent.
Accès en train très facile (gare de Mörel à 5 min de l'hôtel) avec la navette de l’hôtel ponctuelle.
Très belle station de ski accessible par la télécabine à côté de l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Salina Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salina Maris

Adresse: Breiten 1 | Breiten ob Mörel, Morel 3983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Morel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Morel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Salina Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, seekda GmbH, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salina Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salina Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.