“Un hôtel de bien-être agréable” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 1 hôtels à Morel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Puidoux
“Un hôtel de bien-être agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons chaque année avec plaisir pour quelques jours à l'hôtel Salina Maris
A chaque fois l'accueil est très sympatique.
Les chambres sont vastes et confortables et l'accès direct à la piscine et au centre de bien-être très pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rando forme séjour très agréable malgré une météo capricieuse ; les bains chauds d'eau salée redonnaient le moral même si le soins étaient décevants (massages payés pour 30 mn effectif de 20 mn et seulement le dos........n'avions jamais eu cela nulle part) ;
l'ascenseur direct offre la possibilité d'accéder à l'espace forme en peignoir;
l'accueil à l'hôtel est excellent, Mr Marcus se décarcasse vraiment pour proposer des rando en fct du niveau, du temps..........nous recommandons la rando "glacier d'aletsch", quelle merveille !!
quant à la table, elle est originale : le personnel de service est serviable ; notre chambre était très spacieuse composée d'un lit avec 2 matelas (à notre demande)+ petite kichenette très pratique ;attention : pas de climatisation et il faisait parfois très chaud

Astuce pour la chambre : demander un grand lit avec 2 matelas indépendants : chambre spacieuse, literie très confortable et g...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
breiten, Owner de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous vous remercions pour votre évaluation positive.
Nous allons nous appliquer et essayer de réduire les caprices météorologiques à un minimum….
Une remarque en ce qui concerne nos massages: un massage du dos (massage partiel) dure 20-25 min. (dans le plan d’execution nous réservons 30 min.). En plus des massages partiel nous offrons aussi des massages intégrals de 50-55 min. et des massages spéciaux ( Lomi Lomi, hotstone etc) plus long. Nos collaborateurs de l’espace thermal vous donneront tous les informations nécessaires.
Avec les meilleures salutations
Markus & Francisca Schmid-Naef
porte du soleil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous séjournons pour la 4 ème fois dans l'hôtel salina et nous y revenons avec un immense plaisir, l'accueil y est excellent, les chambres très agréables et confortables, et cette piscine d'eau salée nous fait un bien....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

J'y ai passé une semaine pour des raisons professionnelles. Cet hotel propose une piscine thermale, hammam, sauna. On accède a la piscine directement en ascenseur, celle ci offre une belle vue sur les sommets enneiges. Le personnel est très serviable et gentil. Les chambres sont très spacieuses et munies d'une cuisine, le style de la décoration est un peu ancien. Je dirais que c'est l'hôtel parfait pour se reposer au calme. Les environs sont magnifiques: le glacier d'aletsh juste au dessus, proche de l'Italie et du lac majeur.

• Séjour du avril 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Surprise, un vaste appartement, avec sonnette et hall d'entrée, vaste séjour donnant sur une cuisine équipée ouverte et sur le couloir des deux chambres. Une, celle des parents, étant spacieux. Décor propre, non pas vétuste mais pas design non plus, avec deux terrasses donnant sur une vue de montagnes et de brumes environnantes. Le soleil n'était pas de la partie, c'était d'autant plus logique de se laisser aller dans l'eau salée délicieusement chaude, accessible directement via l'ascenseur de l'étage. Hormis quelques habitudes à prendre côté horaires - certaines heures étant interdites aux enfants, endroit de soins thermaux oblige - nous consommons sans modération les plaisirs du bain, ceux d'une salle de fitness dotée de 9 machines et d'une baie vitrée sur l'extérieur, ceux encore d'un espace sauna et bain vapeur où la nudité est de mise. Bien être, parfois légèrement entravé par l'omniprésence d'une contrôleuse de bains dont la mission semble assumée avec un zeste de zèle superflu. Certainement le prix à payer pour un ordre maintenu dans ce lieu également Certes, le lieu béni pas seulement ouvert aux hôtes de l'hôtel mais aussi aux curistes et publics alentours. Petit déjeuner parfait, possibilité de négocier le check out au-delà de la barrière habituelle du 11h du mat', possibilité de manger à proximité à la Taverne, l'extension pension ou demi-pension de l'hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles. Un sans faute hôtelier qui mise sur la constance et la non extravagance pour s'installer durablement dans les souvenirs de vacances. Un lieu hors du temps, toutefois rattaché au reste du monde par un wifi parfaitement relayé. Nous recommandons, vivement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vevey, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Personnel accueillant, souriant et professionnel.
Un séjour qui nous a vraiment fait du bien grâce à la qualité de l’hôtel (jacuzzi dans la chambre), aux prestations du centre Wellness (massage + piscine à eau salée) et à l’excellent repas du soir au restaurant attenant La Taverne.
Un grand merci aux personnels et bravo pour l’accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
breiten, Owner de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre évalutation. Ce fût un plaisir d'avoir pu vous recevoir à Breiten. A la prochaine.
Vos hôtes
Francisca + Markus Schmid-Naef
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions une smartbox et décidé d'aller dans cet hôtel.
Nous sommes aller le 30 mars (un jour hiver)

ACCUEIL :
Très bon accueil

CHAMBRE :
Très jolie chambre avec un balcon, la décoration et faite de fleurs.

SITUATION :
calme

PISCINE, ESPACE BIEN-ETRE, FITNESS :
Eau salée très bien pour la peau.
Avec un jardin d'été mais nous y sommes pas aller car hiver. (avec ping-pong)
Sauna et bain turc aussi agréable. Attention c'est nudiste.
Fitness, super
Massage, possible nous n y avons pas fait
Nous pouvons aller depuis la chambre à l'accès piscine en peignoirs.

TRANSPORT :
L'hôtel a une navette. Comme nous avions une voiture nous l'avons pas utilisé.
Ce qui est super c'est qu'il y a un parking.

SITUATION
Prêt des remontées mécaniques de Mörel.

REPAS :
Dejeuner et souper, super et même excellent.
Les gens sont sympathiques
Le souper se situe dans le restaurant d'a côté il faut marché 50m

AUTRES :
On peut boire du thé, café et eau gratuitement en bas de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Salina Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salina Maris

Adresse: Breiten 1 | Breiten ob Mörel, Morel 3983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Morel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Morel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Salina Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, seekda GmbH, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salina Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salina Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.