“Super séjour!” 4 5 étoiles

Hotel Salina Maris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Salina Maris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Breiten 1 | Breiten ob Mörel, Morel 3983, Suisse   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Morel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour en famille avec notre petite fille de 16mois. Nous avons été accueillis très chaleureusement par la réceptionniste . Tout a été mis en place pour notre confort. Au restaurant la Taverne on y mange très bien! Une fois de plus super accueil de la part du personnel et ma fille a été une vraie petite princesse aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Nous y retournerons avec plaisir! Pour les bains, bien entendu ma fille ne pouvait pas nous accompagner dans l'eau. Mais on nous a proposé de la prendre près de nous autour de la piscine. Merci pour votre accueil
Et votre gentillesse.

Séjour du mars 2014

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel attachant au bon rapport qualité prix. Le personnel est très serviable et vous donne toute l'information nécessaire à des activités outdoor. Un site magnifique au pied des superbes stations de ski de la Vallée de Conches entre Zermatt et la Source du Rhône.
Les chambres supérieures sont très spacieuses et bien aménagées dans la simplicité. Un bémol sur la qualité de la literie (sommier bruyant).
La restauration en demi pension est assurée par le restaurant la Taverne à 20 mètres de l'Hôtel. Les repas sont corrects et copieux. Enfin le must est la piscine d'eau salée à 33° qui permet de se décontracter (+ spa avec une offre intéressante notamment de massages) après l'effort fourni dans les multiples activités proposées par les stations environnantes (ski alpin mais surtout ski de fond, raquettes, marches sur de superbes sentiers balisés pour l'hiver le long du glacier Alestch, le plus long d'Europe). En résumé, un très bon rapport qualité prix dans une Suisse magnifique.

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté jardin avec la vue la plus agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
breiten, Inhaber de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Chris
Merci beaucoup pour votre évaluation détaillée. Cela nous réjouit beaucoup que vous avez appréciés votre séjour dans le patrimoine naturel mondial de l'UNESCO "Alpes Suisses". Nous sommes fiers de proposer chez nous dans l'Aletsch arena une aventure naturelle des plus libératrices et sommes ravis que vous l'ayez vécu ainsi!
Francisca et Markus Schmid
et l'ensemble de l'équipe de Salina Maris
Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent séjour dans cet établissement avec une équipe très agréable et très sympathique.
Chambre spacieuse, bien éclairée, cette piscine a débordement est un délice, et indispensable après une activité en montagne (ski, randonnée,...)
On a bien mangé au restaurant "La Taverne".
Il n'y a rien à dire si ce n'est qu'on y retournera à nouveau avec hâte !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
breiten, Inhaber de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Rubis
Merci beaucoup pour vos paroles positives. Nous les avons volontiers transmises à l'ensemble de notre team. Jusqu'à la prochaine fois!
Francisca et Markus Schmid
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un accueil aussi familial et chaleureux, que professionnel. Un hôtel confortable, bien chauffé, sympathiquement équipé (wifi, Tv, etc.), aux chambres soignées et spacieuses, très propres, ayant une belle vue sur la montagne. A l'écart du village situé en contrebas, mais accessible à celui-ci et aux téléphériques par un joli sentier, en moins de 10 minutes. Un buffet de petit déjeuner copieux et roboratif. Et des installations balnéaires qui font rêver tout Français d'un équivalent national: le bain dans la grande piscine d'eau salée aux jets puissants qui massent, est une merveille de relaxation pour le randonneur ou le client aspirant à une détente rapide et profonde ! Les salles de repos, avec boissons chaudes à disposition, silencieuses et paisibles, un complément délicieux après un passage à la piscine, au hamac et/ou au sauna. De quoi remettre en forme très vite tout travailleur physique ou mental en quête de ressourcement. Et les admirables paysages de ce Haut Valais, avec ses magnifiques cimes rapidement accessibles par les téléphériques, et ses villages de vieux chalets pluri-centenaires, un dépaysement assuré et plein de poésie ! Vive la Suisse ! Et merci à la famille et à tous ses collaborateurs, pour ce merveilleux séjour. Anne

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chance de bénéficier d'un studio à 2 chambres, équipé d'une grande salle de b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

J'ai été très satisfaite de mon séjour à Breiten. Situé au pied du magnifique village de Riederalp. Magnifiques parcours à raquette J'ai beaucoup apprécié le chaleureux accueil et la piscine d'eau salée. J'y retournerai!

• Séjour du janvier 2014
breiten, Inhaber de Hotel Salina Maris, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Françoise
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons dès aujourd'hui de pouvoir vous saluer à nouveau.
Francisca + Markus Schmid et l'ensemble de leurs collaborateurs de Salina Maris
peney
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

accueil super sympa avec un effort particulier pour parler français
Chambres propres, spacieuses, avec tout le confort dont une bonne literie, toutes avec balcon ou terrasse
grande piscine d'eau salée chauffée SUPERBE
implantation de l'hôtel dans un endroit très calme
restaurant séparé de l'hôtel qui offre une bonne prestation.
petit déjeuner buffet très varié et copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chénens
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'accueil et les chambres étaient parfaites. La piscine et les soins également. Le déjeuner buffet était copieux. Le personnel très accueillant et le restaurant également. Dommage que le temps était mauvais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Salina Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Salina Maris

Adresse : Breiten 1 | Breiten ob Mörel, Morel 3983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Morel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Morel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Salina Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, seekda GmbH, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salina Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Salina Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.