“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Breiten

B&B Breiten a été ajouté à vos Favoris
B&B Breiten
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Breiten 8 (Check-In Breiten 1) | 3983 Breiten Above Morel, Morel 3983, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Morel
Dannemarie Sur Crete
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bien accueilli et renseignés en français. Le studio très propre et bien aménagé dont balcon est très appréciable. Être à l'écart de l’hôtel n'a pas été pour nous un problème. Le garage sous le bâtiment nous a permis de laisser la voiture pendant tout le séjour en toute sécurité. La demi pension dans le restaurant La Taverne mérite également des éloges pour l'accueil et la qualité des repas. Le petit déjeuner à l’hôtel Salina est adapté aux randonneurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Attalens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le personnel est très accueillant et les prix pour l'offre correspondante sans concurrence.
Le buffet petit-déjeuner est à part, mais à un prix plus que correct.
La possibilité d'aller à la piscine chauffée après une journée de marche est un service très appréciable.
La déco est un peu vieillotte, c'est le seul bémol.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons sejourne dans un annex (appartement a qq centaine de metre de l'hotel Salina). Le personnel de la reception a ete tres agreable mais nous sommes decus du service rendus. Nous nous attendions a un Bed&Breafast comme l'indique le nom de "l'hotel" nous n'avons recu qu'un Bed. Probablement cela devait etre indique qq part mais dans la confirmation de reservation rien ne l'etait. Ensuite la chambre ou plus l'appartment nous a donne une impression retour au annees 60, le confort des lits ( lits placard) etait vraiment limite et surtout en 3 jours la chambre n'a pas ete nettoye une seule fois a ce commentaire on nous a repondu c'est normal car l'appartement est loin de l'hotel....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Breiten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Breiten

Adresse : Breiten 8 (Check-In Breiten 1) | 3983 Breiten Above Morel, Morel 3983, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Morel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Morel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Breiten 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Breiten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Breiten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.