“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Altamica

Altamica
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cournon-d'Auvergne
Altamica
Altamica a été ajouté à vos Favoris
12 Rue Blaise Pascal, 63800 Cournon-d'Auvergne, France   |
Verviers, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Superbe maison magnifiquement rénovée un accueil chaleureux et sympathique

Rien à redire sur les hôtes ni les chambreś bref un endroit à conseiller.

Le petit moins serait le parking dans la rue... .mais c'est vraiment pour chercher la petite bête ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Saint-Martin-de-Ré, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Propriétaires sympathiques , endroit calme et paisible, une adresse à conseiller sans modération pour les amateurs de ce beau département du Puy de Dôme. La chance était avec nous, le temps était au rendez-vous. Nous reviendrons pour vraiment profiter des balades dans ces belles montagnes. Monique et Didier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellente étape, nous sommes habitués aux chambres d'hôtes et Altamica arrive en tête de liste. Accueil chaleureux, leur maison est très calme, très bien située (proche du Zénith d'Auvergne, idéal pour les concerts) sans compter les sites touristiques....très coquet, propre, literie parfaite, petit déjeuner délicieux et raffinés. Bref un seul conseil ,allez y vite!!!! Merci à Catherine et Michel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

un grand merci à Catherine et Michel pour votre accueil et votre gentillesse.Le temps gris et froid n'a pas perturbé notre court séjour,car nous avons trouvé chez vous la chaleur qu'il manquait.
merci pour les conseils des visites et des restaurant situés à proximité.Maison de rêves,petit déjeuner copieux et n'oublions pas les bonnes confitures de Catherine .On sait déjà que nous reviendrons faire une halte pour visiter cette fois les volcans.

Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

ALTAMICA est certes dans une commune rurale mais proche de Clermont-Ferrand: cette proximité de la grande ville fait partie de ses atouts et ce n'est pas le seul.
Nous pourrions lister entre autre l'aménagement contemporain et coquet de la chambre, la rénovation réussie d'une ancienne bâtisse se développant autour d'un jardin agréablement fleuri, une pièce spécifiquement dédiée au petit déjeuner très copieux, composé de produits locaux, faits maison pour certains (yaourths, gâteaux, confitures...), un grenier de "remise en forme" pour les plus courageux après une journée de ballades...!
Les hôtes Catherine et Michel sont présents sans être omniprésents. Ils nous dévoilent avec plaisir les charmes de leur région, s'adaptent facilement aux souhaits de leurs convives et sont d'un bon conseil notamment pour les escapades culinaires. A tester sans modération!

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

un accueil chaleureux et convivial, de belles chambres avec de belles prestations, le manque de parking ne nous a pas gêné car c'est un petit village. Nos hôtes nous ont bien conseillés pour le repas du soir et nous ont indiqué une table au relais des saveurs. Nous vous suggérons de faire une halte dans cet établissement sympathique.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cette maison d'hôtes est très agréable .
Une oasis de verdure , des chambres agréables et très modernes . Mais hélàs pas de parking!!!
Nos 3 petits enfants ont beaucoup aimé la salle de sport dans le grenier!!!

Petits déjeuners simples mais délicieux et notre hôte est aux petits soins , nous donnant en plus des adresses sympathiques pour les repas du soir .

Vulcania est à 25mn ......... mais nous étions au calme ....c'est nécessaire avec 3 petits enfants pleins de vie .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Altamica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altamica

Adresse: 12 Rue Blaise Pascal, 63800 Cournon-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Cournon-d'Auvergne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cournon-d'Auvergne
Altamica Auvergne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altamica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.