“très belle chambre d'hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur Pêche de Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rodern
Pêche de Vigne
Pêche de Vigne a été ajouté à vos Favoris
31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France   |
Annonce
Décos & Marché de Noël
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Huningue, France
“très belle chambre d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Accueil très chaleureux, copieux et savoureux petit déjeuner, le tout dans un cadre magnifique, la déco est super, les chambres sont spacieuces et agencées avec goût.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Les chambres d'hôtes "Les Violettes" sont situées au centre du petit village de Rodern, au coeur de la région la plus touristique d'Alsace. Les 4 chambres sont très spacieuses (petites suites), très bien équipées et meublées avec recherche. Chacune a sa propre salle de bain ou douche de très grand confort. Le calme du lieu est parfait. La table d'hôtes est à recommander également : cuisine alsacienne délicieuse et vins alsaciens à volonté. L'accueil enfin est absolument charmant.
Bref, une étape merveilleuse et un lieu de séjour idéal pour visiter la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Plombières,Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Après un acceuil agréable, quelle agréable surprise de resentir le calme que cette ancienne batisse transmet directement à ses hôtes.
Chambre impeccable et surtout le petit dejeuner préparer avec soins.
Un séjour inoubliable et qui nous donnent déja envie de revenir le plus vite possible.
Nous étions loger dans la chambre "sous l'arbre" avec sa petitte terasse sur le balcon qui vous invite de savourer un verre de vin acheter chez le vigneron juste en face.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Après y être allé plusieurs fois il y a quelques années, j'y retourne par l'intermédiaire de TripAdvisor. On voit l'évolution dans le bon sens du terme des violettes. J'ai retrouvé encore une fois un excellent accueil de la part des propriétaires dans cet endroit des plus calme et reposant mais qui reste assez proches de grandes villes. Les chambres sont magnifiquement décorées et tellement spacieuses et confortables, bref un régal ! A noter aussi une propreté irréprochable des lieux, de très bons conseils de visites...
Du coté culinaire, ce fut du même niveau avec la découverte d'une spécialité alsacienne merveilleusement réalisée par la maison : le baeckeoffe. Hum quel délice.... ^^ Mais aussi pour bien commencer la journée le lendemain, vous retrouverez ce que les propriétaires appellent "petit-déjeuner", et que je renommerais plutôt de "délicieux buffet petit -déjeuner", en effet ce petit déjeuner cotoit qualité, abondance et variété, Bref rien de mieux pour commencer la journée du bon pied !

En conclusion, une perle rare à recommander à quiconque passant dans la région. Et pour ma part, de toute façon si je retournerai encore en Alsace, ce sera exclusivement par les Violettes que je passerais ! :)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Si nous retournons en Alscace, c'est aux 'Violettes' que nous sejournerons de nouveau. Nos hôtes, avec leur accueil agréable et chaleureux ont contribué à la réussite de notre séjour dans cette si jolie région. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et décorées avec beaucoup de raffinement. Les petits-déjeuner copieux et délicieux (ah !! les petites salades de fruits frais). Une jolie parenthèse où il fait bon se reposer et dormir après les visites de village et les ballades dans les vignes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
billiers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Après un premier séjour en août 2010, la qualité de l'acceuil de nos hotes nous ont amené à y retournerde nouveau en décembre. Dans une ambiance chaleureuse nous avons passé d' excellents moments. Cette ancienne ferme a été restaurée avec beaucoup de goût par Pierre-Jean et Christian qui chaque matin nous font savourer de délicieux petits déjeuners.
Leurs conseils avisés tant sur les visites de sites que sur la gastronomie nous ont fait d'autant plus apprécier nos 2 séjours en Alsace.
La situation geographique de Rodern est ideale pour découvrir cette région, tout en bénéficiant d'un cadre calme et reposant hors des circuits touristiques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Tout est fait pour que l'on se sente bien aux violettes.
Chambres spacieuses, confortables bourrées de petites attentions ( mini -bar, café, thé, tisane fruits et confiseries dans les chambres)
Chaleur de l'accueil et petites attentions chaque matin.
Un bel endroit plein de goûts et de raffinement.
Christine C.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pêche de Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Adresse: 31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. ... plus   moins
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern
Pêche De Vigne Rodern, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pêche de Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.