“Excellents accueil et cadre (Francisca et Ignacio)” 5 5 étoiles
Avis sur Pêche de Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rodern
Pêche de Vigne
Pêche de Vigne a été ajouté à vos Favoris
31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France   |
Waterloo, Belgique
“Excellents accueil et cadre (Francisca et Ignacio)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Des chambres d'hôtes spacieuses et décorées avec goût dans une ancienne ferme au calme et très bien située pour visiter la région. Des petits-déjeuners copieux avec fruits frais, jus pressé, confitures et pâtisseries "maison". Nous avons beaucoup apprécié tant le charme et la paix que l'on respire aux Violettes que la gentillesse et disponibilité de nos hôtes. On n'a pas été traités en clients mais en vrais invités. Nos hôtes nous ont procuré de bons conseils pour les visites et nous ont même fait découvrir des vins de la région lors d'un excellent dîner. On compte bien sûr y retourner lors de notre prochaine visite en Alsace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Grand camp France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Comment envisager un séjour à l'hôtel après ces quelques jours passés aux Violettes?
Ici, nous sommes attendus, acceuillis; nous ne sommes pas de simples clients de passage. Tout est au-delà de nos attentes, que ce soit l'hébergement (confort, décoration), ou bien le petit-déjeuner. La résidence se trouve au coeur des vignes et les randonneurs ont de quoi faire! Nous avons apprécié aussi les conseils concernant les produits régionaux, notamment les producteurs viticoles.
Pour conclure, j'ajouterai que notre prochain séjour en Alsace se fera à Rodern , 31 rue du Pinot noir ^^

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Accueil très chaleureux, copieux et savoureux petit déjeuner, le tout dans un cadre magnifique, la déco est super, les chambres sont spacieuces et agencées avec goût.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Les chambres d'hôtes "Les Violettes" sont situées au centre du petit village de Rodern, au coeur de la région la plus touristique d'Alsace. Les 4 chambres sont très spacieuses (petites suites), très bien équipées et meublées avec recherche. Chacune a sa propre salle de bain ou douche de très grand confort. Le calme du lieu est parfait. La table d'hôtes est à recommander également : cuisine alsacienne délicieuse et vins alsaciens à volonté. L'accueil enfin est absolument charmant.
Bref, une étape merveilleuse et un lieu de séjour idéal pour visiter la région.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Plombières,Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Après un acceuil agréable, quelle agréable surprise de resentir le calme que cette ancienne batisse transmet directement à ses hôtes.
Chambre impeccable et surtout le petit dejeuner préparer avec soins.
Un séjour inoubliable et qui nous donnent déja envie de revenir le plus vite possible.
Nous étions loger dans la chambre "sous l'arbre" avec sa petitte terasse sur le balcon qui vous invite de savourer un verre de vin acheter chez le vigneron juste en face.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Après y être allé plusieurs fois il y a quelques années, j'y retourne par l'intermédiaire de TripAdvisor. On voit l'évolution dans le bon sens du terme des violettes. J'ai retrouvé encore une fois un excellent accueil de la part des propriétaires dans cet endroit des plus calme et reposant mais qui reste assez proches de grandes villes. Les chambres sont magnifiquement décorées et tellement spacieuses et confortables, bref un régal ! A noter aussi une propreté irréprochable des lieux, de très bons conseils de visites...
Du coté culinaire, ce fut du même niveau avec la découverte d'une spécialité alsacienne merveilleusement réalisée par la maison : le baeckeoffe. Hum quel délice.... ^^ Mais aussi pour bien commencer la journée le lendemain, vous retrouverez ce que les propriétaires appellent "petit-déjeuner", et que je renommerais plutôt de "délicieux buffet petit -déjeuner", en effet ce petit déjeuner cotoit qualité, abondance et variété, Bref rien de mieux pour commencer la journée du bon pied !

En conclusion, une perle rare à recommander à quiconque passant dans la région. Et pour ma part, de toute façon si je retournerai encore en Alsace, ce sera exclusivement par les Violettes que je passerais ! :)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Si nous retournons en Alscace, c'est aux 'Violettes' que nous sejournerons de nouveau. Nos hôtes, avec leur accueil agréable et chaleureux ont contribué à la réussite de notre séjour dans cette si jolie région. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et décorées avec beaucoup de raffinement. Les petits-déjeuner copieux et délicieux (ah !! les petites salades de fruits frais). Une jolie parenthèse où il fait bon se reposer et dormir après les visites de village et les ballades dans les vignes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pêche de Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Adresse: 31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. ... plus   moins
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern
Pêche De Vigne Rodern, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pêche de Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.