“Douceur de bien vivre au coeur des vignes” 5 5 étoiles
Avis sur Pêche de Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rodern
Pêche de Vigne
Pêche de Vigne a été ajouté à vos Favoris
31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France   |
Ile de France
“Douceur de bien vivre au coeur des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Une chambre d'hôtes qui sent bon la madeleine de Proust. Dès l'arrivée, vous êtes accueillis comme des invités très attendus, avec un bon café et du cake fait maison par notre merveilleux chef qui va nous gâter pendant tout notre séjour. Laissez-vous dorloter dès le copieux petit-déjeuner, conseiller pour les visites ou les activités de toutes sortes qui ne manquent pas autour de Rodern idéalement situé entre Strasbourg et Colmar sur la jolie route des vins, guider vers les bonnes caves, et très bientôt flotter dans une piscine rénovée et un futur spa... Nous occupions deux chambres sur les cinq disponibles aujourd'hui, chacune avec son décor et charme particulier mais toutes très grandes et très bien aménagées et décorées, comme toute la maison. Nous avons choisi de profiter tous les soirs de la table d'hôtes qui a été un vrai régal et une découverte des spécialités de la région, sans parler des vins proposés. L'apéritif au coin du poêle alsacien en écoutant une bonne musique choisie sur le jukebox des années 60... a conclu des journées bien remplies avant d'entamer une douce soirée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est à regret que nous quittons un si bel endroit! Notre séjour fut merveilleux! Situées dans une région riche au niveau aussi bien culturel que visuel et sensoriel, ces chambres d'hôtes sont incontournables!
En pénétrant dans la propriété, ma fille de 7ans s'est écriée :"On se croirait dans un conte de fées". C'est également ce que j'ai ressenti (sans la méchante sorcière bien entendu !!)
Il règne dans ces chambres, très spacieuses et fonctionnelles (même avec des enfants), une sensation de sérénité et d’apaisement. L'idéal pour se ressourcer!
Les propriétaires sont des personnes très accueillantes, souriantes et très sympathiques.
Une formidable cuisine du terroir...un régal tant pour les yeux que pour le palais.

C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons lors de notre prochain périple en Alsace!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Chaque suite a son cachet raffiné au décor sans faute .
un vrai cocon ! que du bonheur et des hôtes aux petits soins !
plats du terroir et petit déjeuner extra !
nous reviendrons dès que possible dans ce havre de paix situé au pied du château du
Haut koenigsbourg !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
vétroz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

que du bonheur dans ce lieu raffiné ou chacune des suites est décorée avec un gout parfait, chaque repas savoureux servi avec des produits fait "maison", un accueil et une disponibilité qui vous donnent envie de découvrir et d'aimer cette magnifique région.Un grand BRAVO

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un accueil chaleureux, une maison magnifique et pleine de charme, une chambre immense et très bien équipée (Chambre Colombage) et confortable, une table d'hôtes digne des plus grands wistubs, bref un sans faute! De plus, parfaitement situé entre Colmar et Strasbourg, cette chambre d'hôte sera une étape incontournable pour visiter l'Alsace!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Des chambres d'hôtes spacieuses et décorées avec goût dans une ancienne ferme au calme et très bien située pour visiter la région. Des petits-déjeuners copieux avec fruits frais, jus pressé, confitures et pâtisseries "maison". Nous avons beaucoup apprécié tant le charme et la paix que l'on respire aux Violettes que la gentillesse et disponibilité de nos hôtes. On n'a pas été traités en clients mais en vrais invités. Nos hôtes nous ont procuré de bons conseils pour les visites et nous ont même fait découvrir des vins de la région lors d'un excellent dîner. On compte bien sûr y retourner lors de notre prochaine visite en Alsace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grand camp France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Comment envisager un séjour à l'hôtel après ces quelques jours passés aux Violettes?
Ici, nous sommes attendus, acceuillis; nous ne sommes pas de simples clients de passage. Tout est au-delà de nos attentes, que ce soit l'hébergement (confort, décoration), ou bien le petit-déjeuner. La résidence se trouve au coeur des vignes et les randonneurs ont de quoi faire! Nous avons apprécié aussi les conseils concernant les produits régionaux, notamment les producteurs viticoles.
Pour conclure, j'ajouterai que notre prochain séjour en Alsace se fera à Rodern , 31 rue du Pinot noir ^^

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pêche de Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Adresse: 31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. ... plus   moins
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern
Pêche De Vigne Rodern, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pêche de Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.