“Première expérience en chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur Pêche de Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rodern
Pêche de Vigne
Pêche de Vigne a été ajouté à vos Favoris
31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France   |
RENNES
“Première expérience en chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Pour une première, ce fut une réussite parfaite! Cadre superbe, plats savoureux, d'excellents conseils... Mais surtout de formidables rencontres, tout d'abord avec Philippe le maître des lieux mais aussi les hôtes avec lesquels nos avons plus que sympatisé. Nous reviendrons aussi souvent que cela nous sera possible, l'ouverture prochaine de l'espace bien être sera sûrement un excellent prétexte! Merci a toi, Philippe d'avoir rendu notre séjour plus que 5 étoiles! A très bientôt. T &O

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Quel séjour formidable une semaine au "pêche de vigne" très belle bâtisse Alsacienne chaleureuse,chambre très confortable pour notre part nous étions "suite Colombage".
L'Alsace incontournable sans Philipe de la passion, de la disponibilité beaucoup de chaleur (une soirée partagé avec son épouse et sa fille belle soirée découverte des tartes flambée hummmm......
Danke Philippe

Merci encore pour toutes les bonnes adresses et les bons plans ...
Les Toulousains (l'homme au chapeau..)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

tout se résume en un mot "inoubliable", nous avons passé une petite semaine formidable dans la chambre des Colombages ou rien n'est oublié pour notre confort.(coffre fort, frigo,sèche cheveux, peignoirs et petites attentions)
Les p'tits dèj de Philippe sont délicieux (surtout le cake à l'orange), tout y est, du sucré au salé en passant par les salades de fruits frais........
La pèche de vigne est très bien située pour les excursions (route des vins, châteaux,villages etc)
Nous avons choisi la table d'hôtes et Philippe nous a concocté les plats du terroir.... un régal.
Merci infiniment à Lucie, sans oublier Philippe et Bernard.
Nous recommandons vivement cette adresse à Rodern et reviendrons sans aucun doute pour un prochain périple en Alsace

Astuce pour la chambre : en famille les marguerites ou les violettes, en couple sous l'arbre ou les colombages
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un excellent WE prolongé au Peche de Vigne à l'occasion d'une réunion de famille : le cadre est magnifique et authentique, l'acceuil chaleureux et les enfants bienvenus également! De plus il est très bien situé pour entreprendre des excursions (Montages de singes, Volerie des aigles, Parc de cigognes, multiples caves a vin....).Je ne peux que recommander ce lieu. Merci encore à Philippe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Une chambre d'hôtes qui sent bon la madeleine de Proust. Dès l'arrivée, vous êtes accueillis comme des invités très attendus, avec un bon café et du cake fait maison par notre merveilleux chef qui va nous gâter pendant tout notre séjour. Laissez-vous dorloter dès le copieux petit-déjeuner, conseiller pour les visites ou les activités de toutes sortes qui ne manquent pas autour de Rodern idéalement situé entre Strasbourg et Colmar sur la jolie route des vins, guider vers les bonnes caves, et très bientôt flotter dans une piscine rénovée et un futur spa... Nous occupions deux chambres sur les cinq disponibles aujourd'hui, chacune avec son décor et charme particulier mais toutes très grandes et très bien aménagées et décorées, comme toute la maison. Nous avons choisi de profiter tous les soirs de la table d'hôtes qui a été un vrai régal et une découverte des spécialités de la région, sans parler des vins proposés. L'apéritif au coin du poêle alsacien en écoutant une bonne musique choisie sur le jukebox des années 60... a conclu des journées bien remplies avant d'entamer une douce soirée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est à regret que nous quittons un si bel endroit! Notre séjour fut merveilleux! Situées dans une région riche au niveau aussi bien culturel que visuel et sensoriel, ces chambres d'hôtes sont incontournables!
En pénétrant dans la propriété, ma fille de 7ans s'est écriée :"On se croirait dans un conte de fées". C'est également ce que j'ai ressenti (sans la méchante sorcière bien entendu !!)
Il règne dans ces chambres, très spacieuses et fonctionnelles (même avec des enfants), une sensation de sérénité et d’apaisement. L'idéal pour se ressourcer!
Les propriétaires sont des personnes très accueillantes, souriantes et très sympathiques.
Une formidable cuisine du terroir...un régal tant pour les yeux que pour le palais.

C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons lors de notre prochain périple en Alsace!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Chaque suite a son cachet raffiné au décor sans faute .
un vrai cocon ! que du bonheur et des hôtes aux petits soins !
plats du terroir et petit déjeuner extra !
nous reviendrons dès que possible dans ce havre de paix situé au pied du château du
Haut koenigsbourg !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pêche de Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Adresse: 31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. ... plus   moins
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern
Pêche De Vigne Rodern, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pêche de Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.