“Premier essai d'une maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Pêche de Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rodern
Pêche de Vigne
Pêche de Vigne a été ajouté à vos Favoris
31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France   |
“Premier essai d'une maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après une visite dans la famille nous sommes très heureux d'avoir passé deux jours dans cette maison,accueil,confort et attentions ,c'est parfait et je profite de complimenter les enfants des propriétaires qui sont adorables.
Nous souhaitons y retourner .Stephane et Lynda

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La maison est trop belle et les hôtes tellement chaleureux que nous sommes revenus passer une semaine de vacances au coeur du "pinot noir". Outre une magnifique piscine et un superbe jacuzzi, la maison s'est maintenant dotée d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'une salle de repos totalement zen. C'est l'endroit rêvé pour déguster une goûteuse cuisine alsacienne accompagnée de vins fins. Toutes les chambres sont confortables et propres. La literie est de premier ordre. Les hôtes sont aux petits soins, toujours à l'écoute, mais toujours dans la discrétion. Le village est idéalement situé à proximité de nombreux endroits touristiques. Merci à Lucie, Bernard, Edouard, Caroline, Morand, Elena et la mignonne chienne Hackett pour avoir mis tout en oeuvre pour que nos vacances soient des plus réussies. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : C'est notre second séjour et nous avons séjourné dans deux chambres différentes de celles choisi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette très belle maison d'hôtes pleine de charme.
des magnifiques chambres très spacieuses et très propre. Des hôtes Lucie , Bernard et Caroline très disponible et chaleureux toujours à vous rendre service.
Nous y retournerons à la prochaine occasion . Jean Marc et Georgette

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Grand merci pour votre gentillesse et votre accueil ....Bernard nous a accueilli comme de vrais amis, et Lucie avec toute sa douceur et souriante .... vraiment que du bonheur !! La chambre suite Colombage nous a enchanté, charmé , nous avons ressenti un bien être dans ces lieux magique et chaleureux ! Décoré avec gout, super bien disposé, vraiment impeccable propreté ....il ne manquait rien pour notre bien être !! J'en garde aussi un super souvenir du repas et petit déjeuner " où il ne manquait rien ......du fait maison, cela se voit " ....Merci à vous pour vos conseils sur la gastronomie de la région, ainsi que les bonnes adresses ....sur les confitures et hummm le crémant aux épices ....que bien sur avons achetez !! On reviendra vous voir ....et surtout une SUPER PUB pour votre petit paradis qui s'appelle "Pêche de Vigne "...Vous êtes adorables !! A très vite je l'espère .....MARTINE & Jacques

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et spacieuses ......bien équipées et propres !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

séjour formidable dans cette très belle maison pleine de charme ; accueil hors pair de Lucie et Bernard , hôtes chaleureux et toujours disponibles, très discrets mais très efficaces ; excellente table d'hôtes également sous forme, ce soir là, d'un copieux menu "tartes flambées" avec belle dégustation de vins régionaux ; suites et chambres parfaites et spacieuses ( Colombages et Violettes ) ; joli jardin, piscine extérieure chauffée (travaux en cours), jacuzzi de plein air très agréable ; petits déjeuners superbes aux produits frais de qualité ; à recommander absolument ; c'est un must !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons adoré cet endroit. M. Philippe a été disponible, généreux et très accueillant . Nous avons participé à deux tables d'hôte pendant notre séjour d'une semaine et c'était délicieux. Les chambres sont magnifiques, très propres, grandes et spacieuses. Les proprios sont toujours disponibles à suggérer des restos, endroits à visiter etc... Si nous retournons en Alsace un jour, nous n'hésiterons pas à séjourner dans ce gîte magnifique.
Une rue tranquille, un petit village typiquement alsacien. C'était génial.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle maison d'hôte, accueil fort sympathique et chaleureux. Propriétaire disponible et à l'écoute du bien-être des hôtes.
Dommage que nous sommes restés qu'un week-end car la région a beaucoup à offrir en termes d'histoire et de visite, on a pas eu le temps de tout visiter et on a hâte de revenir pour se déconnecter du tracas quotidien.
Merci à Lucie, Bernard, Édouard, Morand, Elena et à Hackett .

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Pêche de Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Adresse: 31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. ... plus   moins
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern
Pêche De Vigne Rodern, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pêche de Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.