“Schweitzer” 4 5 étoiles
Avis sur Pêche de Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rodern
Pêche de Vigne
Pêche de Vigne a été ajouté à vos Favoris
31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France   |
Voiron, France
“Schweitzer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un superbe accueil dans une très très vielle demeure alsacienne en cours de rénovation. Nous avons séjourné dans la chambre dédiée au Dr Schweitzer avec une ambiance africaine à la fois drôle et chaleureuse mais simple dans l'esprit du personnage. La salle de bain neuve, spacieuse et le tout très propre .Le petit déjeuner est copieux avec de bons produits et servi de façon raffinée. J'ai profité du sauna tout neuf et de la salle de repos.
Les points "noirs" mais qui pourront être corrigés au fil des travaux: une entrée un peu misérable car la porte est très endommagée et pas de portail. Pas mal de choses en chantier, l'escalier un peu casse-gueule et un manque d'éclairage sur le buffet du petit déjeuner . Nous avons eu un problème d'eau chaude....
Merci encore aux hôtes pour leurs bonnes adresses

Astuce pour la chambre : Je conseille les Capucins, celle que nous avons occupée car très cocooning
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons payé une chambre pas encore finie pour 2 personnes 120€ la nuitée.. La chambre était plutôt propre hormis de la poussière sous le lit.. Le mini bar était composé de 2 petites bouteilles d'eau et d'une bouilloire électrique avec 2 sachets de thé et de café express ( pas très classe !) . Bernard et son fils sont plutôt accueillant , je n'ai pas beaucoup vu son épouse. Le dîner et le petit déjeuner copieux et plutôt bon ! Pas grand chose à critiquer si j avais payer 70-80€ la nuit , mais pour 120€ on peut être exigeant !

Séjour du mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique chambres d'hôtes décorées avec soin dans le petit village de Rodern, à quelques Km des sites touristiques enchanteurs de l'Alsace. Nous avons passé un week-end délicieux chez nos hôtes a l'accueil irréprochable et chaleureux. Le petit déjeuner copieux et gourmand, la belle piscine pleine de soleil, le charme du lieu, les chambres spacieuses et la literie exceptionnelle font de cet endroit un lieu exceptionnel. Merci encore à nos hôtes pour leur accueil et leurs attentions!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après une visite dans la famille nous sommes très heureux d'avoir passé deux jours dans cette maison,accueil,confort et attentions ,c'est parfait et je profite de complimenter les enfants des propriétaires qui sont adorables.
Nous souhaitons y retourner .Stephane et Lynda

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La maison est trop belle et les hôtes tellement chaleureux que nous sommes revenus passer une semaine de vacances au coeur du "pinot noir". Outre une magnifique piscine et un superbe jacuzzi, la maison s'est maintenant dotée d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'une salle de repos totalement zen. C'est l'endroit rêvé pour déguster une goûteuse cuisine alsacienne accompagnée de vins fins. Toutes les chambres sont confortables et propres. La literie est de premier ordre. Les hôtes sont aux petits soins, toujours à l'écoute, mais toujours dans la discrétion. Le village est idéalement situé à proximité de nombreux endroits touristiques. Merci à Lucie, Bernard, Edouard, Caroline, Morand, Elena et la mignonne chienne Hackett pour avoir mis tout en oeuvre pour que nos vacances soient des plus réussies. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : C'est notre second séjour et nous avons séjourné dans deux chambres différentes de celles choisi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette très belle maison d'hôtes pleine de charme.
des magnifiques chambres très spacieuses et très propre. Des hôtes Lucie , Bernard et Caroline très disponible et chaleureux toujours à vous rendre service.
Nous y retournerons à la prochaine occasion . Jean Marc et Georgette

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Grand merci pour votre gentillesse et votre accueil ....Bernard nous a accueilli comme de vrais amis, et Lucie avec toute sa douceur et souriante .... vraiment que du bonheur !! La chambre suite Colombage nous a enchanté, charmé , nous avons ressenti un bien être dans ces lieux magique et chaleureux ! Décoré avec gout, super bien disposé, vraiment impeccable propreté ....il ne manquait rien pour notre bien être !! J'en garde aussi un super souvenir du repas et petit déjeuner " où il ne manquait rien ......du fait maison, cela se voit " ....Merci à vous pour vos conseils sur la gastronomie de la région, ainsi que les bonnes adresses ....sur les confitures et hummm le crémant aux épices ....que bien sur avons achetez !! On reviendra vous voir ....et surtout une SUPER PUB pour votre petit paradis qui s'appelle "Pêche de Vigne "...Vous êtes adorables !! A très vite je l'espère .....MARTINE & Jacques

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et spacieuses ......bien équipées et propres !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pêche de Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Adresse: 31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. ... plus   moins
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern
Pêche De Vigne Rodern, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pêche de Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.