“jjacques et marjorie” 5 5 étoiles
Avis sur Pêche de Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rodern
Pêche de Vigne
Pêche de Vigne a été ajouté à vos Favoris
31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France   |
“jjacques et marjorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

très belle maison d hôte situe dans un endroit très calme Lucie et Bernard nous y accueil avec le sourire toujours a notre écoute pour satisfaire nos besoins piscine hammam et sauna sont a notre disposition les chambres sont très spacieuse et depuis peu ont une chambre pour personne a mobilité réduite les petits déjeuner sont très varier et copieux les repas sont succulent et bien garni notre séjours a été trop court on y retournera sans hésiter

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bel environnement, accueil de qualité, table d'hôte à essayer pour les gourmets, très bon conseil, bref parfait. Seul petit bémol, quelques travaux de finition en cours. Mais filez y vite, la simplicité des hôtes et des lieux fera le reste.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ile de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cette ancienne demeure de vignerons pleine de charme décorée avec beaucoup de gout;située tout près de la route des vins dans un village calme et épargné par la foule des touristes.
une parenthèse délicieuse grâce a la présence discrète et pleine d attentions de Lucie et Bernard toujours disponibles et prêt a nous donner conseils et bonnes adresses.
Une table d hôte généreuse et gouteuse :pt déjeuner avec confitures maison ,jus de fruits frais fermiers , yaourts et cakes confectionnes maison et différents tous les jours.
Les diners sont du même ordre spécialités du terroir(flaeschnaka a tomber) servis avec d excellents vins belle sélection.
Les chambres sont spacieuses et très confortables ;jacuzzi hammam ( tous neufs)et piscine au retour des ballades sont très appréciés. Bref un merveilleux week end avec l envie de revenir et voir les dernières rénovations terminées car nos hôtes sont soucieux de continuer a embellir leur demeure de charme pour notre plaisir

carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons sejourné 3 nuits dans cette belle maison d'hotes où Lucie et son époux nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse.
La maison est splendide très bien agencée et decorée avec beauvoup de gout. Il y a 9 chambres et nous occupions la chambre Colombage 2, spacieuse et dotée de tout le confort nécessaire.Les petits déjeuners sont copieux mais manquent de viennoiseries et de variété. Ceci dit ils sont très bons.La maison ne dispose pas de parking privé comme mentionné sur le site . Seule une petite cours peut accueillir un maximum de 3 voitures mais lors de notre séjour personne ne nous a proposé d'y laisser notre voiture. Comme la majorité des clients nous nous sommes garés à l'exterieur dans le village.Le village de Rodern est idéalement situé à proximité des villes de Strasbourg, Colmar et sur la route des vins près de nombreux merveilleux villages. Nous avons également pris deux repas préparés avec soin par Lucie, très bons et typiques de la région accompagnés d'une dégustation de divers vins et liqueurs.
Lucie a commencé cette activité il y a peu et de ce fait il y a encore quelques petits problèmes d'organisation qu'elle saura très vite régler au fil du temps. Cette maison d'hotes s'appelait avant Les Violettes et c'est toujours ce nom qui figure à l'entrée
Nous ne pouvons que recommander cette maison pour sa beauté et pour l'accueil et disponibilité de Lucie et son époux

Astuce pour la chambre : attention la chambre colombage 2 est accessible après la montée de deux escaliers . De plus elle se...
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un superbe accueil dans une très très vielle demeure alsacienne en cours de rénovation. Nous avons séjourné dans la chambre dédiée au Dr Schweitzer avec une ambiance africaine à la fois drôle et chaleureuse mais simple dans l'esprit du personnage. La salle de bain neuve, spacieuse et le tout très propre .Le petit déjeuner est copieux avec de bons produits et servi de façon raffinée. J'ai profité du sauna tout neuf et de la salle de repos.
Les points "noirs" mais qui pourront être corrigés au fil des travaux: une entrée un peu misérable car la porte est très endommagée et pas de portail. Pas mal de choses en chantier, l'escalier un peu casse-gueule et un manque d'éclairage sur le buffet du petit déjeuner . Nous avons eu un problème d'eau chaude....
Merci encore aux hôtes pour leurs bonnes adresses

Astuce pour la chambre : Je conseille les Capucins, celle que nous avons occupée car très cocooning
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons payé une chambre pas encore finie pour 2 personnes 120€ la nuitée.. La chambre était plutôt propre hormis de la poussière sous le lit.. Le mini bar était composé de 2 petites bouteilles d'eau et d'une bouilloire électrique avec 2 sachets de thé et de café express ( pas très classe !) . Bernard et son fils sont plutôt accueillant , je n'ai pas beaucoup vu son épouse. Le dîner et le petit déjeuner copieux et plutôt bon ! Pas grand chose à critiquer si j avais payer 70-80€ la nuit , mais pour 120€ on peut être exigeant !

Séjour du mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique chambres d'hôtes décorées avec soin dans le petit village de Rodern, à quelques Km des sites touristiques enchanteurs de l'Alsace. Nous avons passé un week-end délicieux chez nos hôtes a l'accueil irréprochable et chaleureux. Le petit déjeuner copieux et gourmand, la belle piscine pleine de soleil, le charme du lieu, les chambres spacieuses et la literie exceptionnelle font de cet endroit un lieu exceptionnel. Merci encore à nos hôtes pour leur accueil et leurs attentions!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pêche de Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pêche de Vigne

Adresse: 31 Rue du Pinot Noir, 68590 Rodern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rodern
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Dans un village typique d’Alsace, bien au calme, au creux du vignoble et au pied du Haut-Koenigsbourg, se niche notre Maison d’Hôtes de Charme.Sur la route des vins, entre Colmar et Strasbourg, vous pourrez flâner dans les villes pittoresques de Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim..., ou grimper la route des Crêtes des Vosges. ... plus   moins
Hotel Violette
Hotel Les Violettes Rodern
Pêche De Vigne Rodern, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pêche de Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.