“Un super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Schaentzel

Le Schaentzel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rodern
Le Schaentzel
Le Schaentzel a été ajouté à vos Favoris
9 Lieu dit Cave de Rodern, 68590 Rodern, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Carry-le-Rouet, France
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un séjour vraiment reposant... au cœur de l'Alsace. Le grand calme, la maison et les hôtes très accueillants. Nous reviendrons déguster les excellentes spécialités préparées par Danielle (Je recommande particulièrement les petits déjeuners et les spécialités alsaciennes) et découvrir la région en suivant les conseils de Richard... Les chambres sont très bien équipées, décorées avec goût...
(contrairement à l'avis précédent, internet fonctionne très bien....)
Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la suite "Chalmont" et nous la conseillons vivement...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La maison est spacieuse, très confortable, très belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Les hôtes sont extrêmement accueillants. Le petit-déjeuner est délicieux : confitures de 6 sortes différentes ! un gâteau frais et différent chaque matin, yaourts maison, trop de choses pour les citer toutes. Endroit idéal pour partir en balade à pied.
Très calme et coupé de la civilisation, pas de réseau internet. Geeks, s'abstenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Situation idéale au cœur de l’Alsace.
Une chambre d’hôtes comme nous avons rarement vu : une maison avec un charme fou et des hôtes d’une attention rare.
Les chambres très typiques, sont décorées (tout comme le reste de la maison, d’ailleurs), avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner varie chaque jour, sont réalisées par notre hotesse.
Notre hôte, chaque matin, nous propose les lieux à visiter, et nous remet une petite notice appuyée d’une carte géographique (histoire de ne pas se perdre).
Beaucoup d’attention et de gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Briis sous Forges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 jours et 2 nuits au Schaentzel et c'était vraiment génial : très belles chambres et salles de bain, belle maison au milieu de la nature, M. et Mme Hestin nous ont beaucoup aidé et étaient toujours prêts à nous aider à organiser nos activités et choisir les meilleures visites. Avec les marmelades maison et les spécialités locales, le petit déjeuner est un véritable plaisir. Giles et Christine Tournier (91)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Schaentzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Schaentzel

Adresse: 9 Lieu dit Cave de Rodern, 68590 Rodern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rodern
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Rodern
Le Schaentzel Rodern, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Schaentzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.