“Cadre très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Mons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caussens
Chateau de Mons
Chateau de Mons a été ajouté à vos Favoris
Route de Lectoure | Caussens, 32100 Caussens, France   |
Pont-Saint-Esprit, France
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

C'est à l'occasion d'un mariage que je me suis rendue au château de Mons.

Le cadre est très joli. Le parc très agréable.
Le repas était réellement excellent !
Le personnel charmant.
Les chambres sont simples, mais fonctionnelles. Dans la mienne, les deux seuls regrets que j'aie eus sont l'absence de rideau réellement occultant (il n'y a pas de volets) donc le matin... Plein jour. Et en été, il fait jour tôt ^^ surtout quand on s'est couché très tard :)
Le deuxième regret est une très mauvaise insonorisation. Par une trappe en bois dans la chambre, je pouvais entendre la musique, et les conversations du petit dej le lendemain :) de façon claire.

Mais je garde un excellent souvenir, et recommande ce site pour l'organisation de vos fêtes !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons organisé une fête de famille au Chateau de Mons, nous sommes enchantés par ce weekend.
l'equipe a été à notre écoute de la construction de notre weekend jusqu'à son déroulement.
le site est magnifique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chateaumons, Responsable relations clients de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Quel plaisir de lire vos lignes.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ces gentils commentaires.
Votre venue au Château a en effet été l'occasion d'un beau et bon moment, et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.
Sachez que nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage dans notre belle région.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente continuation.

L'équipe du Château de Mons.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Deuxième séjour au Chateau de Mons avec autant de plaisir
Le personnel est très accueillant et le cadre magnifique, la cuisine est très bonne, les chambres spacieuses
Très bonne adresse
Dan FGWCF Aquitaine

• Séjour du avril 2014
Chateaumons, Responsable relations clients de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur, Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire et participé à la réussite de votre évènement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de prochaines demandes. Nous resterons toujours à l'écoute de vos projets. Très cordialement, L'équipe du Château de Mons.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De très bonne conditions pour un séminaire de travail, tant du point de vue des salles, que de l'hébergement et les repas de qualité. Un acceuil attentif et réactif pour s'adapter aux besoins des participants et des contraintes de travail. Un cadre magnifique, et un sens de l'accueil au RDV.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chateaumons, Responsable relations clients de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire et participé à la réussite de votre séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de prochaines demandes. Nous resterons toujours à l'écoute de vos projets. Très cordialement, L'équipe du Château de Mons.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe du château de Mons; de la réservation à sa finalisation, la soirée a été un véritable succès; ce lieu chaleureux a su charmer l'ensemble des invités, tout comme le service et la restauration à la hauteur des exigences.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame,

Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire et participé à la réussite de votre séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de prochaines demandes. Nous resterons toujours à l'écoute de vos projets. Bien cordialement, L'équipe du Château de Mons.
Aire-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Franchement au top,nous n'en sommes pas à notre premier passage au Chateau de Mons,et cela ne sera pas le dernier. Accueil du personnel parfait,souriant et aimable,un maître de chai trés performant,ainsi qu'une soirée animée et un repas vraiment haut de gamme à chaque passage,très bonnes prestations,dernière en date pour la distillation du 23/11/2013. A découvrir,redécouvrir et faire partager. N'hésitez-pas!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,

Nous sommes ravis que le Cru distillation 2013 vous ait plu.L'intervention du magicien au cours du dîner a effectivement séduit nos clients. Merci pour vos compliments qui nous encouragent. A très bientôt. L'équipe du Château de Mons
Condom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous étions au chateau fin décembre pour une réunion de famille (une quarantaine de personnes). Nous avons été enchanté de la prestation tant au niveau du prix que de la qualité. L'accueil, les installations à coucher ainsi que les repas et la mise à disposition de salles de divertissement ont été parfaites. Le personnel, que ce soit pour la prise en charge à l'arrivée ou le service des repas etait très souriant, très agréable, le gérant quant à lui, etait très disponible, désireux de transmettre son savoir et sa passion sur le vin. Les mets étaient très gouteux et largement à la hauteur du prix.
Nous conseillerons sans hesitations, à l'avenir, cet endroit qui, en plus d'offrir une prestation de qualité, nous a ravi par son charme, l'ambiance bien particulière qui vous laisse l'impression d'etre privilégiés de pouvoir profiter de tels lieux.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chateaumons, Responsable commercial de Chateau de Mons, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame,

Toute l'équipe du Château de Mons vous remercie infiniment pour votre avis. Vous savoir satisfaite de votre réunion familiale nous encourage dans la poursuite de notre travail. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour de prochains événements. Très cordialement, L'équipe.

Vous connaissez Chateau de Mons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mons

Adresse: Route de Lectoure | Caussens, 32100 Caussens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Caussens
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Caussens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.