“Fuyez le tour et l auberge” 1 5 étoiles
Avis sur Palace Backpackers Hervey Bay

Palace Backpackers Hervey Bay a été ajouté à vos Favoris
Palace Backpackers Hervey Bay
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   184 Torquay Road, Scarness, Baie d'Hervey, Queensland 4655, Australie   |
Fribourg, Suisse
“Fuyez le tour et l auberge”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes arrivés là pour faire le tour sur Fraser. La blondi de la réception n est pas capable de parler normalement, elle vous aboie dessus, c est super. Les chambres sans clim ont une odeur horrible, les lits ne sont pas confortables et surtout ils sont sales! Le matelas faisait la cuvette avant même que je m'y couche (c'est le moment de le changer là!) et était plein de traces de sang (idem pour mes 2 potes).
La cuisine on n'en parle même pas, c était si dégueu qu'on a utilisé nos ustensiles. La salle de bain ça peut aller. Les cartes magnétiques ne fonctionnent pas toutes et à la réception ça ne leur pose pas de prob! Quand on leur a demandé pour la changer ils nous ont dit "oui ça arrive" et n ont rien fait d autre car on en avait 1/3 qui fonctionnait.

Le tour: du foutage de gueule! Déjà on paie 339$ MAIS: à l arrivée on vous demande 110$ de plus (20$ pour la benzine et 90$ pour la taxe d entrée) (on était au courant de ça). Ensuite chacun doit mettre un dépot sup de 65$ "au cas ou il y aurait des dégâts sur la voiture", que vous soyez conducteur ou non. On vous fait signer une feuille qui vous met co-responsable et vous fait participer aux frais jusqu'à 5000$.
Les repas ne sont pas compris dans le tour!
Le guide: particulièrement blasé par son job, handicapé du sourire il a commencé par dire (tenez-vous bien, je n invente rien!) "ne me posez pas de questions, vous aurez tôt ou tard la réponse, moi j en ai marre de toujours répondre aux mêmes questions!" Ha vala...! A part nous montrer le chemin il n a rien fait et était particulièrement antipathique.
Nous étions 30pers. On a refait le plein des voitures à la fin (normal je pense) et pour les 4 voitures il y en avait pour 300$. Je veux juste attirer l attention que là ils se mettent encore les 300 restants dans la poche...
En bref, rapport qualité prix médiocre et tour à éviter avec cette compagnie!
Ça vaut clairement la peine de visiter Fraser! Louez une voiture et réservez une nuit dans un hotel sur l île ou réservez une place de camping si vous le pouvez.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Scarness ou ses environs
Hervey Bay Colonial Lodge
Flashpackers Hervey Bay
Flashpackers Hervey Bay
N° 3 sur 50 à Baie d'Hervey
Aussie Woolshed Backpackers Hervey Bay, Fraser Island
Aussie Woolshed Backpackers Herv...
N° 5 sur 50 à Baie d'Hervey
The Bay Apartments
The Bay Apartments
N° 2 sur 50 à Baie d'Hervey

Vous connaissez Palace Backpackers Hervey Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Backpackers Hervey Bay

Adresse: 184 Torquay Road, Scarness, Baie d'Hervey, Queensland 4655, Australie
Location : Australie > Queensland > Fraser Coast > Baie d'Hervey > Scarness
Plage Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 7 hébergements spéciaux à Scarness
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palace Backpackers Hervey Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Backpackers Hervey Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Backpackers Hervey Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.