“Déclencheur de souvenirs...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thonon-les-Bains, France
“Déclencheur de souvenirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Comme la célèbre "Madeleine de Proust", à la recherche du temps perdu, en fait plus qu'un souvenir ça ressemble à un acte: une charge émotionnelle et qui nous rappelle quelque chose du passé. Ça semble apparemment anodin que de manger des aliments simples, mais ceux-là ne sont pas si simples que ça. Ils sont assemblés, bien cuits, frais, goûteux et présentés de telles sortes que ça vous transporte dans un univers de "bien-être". On en ressort bouleversé. Nous y allons, y retournons et y retournerons encore. Nous sommes des fidèles clients et comptons bien le rester. A bientôt.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“fidele client mais décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous allons souvent manger dans ce restaurant mais cette fois décu. 4 serveurs se sont occupés de notre table et nous ne savions plus à qui s adresser ... pour l aperitif 5 coupes de champagne servies dans les deux mains du serveur ayant du mal à les tenir sans les faire renverser ... un plateau ou servies à table aurait été un peu plus classe . décu aussi par l amabilite des serveurs et le non respect des principes de services dans un etablissement de ce genre . coté repas toujours aussi bien belle présentation bonne qualité . j espere que ce message permettra de vous corriger et de retrouver les principes d un restaurant de ce niveau

• 3 5 étoiles Ambiance
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant à l'occasion d'un repas de famille. L'accueil est chaleureux, le personnel attentif, la salle de restaurant très agréable, les menus laissent présumer un excellent moment de dégustation et pour les vins laisser vous guider par le sommelier vous ne serez pas déçus. De l'apéritif en continuant par la mise en bouche suivi des divers mets que l'on vous propose, c'est l'accord parfait.
Nous reviendrons, c'est sur, et inviterons nos amis dans cet établissement. Vivement la prochaine fois !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Un diner presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De la décoration en passant par le service sans oublier l'essentiel : les Assiettes, ce repas en famille était une pure merveille
Le Service est juste adapté à nos besoins. En entrant ou oubli très vite l'endroit un peu perdu où se trouve cette jolie table
N'oublier pas de reserver !

Marmande, France
“Toujours au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Deux fois par année lors d'un passage dans la région nous faisons un arrêt au restaurant. Les menus sont toujours bien préparés. Celui à 45€ a retenu notre attention et nous avons été satisfait. Nous avons découvert un vin blanc Côtes de Gascogne Domaine Guillaman ainsi qu'un rouge Pic St Loup Clos Marie. Pour le reste tout était parfait comme d'habitude. Encore merci au chef et à son équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Chateau ont aussi consulté

Pringy, Haute-Savoie
Pringy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie
Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Clos du Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.