“Magnifique!” 5 5 étoiles

800 Route Des Burnets, 74370 Pringy, France   |
Lyon
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons passé un très bon moment à l'auberge La Ferme de Ferrieres; le personnel est vraiment très serviable et sympathique; toujours de bonne humeur et agréable. Le gîte est très bien, calme, vraiment propre et très pratique; le tout donnant sur les hauteurs d'Annecy avec une superbe vue sur le lac. Un endroit reposant ou l'on déconnecte (surtout lorsqu'on vit en ville...). L'auberge fait également restaurant ce qui est très pratique. Bref, c'est un endroit qu'on recommande surtout si vous souhaitez une escapade atypique en Haute Savoie. Merci à Sabine et à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Magnifique endroit dans un coin reculé avec une vue imprenable sur Annecy et ses alentours...
niveau cuisine rien à redire...produits frais de saison...très bien cuisines...
niveau décoration très bien...original...la carte sort de l ordinaire...
y aller c'est l adopté ...

• Séjour du octobre 2012
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours à La ferme de Ferrières en août pendant la canicule. Les chambres sont très bien aménagées et le site est super. Comme nous avions beaucoup d'amis près de l'auberge, nous n'avons malheureusement pas dîné là-bas mais il semble que l'endroit est très occupé. Nous y avons cependant pris nos petits déjeuners servis sous forme de buffet avec un choix varié et régional.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions dû renoncer à déjeuner l'an dernier dans cette ferme-auberge , étant "tombés" sur le jour de fermeture (mercredi) et à l'occasion d'un passage à Annecy, avons pu en apprécier l'accueil, la cuisine (volailles et légumes de la ferme, servis généreusement) et la vue magnifique sur le lac, le tout pour des prix tout à fait compétitifs.
Une adresse effectivement à retenir pour celles et ceux qui recherchent une cuisine authentique, à proximité(une 1/2 h) d'Annecy.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un dimanche midi ensoleillé et nous voilà rendus à l'auberge de Ferrières. Siuée à l'écart, la ferme auberge offre un cadre savoyard, avec une petite vuie sur le lac d'Annecy.
Après un petit apéro, place aux choses sérieuses. Présentation originale de la carte sur des spatules en bois. Plusieurs menus proposés, ainsi que les spécialités de pays (Raclette, fondue, ...).
Le menu du chef à 25 euros est accueillant avec le choix dans les entrées, les plats principaux, plateau de fromage et déssert. Précisons que la plupart des produits sont issus de la ferme, notamment la pindade que je vous recommande. Et si vous êtes un gros mangeur, on vous demande si vous en voulez encore.
En conclusion, un bon accueil, une cuisine simple mais sympa, et un estomac plein quand vous quittez les lieux !!
Que demandez de plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LUCENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Des chambrse (je dirais même des suites) très chaleureuses, confortables, un panorama très sympa à un prix introuvable et en plus l'accueil est au top, sourire et convivialité au rdv. Menu du jour ou tartiflette immangeable en quantité!!!, pour le goût excellent... Rarement optimiste, si vous aimé le typique confortable et sans excès de prix, vous pouvez y aller. En prime, vous pourrez vous prélassé dans le jaccuzi...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

C'est vraiment l'endroit idéal pour manger les produits de la ferme, à deux ou en famille.
Le décor typique campagnard, récemment rénové, principalement en bois. La nourriture est non seulement excellente pour un prix plus que raisonnable, avec des produits de leur propre ferme (sur place) mais en quantité pour de gros mangeurs, ça va de la volaille, pintade, canard, poulet.... au cabri, cuisses de grenouille, diots en sauce.... le tout servi le plus souvent avec du bon gratin de pomme de terre, du gratin de courges... ça varie en fonction des saisons. Nous allons là bas pour les anniversaires, repas de famille et pour les jours fériés ils proposent un menu unique ce qui est très bien aussi, bref, une excellente adresse et une équipe fort sympathique. Je vous conseille les petits sachets de verveine à acheter au comptoir, très fraîche et parfumée. Si j'avais un point négatif à signaler en cherchant un peu, ça serait que le restaurant est un peu bruyant lorsqu'il est complet, souvent les jours fériés, mais bon, comme un peu dans tous les restaurants. Je n'ai pas testé les chambres d'hôtes mais c'est très alléchant vu l'endroit, si l'occasion se présente je n'y manquerai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Ferme De Ferrieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Ferme De Ferrieres

Adresse: 800 Route Des Burnets, 74370 Pringy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Pringy
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Pringy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Ferme De Ferrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Ferme De Ferrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.