“bien moyen” 3 5 étoiles

800 Route Des Burnets, 74370 Pringy, France   |
Annecy, France
“bien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'y suis allée 2 fois : la première pour les cuisses de grenouilles, bilan ... bonnes mais un sèches. La deuxième pour le gibier, bilan .... quantité suffisante mais la sauce"trop diluée", et pas assez de saveur. Le service est sympathique, le dessert chocolat était succulent.
Mais, il n'y aura pas de troisième fois, car le prix est trop élevé par rapport à la qualité du plat principal et la salle trop bruyante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cadre authentique de la haute savoie pour un menu de saison à base de gibier dans une ambiance chaleureuse.
Nous aurions aimé avoir les prix avant de commander et que la serveuse soit plus explicite (menu enfant a 9€50 avec Buffet des entrées et une boule de glace mais le plat de viande qu'ils n'ont pas pris a été compté)
La fin de repas a été un peu gâchée par l'attente pour le dessert qui état néanmoins très bon.
Nous en gardons un bon souvenir global mais nos amis qui sont des habitués ont été un peu déçus

Séjour du novembre 2013
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

une seule grande sale très bruyante , innaceptable

menu poulet avec buffet uniquement 30€
Buffet un bac vide à 20h30 le reste minimum de base carrotes rapées 2 tranches de saussicon,2 tranches de jambon, lentilles, choux rouge façon cantine.
un pilon de poulet et le bout de l'aile qui normalement n'est pas servi.accompagné de crozet sans fromage sans gout, et un peu de julienne de légume sans saveur ni épice.
Le plateau de fromage que l'on a du rendre car il ne restait qu'une demie tranche de reblochon un reste de bleu et d'autres restes de fromage insipide.

je le déconseille à tous

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La chambre est convenable par contre le restaurant est décevant. Nous avons commandé un poulet élevé dans la ferme mais sec et sans saveur. Le service, malgré la salle bondée ce soir là, était rapide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Arrêt express en fin d'après-midi du lundi de pentecôte pour un café et un petit quelque chose à grignoter. La salle est vide, nous sommes les seuls clients.
La serveuse nous indique qu'il n'y a rien à manger en dehors des heures d'ouverture de la cuisine, mais qu'il reste peut-être une ou deux part de tarte à la rhubarbe quelque part.
Elle revient avec deux minuscules morceaux de tarte, facturés 2 x 6.20 €.
La prochaine fois, on s'arrêtera au Mac Do.
(s: Deux étudiants aux petits moyens qui essaient en vain de soutenir la restauration de montagne).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Quel plaisir d'arriver à l'auberge avec une vue magnifique!
L'odeur qui se dégage du restaurant émerveille vos papilles, très bel établissement...
Le personnels est très sympathique,ambiance familiale!
J'adore et j'adhère :D
A refaire!

• Séjour du mai 2013
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons passé un très bon moment à l'auberge La Ferme de Ferrieres; le personnel est vraiment très serviable et sympathique; toujours de bonne humeur et agréable. Le gîte est très bien, calme, vraiment propre et très pratique; le tout donnant sur les hauteurs d'Annecy avec une superbe vue sur le lac. Un endroit reposant ou l'on déconnecte (surtout lorsqu'on vit en ville...). L'auberge fait également restaurant ce qui est très pratique. Bref, c'est un endroit qu'on recommande surtout si vous souhaitez une escapade atypique en Haute Savoie. Merci à Sabine et à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Ferme De Ferrieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Ferme De Ferrieres

Adresse: 800 Route Des Burnets, 74370 Pringy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Pringy
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Pringy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Ferme De Ferrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Ferme De Ferrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.