“Recommandé !” 5 5 étoiles

321 Route d'Annecy, 74370 Pringy, France   |
Thionville, France
“Recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Appartement très propre, bien équipé, fonctionnel et pratique à 4 km d Annecy. Bonne literie. La cerise sur le gâteau : un accueil et une serviabilité comme on en voit trop rarement. Bref, nous y retournerons sans doute en famille.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Déja au telephone je suis tombé sur un homme très poli, à l'écoute, trop agréable.
Sur place toujours avec politesse, souriant, accueillant, il nous a tout expliqué, c'était surprenant car pas l'habitude d'autant de politesse et d'attention quand on débarque dans une residence de vacance.
Carte pour ouvrir toutes les portes, parking sécurisé, ascenseur propre, résidence calme, accueil parfait, un plaisir déja.
Alors couloir propre, aucun odeur suspect comme ça peut l'être dans d'autres hotels.
Là nickel, le studio double: PARFAIT!!
hall d'entrée spacieux, chambre spacieuse avec lit double
(lit bébé super propre quasiment neuf) décoration design, propre, éclairé aucun bruit,studio chauffé avant l'arrivé, salle de bain tres spacieux, baignoire hyper propre grande (petit bémol l'eau chaude tarde à arriver faut être patient.
Evier eau chaude/froide inversé) petit bruit du frigo qui se met en marche rien de bien méchant.
Literie agréable, oreillers moelleux: sommeil très agréable.
Le soleil qui entre dans la chambre le matin au petit déjeuner: le top. J'ai déja fait beaucoup de de résidences/hôtel mais celle ci est l'une des meilleures. j'y retournerai c'est évident! je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Arrivé dans cet établissement un jour férie, il n'avait pas vraiment d'accueil ... une seule personne pour tout l'établissement. La chambre est correcte ainsi que le reste, rien de plus.
Personnel malgré tout sympathique.
Les + : Proche d'Arcachon + Parking gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Village

Adresse: 321 Route d'Annecy, 74370 Pringy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Pringy
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Pringy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.