“Rapport qualité prix sans comparaison” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Residence du Village a été ajouté à vos Favoris
Residence du Village
321 Route d'Annecy, 74370 Pringy, France   |
“Rapport qualité prix sans comparaison”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rapport qualité prix sans comparaison dans cet établissement appart/hôtel, 65 euros le studio de 23 m2 ramené a 60 euros car je logeais 3 nuits sur place il n'y a rien à dire. Le studio est tout équipé, comme à la maison, plus qu'a faire les courses et on se sent chez soit. Une fois la porte d'entrée passée il y un petit couloir avec la SDB, SDB avec douche à l'italienne, sèche cheveux, articles de toilettes, plusieurs serviettes de différentes tailles, toilette, sèche serviette, ventilation. Puis une porte donne sur la pièce de vie ou se trouve un lit double absolument fabuleux, des coussins à mémoire de forme ainsi qu'une couette Hollofil Allerban, bref le top de la literie. Dans la même pièce se trouve la cuisine entièrement équipée et bien fourni en ustensiles et vaisselle de toute sorte. Une hotte, un micro onde, deux plaques électriques, une bouilloir, une machine à café, un frigo avec petit congélateur équipent cette cuisine. Egalement présent un LCD avec la TNT, un bureau, une lampe de chevet, store et volet. La clim et le chauffage fonctionnent parfaitement ainsi que la ventilation qui est très performante. Aucune odeur après avoir cuisiné, un must! Parking privé et sécurisé avec portail automatique, entrée sécurisée, réception ouverte la journée et personnel très sympa. Une chambre quelconque dans le première classe du coin vous coutera à peu près 59 euros donc n'hésitez pas une seconde même pour des cours séjours. Je n'ai pas mis excellent car le sol de la SDB était un peu sale, surement dû au revêtement utilisé qui accumule un peu la saleté mais je suis tatillon. Si il le faut je reviendrai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté route, bruyantes, et privilégiez les chambres coté parking beaucoup plus ca...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai séjourné courant septembre 2013 pour 1 nuit dans un cadre professionnel.
Idéalement situé, facile d'accès, parking gratuit sécurisé et résidence appart hôtel sécurisé également.
Chambre propre et spacieuse. J'avais lu sur les commentaires que certaines chambres pouvaient être bruyante. J'avais choisis sur le site internet la chambre 8 et bonne pioche, elle donnait côté parking donc au calme avec un petit balcon.
Pour être côté parking, au 1er étage, il faut choisir les chambres 8, 9 ou 1 (peut être la 2, j'ai des doutes sur son expositions exactes...).
Boulangerie juste à côté et excellente! Restaurant à 2 min à pied également ou un autre à 2 min en voiture.
A recommander et le gardien est disponible (il a habite juste à côté et arrive en moins de 5 minutes).

Astuce pour la chambre : Pour être côté parking, au 1er étage, il faut choisir les chambres 8, 9 ou 1 (peut être la 2, j'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Appartement très propre, bien équipé, fonctionnel et pratique à 4 km d Annecy. Bonne literie. La cerise sur le gâteau : un accueil et une serviabilité comme on en voit trop rarement. Bref, nous y retournerons sans doute en famille.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Déja au telephone je suis tombé sur un homme très poli, à l'écoute, trop agréable.
Sur place toujours avec politesse, souriant, accueillant, il nous a tout expliqué, c'était surprenant car pas l'habitude d'autant de politesse et d'attention quand on débarque dans une residence de vacance.
Carte pour ouvrir toutes les portes, parking sécurisé, ascenseur propre, résidence calme, accueil parfait, un plaisir déja.
Alors couloir propre, aucun odeur suspect comme ça peut l'être dans d'autres hotels.
Là nickel, le studio double: PARFAIT!!
hall d'entrée spacieux, chambre spacieuse avec lit double
(lit bébé super propre quasiment neuf) décoration design, propre, éclairé aucun bruit,studio chauffé avant l'arrivé, salle de bain tres spacieux, baignoire hyper propre grande (petit bémol l'eau chaude tarde à arriver faut être patient.
Evier eau chaude/froide inversé) petit bruit du frigo qui se met en marche rien de bien méchant.
Literie agréable, oreillers moelleux: sommeil très agréable.
Le soleil qui entre dans la chambre le matin au petit déjeuner: le top. J'ai déja fait beaucoup de de résidences/hôtel mais celle ci est l'une des meilleures. j'y retournerai c'est évident! je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Arrivé dans cet établissement un jour férie, il n'avait pas vraiment d'accueil ... une seule personne pour tout l'établissement. La chambre est correcte ainsi que le reste, rien de plus.
Personnel malgré tout sympathique.
Les + : Proche d'Arcachon + Parking gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Village

Adresse: 321 Route d'Annecy, 74370 Pringy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Pringy
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Pringy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.