“Du grand standing” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Moevenpick Hotel & Casino Geneva a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse   |
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrin
Certificat d'Excellence 2014
La Rivière-Enverse, Rhone-Alpes, France
“Du grand standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel mérite ses 5 étoiles.
Nuit en chambre "business", chambre vaste, décorée avec goût et matériaux de qualité, la literie est exceptionnelle et la vue dégagée à cette hauteur, et la propreté sans faille. L'équipement moderne et très complet avec tv, internet, système MP3. Machine a café Nespresso et minibar.
Salle de bain petite mais fonctionnelle et produits d'hygiène écologiques. Linge de lit et de bain très complet.
Le personnel est très sympathique.
Reste que dans un 5 étoiles comme celui ci on aimerait une piscine et un SPA pour s'occuper hors du casino.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je descends quasi toutes les semaines au Movenpick car près de mon bureau et malgré négociation, le prix est très cher (275FCH) pour une chambre standard dans laquelle vous n'avez même pas d'après shampoing. Le restaurant Japonais de l'hôtel n'est pas non plus formidable bienque hors de prix. Je sais que nous sommes en Suisse mais quand même!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Madame / Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été désolé de lire vos remarques relatives au rapport qualité prix de nos prestations. Sachez que les prix que nous pratiquons sont très similaires à ceux de nos concurents les plus proches

EN vous remerciant encore

Nicolas Meylan
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Le service est impeccable, le personnel extremement aimable, les chambres propres et agreables, le choix des restaurants et room service couvrent une large gamme et la qualité de la nourriture est excellente. La navette gratuite depuis ou pour l'aeroport est tres pratique et extremement ponctuelle.
J'y ai passé deux séjours très agréables, c'etait parfait,
Hotel situé à 5 minutes en navette de l'aéroport et à deux minutes à pied de la station de tramway.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame/Monsieur,

J'ai été très heureux de lire que votre séjour fut agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Nicola Meylan
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un plaisir de se detendre au latitude du Moevenpick Hotel & casino Geneve.
Service optimal, personnel souriant et aimable. Franck est un vrai phénomène. Bon café un peu cher neanmoins.... bref de la grande classe à la hauteur de ce qu on peut attendre d un 5 etoiles. A bientot autour d une bonne table !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame/Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été très heureux de lire que votre séjour fut agréable. Je suis particulièrement sensible au commentaire sur L'attitude Frank qui comme vous le soulignez, est une personne tellement agréabe et serviable. Je ne manquerai pas de lui passer vos compliments

Nicolas Meylan
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Après un premier contact "sportif" sur les tarifs lors de la réservation, séjour excellent: nourriture, service, disponibilité, propreté, espace, tout est cohérent et de bon niveau.
Ayant exprimé ma déception lors d'une enquête via email sur le premier contact, j'ai été recontacté de manière très professionnelle. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

J'avais peur d'y aller en lisant les commentaires, mais rien à dire, Très bon hotel et excellent service. Nous y sommes allés avec mon chéri pour 2 nuits, et vraiment impeccable! Nous étions surpris à notre arrivée d'apprendre que le petit déjeuner était inclus pour les 2 nuits, alors que nous pensions que c'était sans petit déjeuner (c'est sans doute l'hospitalité suisse ;) !)
Nous avions bien apprécié la chambre rénovée, la navette pour l'aéroport qui rend l'accès facile au centre ville (6min par train et carte de transport offerte par l'hotel), l'amabilité et la disponibilité du personnel à l'accueil et au restaurant. Franchement, top!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons bien aimé l'accueil. L'hôtel est propre, bien qu'un peu vieux. Les chambre ont tout le confort nécessaires. Ecran plat dans la chambre. Très bien situé pour aller a l'Arena (10 mn à pied) et à l'aeroport (5 mn)!

Au petit déjeuner il y a tout ce que nous avions envie, mais le prix est exagéré (40 CHF par personne). Le pain = du congelé, pas bon. Heureusement, nous avions reservé la chambre avec le petit déjeuner inclus (offre). A part cela, le personnel au petit déjeuner est aux petits soins. Il sont très gentils et serviables.

Points négatifs: la climatisation est très bruyante ! Impossible de dormir avec. Insonorisation de la porte = nul, on entend tout depuis le couloir et vis versa.

Nous avions une offre: nuit + petit déjeuner + wifi. Mais lorsque nous avons voulu nous connecter au wifi, on nous a demandé de payer. Nous n'avons donc pas pu profiter de ce service.

Encore une dernière chose pour terminer sur une note positive: le parking est gratuit ! Il faut simplement donner la carte de parking à la reception et ils la valide. On peut ensuite entrer et sortir du parking comme l'on veut! Et on recoit 1 abonnement par personne, valable durant tout le séjour, pour les transports publics de genève gratuitement dès son arrivé à l'hôtel ! Super! :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Moevenpick_GVA, Responsable commercial de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour au Moevenpick Hotel & Casino Genève.

Sachez que nous avons pris bonne note de vos différentes remarques.

Pour le petit déjeuner notre tarif et les prestations correspondent à notre catégorie d'hôtels 5 étoiles.

Pour la climatisation et l'insonorisation des portes, nous sommes actuellement en train d'opérer divers changements et améliorations dans le but d'améliorer encore le confort.

La rénovation totale de nos chambres sera finalisée en fin d' éte.

Nous avons aussi bien noté que vous avez eu quelques désagréments pour utiliser le WIFI et nous sommes désolés pour ce problème de communication.

Nous tenons à vous remercier d'avoir souligner les points positifs de notre hôtel, en particulier la gentillesse et l'efficacité de notre personnel qui sont nos priorités afin de transmettre l'hospitalité Suisse à nos clients.

Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Genève.

Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, Chère Madame, nos sincères salutations

Sullivan Sananikone
Directeur des ventes

Vous connaissez Moevenpick Hotel & Casino Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Adresse: 20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.