“Calme et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Moevenpick Hotel & Casino Geneva a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse   |
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Calme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon accueil;confort et propreté de la chambre irréprochables;tous services mis à votre disposition.Une salle de sport très bien équipée...manquait juste un espace bien être(spa,hammam..) mais la salle de bain avec douche, baignoire grand format et musique nous a permis de se relaxer pleinement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Solomars,

désolé de ne pas proposer un Spa

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil très agréable et professionnel,
chambre et service irréprochable, aucun bruit, bonne literie, clim silencieuse.
Navette pour l'aéroport
Si c'est dans votre gamme de prix, n’hésitez pas.
La restauration est convenable

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Laurentm241,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle.

Vos commentaires sur la navette seront transmis au chauffeurs

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Vous n'irez pas au Movenpick pour un weekend amoureux, ni pour un séjour en famille. La situtation est parfaite si vous devez utiliser l'aeroport de Genève ou pour un évènement au Palexpo. Pour un hôtel d'aéroport le Movenpick est confortable, la chambre rénové qui j'ai eu était propre et confortable. Le prix était raisonnable seul point négatif le petit déjeuné.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher SirJohn188057

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel, chambres spacieuses et très bien équipées (gel douche, shampoing, body lotion, sèche cheveux, balance, miroir grossissant). La literie est parfaite et les oreillers merveilleux. Le personnel est vraiment très agréable, le petit déjeuner est très bon et très varié dans le choix. Le restaurant Japonais le Kamome un pur délice. L'hôtel est très bien situé, le tram passe juste à côté et on est en 10 minutes dans le centre ville de Genève. Je conseille vraiment cet hôtel a tous ceux qui souhaite passer un agréable moment.

• Séjour du mars 2013
Chère Sabrina D,

GINEBRA SUIZA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

bon accuel, excelente ubicatiion pres du centre , servicer de premier ordre, service rent car optimus, accuel très agreable, service rooms tres rapide, relax eptimal, deplacement rapider, rooms très confortables, restaurant international tres bon , service totalement style français, encor une fois la suisse est aà la hauteur de sa excellente reputation..

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chère MaylinDelSanto,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J'apprécie tout particulièrement ce retour direct de nos clients qui est toujours soit un encouragement, soit une aide précieuse pour encore mieux répondre aux besoins de nos clients dotn vour faites partie

Chateaugiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bel hotel, idealement placé tout près de l'aéroport de Genève. Cela étant dit, il fait payer très cher son niveau de prestation tout à fait ordinaire. Les chambres, contrairement à d'autres hotels d'aéroport (Sheraton CDG par exemple) ne sont pas vraiment bien insonorisées, et le matin, le bruit peut être vraiment fort. Ca n'était pas un séjour inoubliable, loin s'en faut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires et impressions suite à votre séjour ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai bien noté votre commentaire relatif à l'insonorisation et peux vous assurer que nous avons adopté les normes les meilleures en ce qui concerne l'installation de nos vitrages - en particulier du côté aéroport.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau

En vous remerciant encore

Bien Cordialememt

MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit avant de prendre un vol. Nous avons eu quelques problèmes avec la navette et avons dû attendre 45 minutes... il est passé devant nous mais ne c'est pas arrêté, il est resté sur la voie de gauche. Nous étions super fâchés en arrivant à l'hôtel car pour un hôtel de ce standing c'est pas une bonne carte de visite. L'accueil était très chaleureux et la chambre parfaite. Nous avons oublié cette mésaventure en mangeant au café de l'hôtel une très bonne nourriture et surprise en revenant dans notre chambre nous avons trouvé du bon chocolat! Nous avons apprécié cette attention.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame / Monsieur

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre opinion et vos commentaires suite à votre séjour avec nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

J'ai été heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous fut agréable. Je ai été aussi désolé de lire cette mauvaise expérience à votre arrivée à l'aéroport et sachez que ceci est discuté avec notre équipe de chauffeurs. Ils ont pour instruction clair de s'arrêter quelques minutes à l'arrêt prévu pour les navettes d'hôtels pour attendre les clients.

J'espère cependant que nous aurons le plaisir de vour revoir lors d'un de vos prochains voyage en départ de Cointrin.

Cordialement

Nicolas Meylan

Vous connaissez Moevenpick Hotel & Casino Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Adresse: 20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.