“hotel digne de ses etoiles, service impeccable , a recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Moevenpick Hotel & Casino Geneva a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“hotel digne de ses etoiles, service impeccable , a recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour
J'ai passé un agréable séjour
Hôtel digne de ses étoiles , un service impeccable , un personnel professionnel accueillant , très à l'écoute et disponible.
Un buffet petit déjeuner copieux et très varié.
Un excellent rapport prix qualité .
Charmants petits cadeaux à l'arrivée pour les enfants.
Bref un hôtel a recommander pour découvrir la ville .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Baniss B,

Vos commetaires sur la qualité du petit-déjeuner et notre attention pour les enfants sont appréciés

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le service est parfait ainsi que l'accueil. Malgré la proximité avec l'aéroport, très peu de bruit.
Le buffet du petit-déjeuner est varié. La chambre était impeccable et pourvue d'une machine à café. Le concierge nous a également très bien conseillés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Geneviève Moullet,

Nandrin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Rien à dire, tout est nickel, propre, les chambres sont grandes et belles. Et le personnel très accueillant et serviable. Le buffet petit déjeuner est fabuleux! Un peu loin du centre de Genève mais à 3 minutes de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013
Chère Benedcite G,

Vos commentaires sur le petit déjeuner et le service en général serotn transmis aux équipes

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'erreur d'avoir réservé un hôtel en dernière minute et de me retrouver dans cet hôtel, qui se définit comme une chaîne de luxe. Certes, c'est une chaîne. Mais on en reste là. Accueil catastrophique. Quatre employés pour trois clients. Dont deux employés préférant discuter plutôt que de s'occuper de votre check-in. Aucune insonorisation. Donc si chambre proche de l'ascenseur, vous entendez toutes les venues et conversations. Télécommande en rade. Réservation d'un taxi. Et à l'heure demandée, le voiturier vous apprend que finalement, vous n'avez qu'à faire la file et attendre. Bref, à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Eklectic,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle.

Je suis désolé de lire que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et sachez que ceci est toujours discuté avec les équipes concernées

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très belle chambre, propreté parfaite. Salle de bain spacieuse et agréable. Services et prestations parfaits. Excellente présentation des employés. Restauration de qualité, notamment le restaurant japonais. Navettes avec l'aéroport très pratique.

Très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Moevenpick_GVA, Propriétaire de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Laure-Chaume,

Vos commentaires sur le restaurant et le service de la navette seront transmis aux équipes

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil très agréable et une très bonne expérience dans cette hôtel. Nous devions prendre un avion sur Genève et j'ai choisis cette hôtel pour surprendre mademoiselle.
Malgré une légère attente en réception, le personnel était très sympathique et accueillant, les chambres très confortable et très propres. La vue sur l’aéroport est tout simplement génial.
Nous avons aussi profitez du bar et du restaurant Japonais. Le bar est un endroit très agréable et le personnel très accueillant et professionnel, leur cocktail sont tout simplement délicieux. Le seul gros bémol, la musique même si elle est très agréable, c'est extrêmement fort, je vous recommande de choisir une table loin du piano si vous voulez discuter et éviter que votre copine soit constamment regarder par le pianiste quelque peu pervers.
Le restaurant japonais est divin (hors de prix), nous avons passé un moment agréable et nouveau. Le "show" des cuisiniers est magnifique et la nourriture de qualité.
Le petit déjeuner fut très bon et très copieux mais trop cher.
En résumé, un très bon moment dans cette hôtel, étant un cadeau on ne compte pas, mais un très bon moment extrêmement onéreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Nini6923,

Vos commentaires sur le restaurant japonais seront transmis à l'équipe

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon accueil;confort et propreté de la chambre irréprochables;tous services mis à votre disposition.Une salle de sport très bien équipée...manquait juste un espace bien être(spa,hammam..) mais la salle de bain avec douche, baignoire grand format et musique nous a permis de se relaxer pleinement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Solomars,

désolé de ne pas proposer un Spa

Nicolas Meylan

Vous connaissez Moevenpick Hotel & Casino Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Adresse : 20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.