“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Moevenpick Hotel & Casino Geneva a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrin
Genève, Suisse
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour...
Accueil très sympathique, personnel serviable et prévenant...
Une literie de grande qualité...
Une superbe vue depuis le fitness surplombant les pistes de l'Aéroport de Genève...
Bonne insonorisation des chambres...
Restauration de grande qualité...

Sans oublier l'accueil VIP pour notre chienne...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages élevés pour profiter de la vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher lapindelain,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle. C'est la 2 ème fois que nous sommes officellement reconnus pour notre accueil particulier fait à nos amis les chiens et j'en suis très heureux

• Suédois en premier
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour 1 nuit, pour le travail. Réservation faite par internet (moins cher qu'en appelant directement l'hôtel ...) ... ca commence mal...
5 ème fois que nous passons la nuit dans cet hôtel, à chaque fois la chambre est + en + petite, ( on a été mal habitués , la 1 er et 2 ème fois on nous a surclassé)...
moquettes sales pour accéder à la chambre , salle de bain minuscule, ventilation hyper bruyante et réveillés... à 9 h par la femme de ménage...
S'en suit le petit déjeuner, complet... à 39 ,. / personne. Là s'en est trop, il n'y a même pas de petites verrines ou plats confectionnés , à part l'éternelle omelettes, œufs, bacon , saucisse, charcuterie etc, . Ca ne vaut pas .. mais pas du tout 39.-/ personne.

Désolée, mais il serait peut être le moment de choyer vos clients locaux... Navrée, nous ne reviendront pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher HoneybabyGeneve,

Désolé de lire que nous pas su répondre à vos attentes; le surclasssement en chambre supérieure n'est pas automatique mais selon disposnibilité

Villars-sur-Glâne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions un groupe annoncé d'une dizaine de personnes, avec trois entrées, trois plats principaux et trois desserts à choix. Rien de gastronimique,cuisine simple. Il a fallu trois heures pour servir le repas complet et ce malgré plusieurs interventions pour faire activer les choses. Le service n'a pas été du tout à la hauteur. La cuisine était bonne mais sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Pascale M,

Désolé de lire que le service au restaurant étant trop lent et vous présente mes excuses pour cela

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je me serais attendu un peu plus d'un hôtel 5 étoiles. J'ai trouvé la chambre deluxe la rouge plutôt agréable et moderne autant la business bleue ma donné l'impression inverse vieillotte petite salle de bain douche etc.. même pas digne d'un 4* ! On as aussi une impression de refermé dans cette hôtel impossible d'ouvrir les fenêtres.. Le petit déjeuner est très complet et la salle agréable. L'accueil est bon personnel serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Ricardo D,

St-Blaise
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le spa etati fermé, la suite un peu minuscule et la salel de abins très petite. L'acueil froid et distant. Par contre le restaurant japonaois est sympa et bon. Juste ok pour dormir avant de prendre l'avoin

Astuce pour la chambre : petite chambre impersonnelle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Smpickert,

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel bien situé, à 2 pas de l'aéroport et pas très loin du centre-ville.
Un bon business hôtel.
Chambre agréable bien que bruyante si vous êtes côté autoroute...
Literie de grand confort !
Le service y est parfait, un personnel très agréable et compétent.
Au bar les cocktails sont vraiment bien maitrisés.
El le service navette pour l'aéroport est un plus...

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Ugocch,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Petit city trip de 2 jours à Genève, super. J'avais choisi l'hôtel Moevenpick pour la première fois et j'avoue avoir été enchanté. L'accueil et les précieux conseils du concierge Daniel sont à retenir.
La navette part chaque 20 minutes et il est donc facile de planifier son départ. La chambre avec vue sur la piste de l'aéroport était spacieuse et très soignée. Literie excellente. Un regret : ne pas avoir eu le temps de déjeuner dans le restaurant japonais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bernard M,

Vos commentaires sur Daniel et la qualité de son service sont appréciés et ont été transmis

Nicolas Meylan

Vous connaissez Moevenpick Hotel & Casino Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Adresse : 20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.