“Parfait pr voyage d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Moevenpick Hotel & Casino Geneva a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lili75017
“Parfait pr voyage d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L’hôtel est très bien placé pour les voyages d'affaires; à 2 pas de l'aéroport; il y a une navette depuis l'aéroport; les chambres st spacieuses et très bien équipées. Le service est excellent. L'immeuble n'est pas très beau mais l'intérieur est très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous étions un grand nombre à avoir mangés dans cet hôtel.
Nous étions 285 personnes (repas du personnel) personnels efficace, professionnel, service rapide, soigné.
Pour ma part, un sans fautes.
Peut-être le DJ, pas très au point.
Merci beaucoup pour la soirée.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormis, nous avons été juste manger. Je ne peux pas me prononcer sur les prix...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Christian G,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre visite chez nous à l'Hòtel Mövenpick De Genève.

Même si vous n'avez pas dormi chez nous, nous sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de donner un avis sur un des repas que vous avez pris chez nous.

Soyez sûrs que vos commentaires élogieux seront discutés avec les équipes qui apprécient tout particulièrement de recevoir un retour direct de nos clients

En vous remercianrt encore

Cordialement

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Etant le weekend à Palexpo, nous avons opté pour le Moevenpick. Bien nous en a pris. Arrivés en début d'après-midi, on nous a proposé de nous surclasser, ce que nous avons accepté avec plaisir. La chambre, de bonne taille, très confortable, était parfaite. La salle de bain très pratique. Nous avions également le parking gratuit et une carte pour les transports publics de la ville. Nous avons utilisé la navette pour nous rendre jusqu'à l'aéroport, et de là à pied jusquà Palexpo. Nous n'avions réservé que pour une nuit, mais avons décidé d'en faire une supplémentaire. Aucun problème pour l'hôtel, qui nous procura encore un pass pour les transports. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Nous avons également soupé le premier soir. Ce fut bon , mais le personnel était un peu dépassé par l'affluence. En résumé, un excellent hôtel à deux pas de l'aéroport. Dommage qu'il n'y ait pas de spa propre à l'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Alcor 66,

merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour chez nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève. Votre retour est un réel encouragement pour continuer à servir nos clients du mieux que nous pouvons.

En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Navette gratuite depuis l'aéroport, une carte de transports publics gratuite fournie, chambre bien équipée, très propre, literie confortable, espace de travail agréable, Internet de très bonne qualité dans la chambre... vraiment très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé avec vue sur le Mont-Blanc, s'il fait beau, c'est magiqu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher pnieuwbourg,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour chez nous ici à l'hôtel Möevenpick de Genève.

J'ai été ravi de lire que votre séjour fut agréable et soyez sûrs que vos compliments seront passés aux équipes pour qui le retour direct de la part de nos clients est toujours perçus comme positif

EN vous remercaint encore

SAVIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bien accueillis,check in and check out très efficace,rapide et charmant. Chambre et salle de bains très propres.Il est particulièrement agréable que l'hôtel upgrade automatiquement et gracieusement ces clients quand ceci est possible.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Ludifee,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour chez nous ici à l'hôtel Mövenpick de Genève.

Ce retour positif est un encouragment pour nous pour continuer à servir encore mieux nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Bine cordialement

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour...
Accueil très sympathique, personnel serviable et prévenant...
Une literie de grande qualité...
Une superbe vue depuis le fitness surplombant les pistes de l'Aéroport de Genève...
Bonne insonorisation des chambres...
Restauration de grande qualité...

Sans oublier l'accueil VIP pour notre chienne...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages élevés pour profiter de la vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher lapindelain,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle. C'est la 2 ème fois que nous sommes officellement reconnus pour notre accueil particulier fait à nos amis les chiens et j'en suis très heureux

Bien cordialement

Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour 1 nuit, pour le travail. Réservation faite par internet (moins cher qu'en appelant directement l'hôtel ...) ... ca commence mal...
5 ème fois que nous passons la nuit dans cet hôtel, à chaque fois la chambre est + en + petite, ( on a été mal habitués , la 1 er et 2 ème fois on nous a surclassé)...
moquettes sales pour accéder à la chambre , salle de bain minuscule, ventilation hyper bruyante et réveillés... à 9 h par la femme de ménage...
S'en suit le petit déjeuner, complet... à 39 ,. / personne. Là s'en est trop, il n'y a même pas de petites verrines ou plats confectionnés , à part l'éternelle omelettes, œufs, bacon , saucisse, charcuterie etc, . Ca ne vaut pas .. mais pas du tout 39.-/ personne.

Désolée, mais il serait peut être le moment de choyer vos clients locaux... Navrée, nous ne reviendront pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Moevenpick_GVA, Directeur général de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher HoneybabyGeneve,

Désolé de lire que nous pas su répondre à vos attentes; le surclasssement en chambre supérieure n'est pas automatique mais selon disposnibilité

Bien cordialement

Nicolas Meylan

Vous connaissez Moevenpick Hotel & Casino Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Adresse : 20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.