“Vous avez dit 5 étoiles ?!” 2 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Moevenpick Hotel & Casino Geneva a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel & Casino Geneva
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrin
“Vous avez dit 5 étoiles ?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010 par mobile

On nous a mis dans une chambre a coté des 4 ascenseurs et a côté de la cireuse a chaussures ! Elle était tout juste aussi grande qu'une chambre d'un Hotel 2 étoiles ! Le lit était tout petit la déco d'un goût des années 70 et la taille de la TV ...euh...tout ça facturé 450 € !!! Biensur nous sommes redescendu et après plusieurs visites d'autres chambres, nous avons finis par choisir la suite junior : la seule chambre avec un lit double digne de ce nom !

Moevenpick_GVA, Responsable commercial de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre séjour au Mövenpick Hotel & Casino Genève.

Nous sommes profondément décus de voir que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en reflétant une image erronée de l'hospitalité Suisse.

Nous sommes ravis de vous informer que les chambres de l'hôtel ont été depuis entièrement refaites.

Nous pouvons vous assurer que les remarques de nos clients dont les vôtres ont eu toute notre attention lors du programme de rénovation.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement au Mövenpick & Casino Geneva afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

Toute l'équipe du Mövenpick sera mobilisée pour faire de ce séjour des plus plus agréables.

Cordiales Salutations

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

A 500 m de l'aeroport et 7-10 minutes en voiture du centre ville. Nous avons eu chambre 735 - autour de 40 m² avec 2 lits double. Salle de bain petite, pas de toilette separé. Nous avons resté 2 nuits et bizzarement la chambre etais mal nettoiyé dans la journée (pubels etc). Petit dejeuner tres correct. Bon hotel.

• Séjour du juin 2010
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Mövenpick Hotel & Casino Geneva.

Sachez que vos commentaires positifs ont ététrès appréciés, les autres commentaires concermant la propreté ont bien entendu été transmis au service concerné.

Au plaisir de vous revoir et de vous rencontrer personnellement au Mövenpick Hotel & Casino Geneva.

Français à Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Un quatre étoile luxe. La façade ne casse rien mais les chambres et le lobby sont très agréables. Les chambres sont spacieuse avec tout le confort sauf les peignoirs et les chaussons (pas compris). Le rapport qualité/prix exceptionnel !!!!!!!!!!! Avec un fitness ouvert 7/7 (lun-sam 9h-22h et dim. 10h-17h), un casino (ouvert de 11h-07h non-stop) et un parking en souterrain (pas très cher)..... SUPER de quoi remplir ses soirées. Car la ville est un peu morte des 22h tout ferme !!!!!!!!!!! NUL. Restons à l'hôtel

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Sachez que vos commentaires positifs ont été très appréciés.

Depuis votre séjour toutes les chambres de l'hôtel ont été rénovées et nous avons inauguré un nouveau fitness gratuit pour tous les clients.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Mon avion pour miami décollant très tôt le matin, j'ai décidé de commencer mes vacances un jour plus tôt et de passer la nuit dans cet hôtel. J'habite à 60Km de genève et cela me permettait de dormir un peu plus lontemps avant mon voyage.
Je le conseille vivement à toutes les personnes qui comme moi vivent aux alentours et ont un avion qui décollent très tôt ou aux personnes en transit. Mais par contre pour les personnes qui veulent venir en vacances à genève, l'emplacement n'est pas idéal.
Les clients de l'hôtels peuvent se parquer dans le parking de l'ICC à un tarif préférentiel. Les chambres sont grandes et ne manquent de rien. Suivant l'emplacement de la chambre on entend le bruit de la route mais vu son emplacement c'est normal. Vous êtes à 3mn de l'aéroport et une navette gratuite vous y emmène toutes les 20 mn. De plus, vous pouvez passer une très bonne soirée, puisque il y a plusieurs restos et un casino. Le restaurant Japonais Le Kamome est excellent. Il y a deux tables Tepan Yaké, c'est vraiment délicieux.
Donc encore une fois parfait pour les personnes en transit ou certainement pour affaires.
Une bonne façon de bien commencer ses vacances...

• a aimé — l'accès rapide à l'aéroport, le casino et le resto japonais
  • n'a pas aimé — les couloirs moins jolis que le reste de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part à Trip Advisor de vos commentaires concernant votre séjour au Mövenpick Hotel & Casino Geneva.

Sachez que tous vos commentaires positifs ont été très appréciés.

Depuis votre séjour le confort de l'hôtel a été encore amélioré avec une rénovation totale des chambres et des couloirs. Nous avons aussi inauguré un nouveau fitness.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Bel hotel et accueil agreable. Les chambres sont tres grandes et les salles de reunion bien organisees.

• a aimé — La taille des chambres
  • n'a pas aimé — La decoration froide
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Moevenpick Hotel & Casino Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel & Casino Geneva

Adresse: 20, Route de Pre-Bois | 1215 Geneve, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Lastminute, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel & Casino Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.