“Bon NH, propre, un peu loin” 3 5 étoiles
Avis sur NH Geneva Airport

NH Geneva Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Geneva Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Ave de Mategnin, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°2 sur 2 hôtels à Meyrin
“Bon NH, propre, un peu loin”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Avantage : meilleur choix qu'un hotel équivalent en ville pour le confort et la propreté
Inconvénient : pas de choix pour la restauration (Room service OK sans plus), et pouvoir jongler avec les transports en commun de Genève.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Avons révervé pour une nuit, avant un voyage, à cause de la proximité de l'aéroport. Le vol était programmé tôt et l'hôtel assure une navette aéroport de bonne heure et ce dernier est tout près (quelques minutes). Sommes arrivés en fin de journée et souhaitions dîner à proximité, la salle de l'hôtel ne nous plaisant pas (froide). On nous a dit de prendre un taxi pour Genève mais que cela allait nous coûter chez et nous prendre beaucoup de temps. Sinon, de suivre l'autoroute par un chemin piétonnier qui menait à une pizzeria. Après 20 mn de marche dans le vacarme, nous l'avons effectivement trouvée. Insonorisation des chambres très moyenne. Pas de poignée aux fenêtres. Les deux cafés souhaités avant le départ matinal de la navette nous ont été fermement refusés à plusieurs reprises ... le buffet n'ouvrant que 10 minutes plus tard ! Inadmissible au prix de la chambre payée près de 200 CHF. Le seul intérêt de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

service ok, chambre ok, mais trop chère. c'est un peu un bockhaus.
de plus vous ne pouvez par faire autrement que de vous garer dans le parking et il le facture un peu trop à mon avis. Hôte à choisir uniquement si vous avez un avion à prendre très tôt le matin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

J'ai aimé la belle chambre supérieure, les navettes gratuite vers l'aéroport, la proximité du tram gratuit grâce au séjour à l'hôtel, les cocktails du bar, la qualité du restaurant et le parking couvert.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Geneva Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Geneva Airport

Adresse : 21 Ave de Mategnin, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)
Location : Suisse > Genève > Meyrin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Geneva Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geneva Airport Hotel
Nh Geneva Airport Hotel Geneva
Nh Hotel Geneva
Hotel Nh Geneva Airport
Nh Hotels Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Geneva Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.