“Pratique pour l'avion ” 3 5 étoiles
Avis sur NH Geneva Airport

NH Geneva Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Geneva Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Ave de Mategnin, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°2 sur 2 hôtels à Meyrin
Vanves, France
“Pratique pour l'avion ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'avantage de cet hôtel est qu'il est très accessible avant ou entre deux vols comme ce fut mon cas. Le prix reste élevé malgré la dernière minute et le fait que l'hôtel soit peu fréquenté à ce moment-là. Wifi que en bas donc pas très pratique sinon c'est payant. Qui fait ça aujourd'hui ? C'est un petit détail qui en fait un hôtel sans âme, juste là pour engranger des profits. Pour le reste, chambre propre, literie confortable et personnel agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Hotel situé à proximité de l'aéroport. Au téléphone, une catastrophe! Un prix ? Jamais !
Sinon reception sur place agréable et même commentaire pour la chambre.
Je regrette juste le téléphone avec eux!

• Séjour du juin 2013
Le Locle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel et, je dois dire, je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles.

Mon avis est surtout basé sur ma chambre et ne veut pas dire que toutes les chambres ont les mêmes problèmes.

Pour commencer, le bruit dans ma chambre (409 si je me souviens bien. Juste à la sortie des ascenseurs). Je dois dire que les joints de ma fenêtre étaient en mauvais état et c'est peut-être pour cela que j'aurais dit que les avions partaient de ma chambre. Assez bruyant.
Deuxième problème (inadmissible à mon avis), une tasse à thé avec un bout cassé et avec un risque de coupure. Je l'ai utilisée/salie et, à mon retour dans la chambre le soir, j'avais exactement la même tasse. Ils n'ont pas pensé à la remplacer. C'est dommage.
Autre chose: les thés, cafés et sucre (toujours agréable à avoir à disposition et dont je me suis bien servi) qui n'ont pas été remplacés.

Des points à améliorer au niveau de la chambre:
L'isolation sonore, le papier toilette qui se trouve assez éloigné de la cuvette (compliqué pour un enfant), la douche est assez petite pour quelqu'un large d'épaules ( je sais que ça demanderait trop de travaux. Loin de moi de demander un changement. C'est juste pour que les possibles clients qui lisent cet avis soit au courant).

Quelques points positifs de l'hôtel:
-La parfaite localisation de l'hôtel (prêt de l'aéroport, transports en commun, parques, centres commerciaux et magasins), la navette gratuite pour l'aéroport (avec un point négatif - voir plus bas), le petit déjeuner (avec un point négatif - voir plus bas),les produits de salle de bain, le sauna, le personnel vraiment agréable et professionnel, la propreté.

Les points négatifs:
-L'horaire du petit déjeuner qui n'ouvre qu'à 6h00 (impossible de prendre le petit déjeuner en salle si vous prenez le premier vol du matin), l'horaire de la navette qui commence à 5h30 ( impossible de prendre si vous prenez le premier vol du matin. ça vous oblige à prendre un taxi) et pour finir, la salle fitness qui est composé d'un sauna, de 2 machines de cardio et..... c'est tout. Même pas quelques haltères, un banc et un miroir(déception totale pour quelqu'un qui fait vraiment du fitness).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Le Bouveret, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avions un vol assez tôt et avions donc privilégié une nuit à proximité de l'aéroport pour se reposer avant un long voyage.
Nous le referons au NH, superbe chambre au 4ème étage avec literie plus que confortable et sauna à deux pas.
Le petit déjeuner est très complet, et le service shuttle bus rapide.
Personnel discret et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint julien
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

nous devions partir tôt le matin aussi nous avons choisi de rester une nuit dans cet hôtel a proximité de l’aéroport. L'accueil a la réception était parfait et très rapide, orienté vers le restaurant, j'y ai été reçu par un monsieur fort aimable avec un petit accent espagnole. repas rapide et léger ( ravioli et saumon).
le matin a 5h00 après réveil difficile, le réceptionniste de nuit nous a donné un petit café croissant jus d'orange servis sur une petite table roulante a coté de la réception....parfait avant le vol.
encore merci a tout le personnel pour son professionnalisme.
nous rééditerons ce système qui enlève toute pression avant vol.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il faisait froid et moche dehors et on a été bien réconfortés par l'accueil du restaurant ce soir là !! Des lasagnes excellentes pour les enfants et un délicieux saumon pour les parents. Du personnel sympa et attentionné, malgré le monde...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Issou
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel bien pour les hommes d affaire qui visitent Blandonnet. Navette entre l hôtel et aéroport est pratique.
La literie et meubles simples mais confortable.
Petit déjeuner cher 35chf et pas d accès internet gratuit en chambre.
Pour un shopping high tech , médiamarkt est proche, à pied , et de très bon prix.
Prix des chambres en non flexible sont abordable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Geneva Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Geneva Airport

Adresse : 21 Ave de Mategnin, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)
Location : Suisse > Genève > Meyrin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Geneva Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Budget Places, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geneva Airport Hotel
Nh Geneva Airport Hotel Geneva
Nh Hotel Geneva
Hotel Nh Geneva Airport
Nh Hotels Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Geneva Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.