“Chic et professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur NH Geneva Airport

NH Geneva Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Geneva Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. De Mategnin, 21, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 2 sur 2 hôtels à Meyrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Chic et professionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons dormi dans cet hôtel une seule nuit et sur conseil de notre tour-operator, car notre avion arrivait tardivement à Genève un vendredi soir.
Choix judicieux, car avec ses navettes à la sortie de l'aéroport toutes les 20 minutes durant toutes la journée, ce fut agréable de ne plus porter nos bagages sur les centaines de mètres.
A notre arrivée, cet hôtel plutôt "business" nous a upgradé dans une suite disponible, très cosy. TV high-tech, plateau café-thé, salle de bain équipée, lit "Boxspring" neuf ultra-confortable, rien n'a manqué. Seul le wifi (gratuit et vite configuré), était un peu trop lent... Enfin, le petit-déjeuner était parfait, frais et diversifié, et conditionné dans de beaux services. Personnel avenant et très aimable à tous les postes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Qualité du service et de l'accueil. Le check in et check out sont très rapides en même temps que chaleureux. Proche de l'aéroport mais non bruyant à mon gout. Accès facile depuis et vers le centre de Geneve. Chambres spacieuses et sympas. Un excellent hôtel, au tarif Genevois.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Hôtel agréable personnel accueillant et disponible le buffet du petit déjeuné est quant a lui très bien fourni il y en a pour tout gouts un vrai délice et la serveuse (une italienne) était vraiment sympathique nous avons passé un merveilleux moment et très bien mangé . Je le conseil.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Accueil chaleureux et personnel très disponible qui a nous très bien informés sur l'itinéraire à suive pour se rendre sur les rives du Lac Léman et de visiter la ville durant notre court séjour à Genève.

Les chambres (nous en avions 4 au total) étaient très confortables, la propreté impeccable, le petit-déjeuner dépassait nos attentes, le service était très courtois et notre serveuse était charmante et joviale.

Rien à redire, c'était tout à fait correct pour une brève escale de 24h à Genève!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
sennnecey le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons réservé 2 chambres le matin même. L'hotel est calme et très bien entretenu. On entend un peu les avions, mais la circulation cesse la nuit, donc pas de gêne pour dormir.
Literie impeccable, mobilier et sanitaires en parfait état.
Un rapport qualité prix imbattable sur le secteur de l’aéroport.
Nous avons mis 5 minutes à rejoindre l’aéroport en voiture.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel très décevant: la qualité du service n'est pas du tout à la hauteur d'un établissement quatre étoiles. Nous sommes arrivés un soir vers 20heures, la réception est minuscule et deux employés seulement s'y trouvaient, alors qu'une bonne quarantaine de personnes s'entassaient dans le hall, probablement débarquées d'un car... Le personnel semble totalement débordé, on vous parle alors qu'en même temps on répond à une autre personne au téléphone, le personnel à la réception semble proche de la crise de nerf, peu sympathique...
Les choses sont tout aussi catastrophiques pour manger: j'ai appelé le room-service, après une dizaine de sonneries on finit par me répondre "il n'y a plus de room-service", et on me raccroche au nez alors que je veux poser une question...
Je décide de manger au restaurant sur place: bien que la salle n'est occupée qu'au tiers, on me fait comprendre qu'il n'y a plus de place et qu'il faut attendre dix minutes au bar. Devant moi, une cliente se fait littéralement hurler dessus par le maitre d'hotel qui lui explique qu'il faut attendre dix minutes, cet employé se comporte de manière très agressive....
Bref, malgré une chambre tout à fait correcte et propre (mauvaise isolation sonore, tout de même), la qualité désastreuse du service gâche totalement le séjour.
Cet hôtel peut rendre service avant de prendre un avion, mais il y a de meilleurs endroits, bien moins chers et où vous êtes mieux reçus. A n'utiliser qu'en cas d'urgence...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Hotel très bien situé près de l'aéroport
Service impeccable par un personnel à l'écoute
Chambres agréables
C'est un excellent choix pour attendre dans de très bonnes conditions son vol au départ de l'aéroport de Genève.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Geneva Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Geneva Airport

Adresse: Av. De Mategnin, 21, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Geneva Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, NHHotels, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geneva Airport Hotel
Nh Geneva Airport Hotel Geneva
Nh Hotel Geneva
Hotel Nh Geneva Airport
Nh Hotels Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Geneva Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.