Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chic et professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur NH Geneva Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Geneva Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Geneva Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. De Mategnin, 21, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 2 sur 2 hôtels à Meyrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Chic et professionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons dormi dans cet hôtel une seule nuit et sur conseil de notre tour-operator, car notre avion arrivait tardivement à Genève un vendredi soir.
Choix judicieux, car avec ses navettes à la sortie de l'aéroport toutes les 20 minutes durant toutes la journée, ce fut agréable de ne plus porter nos bagages sur les centaines de mètres.
A notre arrivée, cet hôtel plutôt "business" nous a upgradé dans une suite disponible, très cosy. TV high-tech, plateau café-thé, salle de bain équipée, lit "Boxspring" neuf ultra-confortable, rien n'a manqué. Seul le wifi (gratuit et vite configuré), était un peu trop lent... Enfin, le petit-déjeuner était parfait, frais et diversifié, et conditionné dans de beaux services. Personnel avenant et très aimable à tous les postes.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

456 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    181
    130
    32
    19
Consultez les avis pour
47
94
41
220
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Qualité du service et de l'accueil. Le check in et check out sont très rapides en même temps que chaleureux. Proche de l'aéroport mais non bruyant à mon gout. Accès facile depuis et vers le centre de Geneve. Chambres spacieuses et sympas. Un excellent hôtel, au tarif Genevois.

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Hôtel agréable personnel accueillant et disponible le buffet du petit déjeuné est quant a lui très bien fourni il y en a pour tout gouts un vrai délice et la serveuse (une italienne) était vraiment sympathique nous avons passé un merveilleux moment et très bien mangé . Je le conseil.

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Accueil chaleureux et personnel très disponible qui a nous très bien informés sur l'itinéraire à suive pour se rendre sur les rives du Lac Léman et de visiter la ville durant notre court séjour à Genève.

Les chambres (nous en avions 4 au total) étaient très confortables, la propreté impeccable, le petit-déjeuner dépassait nos attentes, le service était très courtois et notre serveuse était charmante et joviale.

Rien à redire, c'était tout à fait correct pour une brève escale de 24h à Genève!

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sennnecey le grand
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons réservé 2 chambres le matin même. L'hotel est calme et très bien entretenu. On entend un peu les avions, mais la circulation cesse la nuit, donc pas de gêne pour dormir.
Literie impeccable, mobilier et sanitaires en parfait état.
Un rapport qualité prix imbattable sur le secteur de l’aéroport.
Nous avons mis 5 minutes à rejoindre l’aéroport en voiture.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel très décevant: la qualité du service n'est pas du tout à la hauteur d'un établissement quatre étoiles. Nous sommes arrivés un soir vers 20heures, la réception est minuscule et deux employés seulement s'y trouvaient, alors qu'une bonne quarantaine de personnes s'entassaient dans le hall, probablement débarquées d'un car... Le personnel semble totalement débordé, on vous parle alors qu'en même temps on répond à une autre personne au téléphone, le personnel à la réception semble proche de la crise de nerf, peu sympathique...
Les choses sont tout aussi catastrophiques pour manger: j'ai appelé le room-service, après une dizaine de sonneries on finit par me répondre "il n'y a plus de room-service", et on me raccroche au nez alors que je veux poser une question...
Je décide de manger au restaurant sur place: bien que la salle n'est occupée qu'au tiers, on me fait comprendre qu'il n'y a plus de place et qu'il faut attendre dix minutes au bar. Devant moi, une cliente se fait littéralement hurler dessus par le maitre d'hotel qui lui explique qu'il faut attendre dix minutes, cet employé se comporte de manière très agressive....
Bref, malgré une chambre tout à fait correcte et propre (mauvaise isolation sonore, tout de même), la qualité désastreuse du service gâche totalement le séjour.
Cet hôtel peut rendre service avant de prendre un avion, mais il y a de meilleurs endroits, bien moins chers et où vous êtes mieux reçus. A n'utiliser qu'en cas d'urgence...

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Hotel très bien situé près de l'aéroport
Service impeccable par un personnel à l'écoute
Chambres agréables
C'est un excellent choix pour attendre dans de très bonnes conditions son vol au départ de l'aéroport de Genève.



  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Geneva Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Geneva Airport

Adresse: Av. De Mategnin, 21, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Meyrin
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Geneva Airport 4*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, NHHotels, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Geneva Airport Hotel
Nh Geneva Airport Hotel Geneva
Nh Hotel Geneva
Hotel Nh Geneva Airport
Nh Hotels Geneva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Geneva Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.