“Très bon hôtel poximité aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur NH Geneva Airport

NH Geneva Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Geneva Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. De Mategnin, 21, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 2 hôtels à Meyrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Suisse
“Très bon hôtel poximité aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

J'ai aimé la belle chambre supérieure, les navettes gratuite vers l'aéroport, la proximité du tram gratuit grâce au séjour à l'hôtel, les cocktails du bar, la qualité du restaurant et le parking couvert.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Si vous cherchez un endroit en centre ville, ce n’est pas pour vous. Ceci dit, si vous avez un moyen de transport, ou que vous avez besoin d’être près du centre d’expositions, c’est un bon endroit.
Dans l’ensemble, le service est excellent, les chambres sont confortables, bien équipées et relativement calmes. Vous pouvez payer 30 CHF (18 Euros) pour avoir une chambre supérieure, ce qui vaut la peine étant donnée la différence de prix, parce qu’elle sont plus grandes et encore mieux !
Le restaurant est bien, avec un très bon service. La seule chose pas terrible, est la préparation des plats (de mauvaise qualité). J’ai trouvé que la nourriture était soit trop cuite, soit pas assez, mais jamais juste !
En tous cas, dans l’ensemble, cet hôtel est à recommander.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Un hôtel vraiment beau et propre. Personnel vraiment attentionné. Tout près de la ville et très bien desservi par les bus qui passent très régulièrement.

Bien qu’il soit relativement près de l’aéroport, on n’entendait pas les avions.
Excellent service en chambre. A recommander à tous.

cluj napoca
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Quelle surprise agréable! Tout est très propre et le petit déjeuner est excellent.
Le personnel de réception est un peu moins bien que ce à quoi on s’attend.
L’air conditionné ne marche pas très bien, donc il faisait très chaud dans la chambre et si vous ouvrez la fenêtre, c’est comme si un avion décollait de sous votre lit.
En conclusion, c’est un bon hôtel pour une escale.

Comrie, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

Bel hôtel moderne sympa, propre et raffiné, soigné jusque dans le moindre détail, par exemple un fer à repasser et des produits de toilette supplémentaires dans les "toilettes pour femmes", petit four offert avec le repas servi en chambre pour terminer sur une note sucrée, plusieurs oreillers au choix, et le plus épatant de tout, un petit livre d’histoires pour s’endormir !

Le petit déjeuner par contre ne m’a pas plus enthousiasmé que ça – aussi je n’y suis même pas retournée le deuxième jour, mais l’omelette que je me suis fait monter dans ma chambre étaient délicieuse.

Dorénavant, là où j’irai je chercherai toujours s’il n’y a pas un hôtel NH .

Ah, j’allais oublier, il est à moins de 10 mn de l’aéroport, ce qui est très pratique.

Swansea
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Un hôtel de très bonne qualité pour Genève.

J’ai payé environ 190 € pour trois nuits pendant le week-end, ce qui me fait dire qu’il est d’un excellent rapport qualité/prix comparés à d’autres hôtels du coin.

Il y a un arrêt de bus juste devant et il ne met que 10 minutes pour vous amener au centre ville. Vraiment facile à utiliser et pas cher.

Les chambres sont agréables et spacieuses, il y a 4 ou 5 chaînes anglophones à la télévision et le personnel est excellent.

Il est bien situé car il est proche de l’aéroport mais c’est tout. Mais comme le trajet pour se rendre au centre ville est rapide et que les transports publics marchent jusqu’à minuit, ce n’est pas un problème finalement.

Un petit conseil : il vaut mieux acheter le vin au supermarché car il est au moins 500 % moins cher que dans les restaurants ou les hôtels.

Grand Rapids, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

C’était un hôtel d’aéroport très propre et confortable. Il valait vraiment le prix demandé. La navette pour l’aéroport était un cadeau pour son prix. Le seul problème pour moi est que le petit déjeuner n’est pas inclus… C’était un très bon hôtel pour y passer la dernière nuit avant un vol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Geneva Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Geneva Airport

Adresse: Av. De Mategnin, 21, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Geneva Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, NHHotels, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geneva Airport Hotel
Nh Geneva Airport Hotel Geneva
Nh Hotel Geneva
Hotel Nh Geneva Airport
Nh Hotels Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Geneva Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.