“Une belle expérience gustative” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à St-Leonard
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Une belle expérience gustative”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Joli et agréable restaurant situé à la gare CFF de St-Léonard. La salle-à-manger, meublée d'anciennes tables de bistrot restaurée dans un environnement moderne vous met tout de suite à l'aise. Les plats proposés sont originaux et excellents. La caillette de faisan acompagnée d'une mousse de céleri et parfumée à la truffe blanche était grandiose. La saucisse de porc maison servie sur un risotto carnaroli à la trévise était très goûteux. Une carte des vins de la région permet d'accompagner le repas de manière très agréable.

Visité en février 2012

“Ne paie pas de mine, mais une excellente surprise vous attend à l'intérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ayant pris du retard sur la route et n'ayant pas trouvé de place au restaurant où nous souhaitions manger initialement, il nous a fallu trouver un plan B, un dimanche à 14 h. Ce restaurant, situé au fond d'une rue anonyme débouchant sur la gare du village, ne payait franchement pas de mine.

On accepte de nous prendre sans aucun souci. La carte gastronomique s'avère très intéressante, mais au vu de l'heure, nous nous rabattons sur le menu bistrot à plat unique. Après une mise en bouche (crème à la menthe et rillettes de flétan sur toast) délicieuse, j'ai eu droit à des ravioles de chanterelles avec son écrasée de petits pois et son jambon cru. Un assemblage absolument parfait. Nous avons tous été ravis de nos plats respectifs. Le parfait glacé en dessert était lui aussi parfait.

Une excellente découverte à compléter quand nous aurons plus de temps.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffet de la Gare ont aussi consulté

Uvrier, Canton du Valais

Vous connaissez Buffet de la Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffet de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.