“Unique!” 5 5 étoiles

Suisse
16 avis sur les attractions
“Unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est une très belle ballade en bateau et un moment unique. J'y suis allé en 1981 et en 2004, il y avait pas mal d'attente, mais c'est chouette autant avec des enfants qu'avec des grand-parents.

Je recommende vivement. Je ne sais pas s'il est possible de réserver, mais en tout cas il faut prendre son temps.

Sans rapport, je conseille le marchand de vin quand on sort à droite, il y a une jolie terrasse et de quoi remplir sa cave ...

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Lac Souterrain, St-Leonard- Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Lac Souterrain, St-Leonard- Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac Souterrain, St-Leonard- Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.