“Confortable et calme” 4 5 étoiles

Aareweg 25, Studen 2557, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Studen
“Confortable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel bien situé proche d'un accès autoroute. Les chambres sont simples mais confortables. Le petit déjeuner est correct, le pain est délicieux , bon choix de céréales , possible d'avoir des œufs à la coque... Pour 135fs c'est correct. Il y a une salle de gym mais qui n'ouvre qu'à 9:00 ... C'est tard pour le voyageur business.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil, sympathie des collaborateurs, très bonne connaissance et recommandation des excursions/découvertes dans la région, tranquillité et environnement naturel, très bonne restauration dans un écrin de verdure

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

excellente place a visiter, restauration, jeux pour enfin, mini-golf super pour un apres midi a l'exterieur. Le restaurant est tres bien decoré, la carte bien composée, des menus amoureux. L'hotel offre aussi des chambres pour nuit romantique.

• Séjour du février 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je suis partie pour une formation professionnelle, en regardant sur le site, l'hôtel avait l'air parfait, côté très tropical je me suis dit pourquoi pas..

Ma déception est vite arrivée en voyant la chambre, j'avais une bouteille d'eau avec moi et pas de frigo pour la mettre dedans, dans presque tous les hôtels actuellement il y a un frigo, surtout que celui-ci est classé comme 3 étoiles, et la chambre est à 150 fr la nuit. J'avais réservé pour une personne, en effet le lit est double, mais il est préparé que pour une personne esthétiquement quand on rentre cela fait bizarre. Je me suis prise une douche après ma journée de bourrage de cerveau et là, l'eau passe du très chaud au très froid sans que l'on touche quoi que ce soit.

Le restaurant par contre est très agréable, la carte est très variée et les prix très raisonnables. La décoration est magnifique avec pleins de plantes tropicals et diverses sortes d'orchidées, un grand bravo pou la personne qui entretient celle-ci d'ailleurs.

Après le restaurant je suis retournée dans ma chambre pour regarder la Tv et là heureusement que je sais me servir d'une télécommande parce que sinon je serai encore en train de chercher les chiffres et les menus dessus. Les touches sont toutes effacées mon collègue qui étais la chambre à côté a eu la même chose. Mesdames, Messieurs au prix où vous louer les chambres une télécommande coute 25frs environ donc faite un effort pour les changer.

Le lendemain au petit déjeuner, la serveuse pas très sympathique, le café imbuvable et les croissants on en parle pas.. Je suis loin d'être difficile, mais là franchement lamentable comme mini séjours. Sincèrement cela va pour une nuit de passage, mais je ne retournerai pas là-bas pour un séjour vacances ou même un weekend...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Effectivement, la présentation sur le site est géniale.

Je suis allée le week-end après mon mariage, parce qu'on ne voulait pas faire un grand voyage tout de suite... juste partir en week-end romantique quelque part...

Arrivé à l'hotel, l'ambiance - suisses-allemands entre 40 et 60 ans, la réception - même pas un bonjour... Mais bon, on s'en fout, on voulais passer un week-end tranquille, dans LA chambre!

Entrés dans la chambre, j'ai cru que j'allais péter un plomb tellement j'étais dégoutée. La déco la plus "cheap" qu'on peut trouver... des coeurs partout (mais vraiment partout... ) - en bois, en papier, en paillettes, en plastique, en bougie, en peluche....... OVERDOOOOOOSE!!!!

Même à ce moment, on s'est dit que c'est pas grave. Un souper "romantique" nous attendait au resto.... Au resto, le menu était bien (pas besoin de vous dire que toute la table était couverte de coeurs, assiettes en forme de coeur, tomates coupées en forme de coeur, paillettes etc... j'ai cru que j'allais saigner du nez... en coeur...). Après avoir mangé, dans une ambiance "romantique", on est allés dans notre chambre...

Le seul point positif de cet hôtel, c'est la baignoire à deux, MAIS est-ce que ça coûte vraiment 300 CHF POUR UNE NUIT?!?!?!? Franchement ça m'étonnerais.

Conclusion: argent jeté par la fenêtre, petit déjeuner simpa (on a évité de justesse une table de petit déjeuner spéciale couvert de coeurs... ouf!) et la réceptionniste ne nous a meme pas fait un rabais vu qu'on était de jeunes mariés....

Mon conseil: oubliez cet endroit... ça vaut pas la peine...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Accolay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

petit hotel, j'avais demandé la suite avec accommodement romantique, j'ai ete tres satisfait, tres grande chambre avec lit rond, jaccuzi 2 personnes, petales de roses, perles bougies, essences parfumées, roses.
tres propre et calme? l'hotel enlui meme n'a t=rien d'exeptionnel le personnel est charmant, avantage du lieu dans le meme complexe restaurant au bord d'un etang artificiel plein de charme, bonne table (je conseille la fondue chinoise) sur reservation alcove romantique au milieu d'un jardin interieur roses offertes en fin de repas, mini golf attenant et dancing avec orchestre, bon enfant et bonne ambiance. je conseille cet hotel pour un week end en amoureux dans la suite;

• a aimé — la suite romantique, le resto
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Florida Studen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Florida Studen

Adresse : Aareweg 25, Studen 2557, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Studen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Studen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Studen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Studen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.