“SUPER SYMPA” 5 5 étoiles

Quartier Moutiere, 26230 Colonzelle, France   |
Caissargues, France
“SUPER SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Suite à un cadeau de Noël de notre fille, nous venons de passer une soirée et une nuit à la Moutière et avons été enchantés. Excellent repas, entourés de belges charmants, et très bonne soirée en compagnie de Françoise très attentionnée envers ses hôtes,très dynamique et extrèmement symphatique. Une belle rencontre qui nous laissera un excellent souvenir.
Les gardois : Josie et Robert

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pusy-et-Épenoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous venons de rentrer d'un week à la MOUTIERE où nous avons fêté les 40 ans de mon mari, week-end formidable accompagné d'une quarantaine de personnes (amis et famille).
Ce fut pour nous un évènement formidable dans un havre de paix avec notre Comtesse "FRANCOISE" qui est une personne formidable et qui mérite d'être connu, toujours au petit soin pour ses hôtes, une parfaite cuisinière et une joie de vivre exceptionnelle.
Ce site ainsi que sa maîtresse de maison donne envie de retourner dans ce lieu magique et exceptionnelle, très chaleureux et une décoration avec goût.
Nous avions déjà vécu une semaine en mai 2012 à la MOUTIERE.
Comme nous avons passé deux agréables séjours, nous y retournons en mai 2013 entre amis.
Merci à Françoise une personne que nous n'oublierons jamais, très heureuse d'avoir pu faire une aussi belle rencontre..
SERAPHINE.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

C'est la 2e année que nous venons à plusieurs familles et l'endroit est juste magnifique et Françoise quelqu'un d'exceptionnel. Ne ratez surtout pas ses petits déjeuner avec ses confitures faites maison et ses gâteaux. Les enfants sont reçus également comme des rois. Vélos, piscine à disposition. Si vous avez l'occasion de souper sur place, n'hésitez pas ! Repos assuré au milieu des champs de lavande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lagnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Week-end en janvier offert à la Moutière par nos amis à l'occasion de nos 2 fois 50 ans.
Une superbe demeure de caractère et une très sympathique hôtesse et excellente cuisinière. Nous avons passé un merveilleux week-end avec Françoise qui nous a fait découvrir le marché aux truffes, ainsi que le cavage.
Nous recommandons très fortement cette adresse pour tous les amateurs de bonne cuisine et de moments de convivialité en attendant d'y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

La Moutière est un endroit merveilleux ou Françoise, sa propriétaire, cuisine la truffe comme personne. Malgré le mistral et les -10 degrés, nous avons passé un weekend fantastique en sa compagnie. Nous retiendrons l’apéritif au coin du feux, les longues conversations lors des exquis repas, la visite du marche au truffes... enfin tout. Nous reviendrons, c'est sûr. Françoise, tu déchires!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Des températures polaires stimulées par un mistral déchainé pour ce week-end truffe.
Mais avec Françoise, Comtesse de Colonzelle et Grande Maîtresse de la Truffe et 'du Céléri Rave de Saison', la temperaturé atteint vite celle d'îles lointaines où il fait bon vivre.
Quelle grande dame de l'accueil et de la bonne humeur...un monument!
Et parlant de monument, elle n'a rien à envier à ce magnifique domaine qu'elle a rénové avec une équipe locale et internationale de joyeux lurrons: Colonzelle devrait lui décerner le titre, ad vitam eternam, de citoyenne d'honneur (n'est-ce pas Monsieur le Maire?)...
Un séjour parfait. On en redemande...mais peut-être pas elle.
Ceci n'est pas une menace: on y retourne, ça c'est certain. Merci Françoise!
Sandrine et Alain Bruxelles (enfin, tout juste à côté)
Séjour du 3 au 6 février 2012

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ORANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

A quelques kms du chateau de Grignan j'ai découvert les chambres d'hôtes et les gîtes de Françoise. Mas restauré avec beaucoup de goût et de raffinement, excellente table. Si vous aimez les truffes allez y pour un WE, si vous aimez la Provence restez y plus longtemps. Françoise vous y accueillera avec gentillesse et convivialité.
Une demeure qui mérite le détour
AMPillet

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Moutiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Moutiere

Adresse: Quartier Moutiere, 26230 Colonzelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Colonzelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Colonzelle
En Drôme provençale, la Moutière est une bastide entourée de dépendances, vous accueillant tout le long de l'année dans ses gîtes et chambres d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Moutiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moutiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.